Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=371276
re
Bonjour, je suis un futur joueur de Swg et ancien(futur) de Daoc, étant Fan de Star Wars, peu t'on jouer sans l'extension, n'est ton pas défavoriser?

Un moi son offert avec Swg, y'a t'il un mois avec l'extension, et, les deux sont t'ils cumulables?

Existe t'ils des guildes de débutant?
Bonjour , une question simple : peut se connecter à plusieurs sur un même compte mais sur des serveurs différents ?
Si oui , y a t-il une manipulation à faire ?
Pls une réponse de joueurs expérimentés sachant que j'ai joué à SWG de longue période avec des coupures et à un moment on pouvait loguer 2 personnages d'un même compte sur des serveurs différents.
Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)
Le sujet d'origine a été fermé pour alléger les serveurs

Ce sujet a pour but d'alléger le forum de ces mêmes questions revenant encore et encore à chaque nouvelle arrivée.

Vous pouvez donc vous défouler et poser toutes les questions que vous désirez, même si elle a déjà été posée plus haut dans le fil...vous n'avez donc pas à lire ce sujet en entier avant d'y poser vos questions.

Pour ceux qui se sentent plus courageux, vous pouvez toujours lire cette FAQ réalisée par les joueurs de notre communauté.

Ce sujet se veut ouvert, néanmoins il est toujours sous les règles du forum. Tout non-respect des règles est passible des mêmes sanctions.

C'est à vous.
Citation :
Publié par Powathan
Bonjour, je suis un futur joueur de Swg et ancien(futur) de Daoc, étant Fan de Star Wars, peu t'on jouer sans l'extension, n'est ton pas défavoriser?

Un moi son offert avec Swg, y'a t'il un mois avec l'extension, et, les deux sont t'ils cumulables?

Existe t'ils des guildes de débutant?
Oui il est possible de jouer sans l'extension mais certains chose ne seront pas accessible comme par exemple voyager a bord des vaisseaux.

Il n'y a pas de coups supplémentaire d'abonnement pour l'extension.

Des guildes il y en a des dizaines, beaucoup (toute ou presque je pense) accepte des débutants.
Question de Réel Noob
Voilà quand on commence Swg, que doit-on faire , hormis se familiariser avec l'Ui.

Faut t'il tout de suite commencer des Quêtes?, aller Tuer des monstres pour Gagner de l'Argent?
en fait les qutes ne sont reellement disponibles que lorsque tu es suffisament elevé en prof de combat car assez dures puisque cest pour obtenir des objets que tu ne peux avoir qu'une fois ou encore un badge. Le principal objectif cc'est de te payer un vehicule et ensuite une arme adequate car les CDEF que tu as au debut bah cest des CDEF quoi

Donc au debut tu prend les professions qui tinteressent par exemple lors de la creation de ton personnage tu as pris marksman et tu veux faire commando et bien tu prend novice brawler aupres d'un trainer NPC brawler moyennant la modique somme de 100 credits ensuite le principal interet est de suivre les directives du robot helper qui te conseillera sur tes attaques (prof de combat) et des conseils sur comment bient faire ton metier (meic,scout,entertainer) tout ca etant tres bien expliqué et pas a pas meme pour ceux qui ne touchent pas une bille en Anglais. Donc j'en viens a la suite . Apres avoir suivit les conseils tu dois avoir suffisament dexperience pour obtenir ton premier skill donc deux choix saoffrent a toi paer une certaine somme aupres du trainer pour quil te lapprenne ou bien te faire train gratuitement (voir gagner quelques sous si la personne est comprehensive pour tes debuts) par des joueurs ce qui leur rapporte des AP points necessaires pour masteriser une profession ce qui sera ton souci plus tard quand tu devra masteriser une profession. Voila jai a peu pres tout dit. Ha non joubliais, je te conseille de faire quelques mobs autour de la ville au debut en y allant progressivement quitte a utiliser tes speciaux a outrance jusqua ton 2eme skill dans ta branche. Ensuite tu peux prendre des missions au terminal pour gagner quelques sous et surtout de l'experience jusqua ton niveau 4. N'oublie pas il faut que des que possible tu tachete un vehicule (le X34 etant conseillé tu peux en trouver a 6K credits environ apres cest de l'abus, cherche dans le bazar), tu verra ca taidera.
moi je dirais que la première chose à faire est de se faire des amis, avec lesquels on peut régulièrement grouper (pas nécessairement de son niveau mais c'est bien de découvrir aussi entre nouveaux). Le reste suit naturellement
Salut à tous mes futurs compatriotes galactiques

Je suis en train de DL le patch

Etant nouveau , sur quel serveur me conseillez vous de créer mon perso ?

