|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=371276 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour , une question simple : peut se connecter à plusieurs sur un même compte mais sur des serveurs différents ?
Si oui , y a t-il une manipulation à faire ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je ne joue pas encore mais d'apres mon experience des jeux multijoueurs c'est impossible...
|
![]() |
|
Adelladone Amanodel |
Trouver plus de messages par Adelladone Amanodel |
Alpha & Oméga
|
Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)
Le sujet d'origine a été fermé pour alléger les serveurs
![]() Ce sujet a pour but d'alléger le forum de ces mêmes questions revenant encore et encore à chaque nouvelle arrivée. Vous pouvez donc vous défouler et poser toutes les questions que vous désirez, même si elle a déjà été posée plus haut dans le fil...vous n'avez donc pas à lire ce sujet en entier avant d'y poser vos questions. Pour ceux qui se sentent plus courageux, vous pouvez toujours lire cette FAQ réalisée par les joueurs de notre communauté. Ce sujet se veut ouvert, néanmoins il est toujours sous les règles du forum. Tout non-respect des règles est passible des mêmes sanctions. C'est à vous. |
![]() |
|
Adelladone Amanodel |
Trouver plus de messages par Adelladone Amanodel |
|
Kauri a été désigné serveur francophone non officiel lors de la release
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et comment fait t'on pour passer son clavier en Azerty :-)?
Sinon pas très douer avec les fenêtre de chat je sais pas comment ça marche... ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour a toutes et a tous,
je me suis lancé dans SWG hier et javou avoir bcp de mal ! j'ai cru voir que le serveur francophone etait Kauri mais je n'ai croisé personne de fr. J'aimerais si possible que des gens ou une guilde qui pourré maider a comprendre certaine chose in game ou sur msn ( moumouss@msn.com ) Merci d'avance mes compagnons intergalactiques ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|