PS : Longue vie à l' empire et à notre seigneur et maitre Palpatine .. etc
Citation :
Publié par Kashkabald
Salut à tous mes futurs compatriotes galactiques

Je suis en train de DL le patch

Etant nouveau , sur quel serveur me conseillez vous de créer mon perso ?

PS : Longue vie à l' empire et à notre seigneur et maitre Palpatine .. etc
Kauri pour voir le plus de Français possible.
J'ai commencer depuis trois jour et j'avoue avoir du mal , y'a t'il un moyen de bloqué la Caméra?, ca donne mal au coeur.

J'ai essayer de demander de l'aide mais c'est pas trop ca, 12 k pours buffs, et 20k pour un rezz avec 1000 credits je vais pas allez loin :-(
Citation :
Publié par Powathan
J'ai commencer depuis trois jour et j'avoue avoir du mal , y'a t'il un moyen de bloqué la Caméra?, ca donne mal au coeur.

J'ai essayer de demander de l'aide mais c'est pas trop ca, 12 k pours buffs, et 20k pour un rezz avec 1000 credits je vais pas allez loin :-(
En ce qui concerne la caméra. Si elle bouge en même temps que tu bouges la souris, dans ce cas, tu peux appuyer sur le "." du clavier numérique, cela devrait régler ton problème.

Si elle bouge lorsque tu sors d'une zone, appuie sur la touche 'alt' la zone sera de la taille de l'écran.

Bienvenu sur swg et bonne continuation
Pour les buff, je pense pas que cela soit nécessaire au début, tout comme le rez (pas de super items à préserver )

Pour de l'aide, n'hésite pas à harponner les gens avec le tag [Helper] au dessus de leur tête ou tout simplement joindre le chat JOL pour toute question, des fois y'a du monde
Citation :
Publié par Powathan
et comment fait t'on pour passer son clavier en Azerty :-)?

Sinon pas très douer avec les fenêtre de chat je sais pas comment ça marche...
Pour passer le clavier d'Azerty à Qwerty et inversement, il faut appuyer sur les touches Alt+Shift
Pour le chat, c'est sauf erreur expliqué dans le mode d'emploi livré avec la boite...

sinon avec la commande /tell Tigo taphraseenentiermaispluslisible tes renseignements tu trouveras
je n'y manquerais pas j'essayerais de pas te souler ;-p, j'ai rechercher des armes on va dire de novice étant un jeune Brawler independant sur Correllia, mais vu les prix du bazard je vais me cantonner a gagner des sous sans en perdre.

Si vous avez une guilde sympa se prennant pas la tête, vivant dans l'entraide et les bonnes vannent pas méchantent je suis votre Brawler
Bonjour a toutes et a tous,
je me suis lancé dans SWG hier et javou avoir bcp de mal !
j'ai cru voir que le serveur francophone etait Kauri mais je n'ai croisé personne de fr. J'aimerais si possible que des gens ou une guilde qui pourré maider a comprendre certaine chose in game ou sur msn ( moumouss@msn.com )
Merci d'avance mes compagnons intergalactiques
Il y a pourtant beaucoup de français sur Kauri.

Suffit de parler français.

Sinon examine les joueurs si la bio est en français c'est gagné

Je te proposerai bien mon aide mais je suis rarement connecté en ce moment.

Essai quand même de /tell arcannia au cas ou.
mouhaha moi j'ai foutu ma bio en anglais^^

bon sinon tu vas pres d'un star port tu cries un bon coup en francais mais pas trop sinon tu finis sur ma liste noire (oui j'aime pas le flood) normalement on devrait te répondre

sinon apprend l'anglais c pratique aussi, et si vous jouez sur chimaera apprenenez l'allemand lol

sinon bin /tell anygan (ca marche surtout tard le soir)
Citation :
Publié par anygan
sinon apprend l'anglais c pratique aussi, et si vous jouez sur chimaera apprenenez l'allemand lol
ah bon ? ils parlent pas anglais comme les espagnols, italiens, nordiques et autres turcs du serveur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés