Walflefou |
Dernières publications

Mouais... ;) Bon ça passe... Je vais essayer de faire mes matchs restant rapidement.... Lire la suite

Il me reste 2 matchs a faire avec mes morts vivants. Que je fais en naf. Pas de ligue solo trop facile à monter. Avec 5 matc... Lire la suite

Salut. Guaruda tu peux choisir ton équipe. Je pensais commencer le 1er octobre comme m'a proposé Iron Pat. Ok pour tou... Lire la suite

Bonjour, Il n'y a pas de ligue PS4 de créée mais si d'autre joueurs sont intéressés il faudrait en réaliser une.... Lire la suite

A l'occasion si tu me vois connecté un soir. J'ai crée une équipe de Morts-vivants. Je dois la faire exp. Si ta une équ... Lire la suite

Oui autant pour moi 7 matchs :) Sinon j'ai acheté les Morts vivants il faut que je les testes. mais je manque de temps en... Lire la suite

Je viens de revenir de vacances. On verra pour commencer la Saison02 en septembre je pense que tout le monde sois revenus d... Lire la suite

Oui moi aussi ça me le fait de temps en temps. On rajoutera. On se moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à accord... Lire la suite

Non tu es le premier à venir de la PS4... Lire la suite

Après on peut faire comme la saison 2 remonter une équipe par la suite :) On va faire la saison 2 on verra ensuite. Je su... Lire la suite
Jeux
Walflefou joue à :
Blood Bowl 2 (depuis 2015) | |
Neverwinter: Underdark (depuis 2015) |
Walflefou a joué à :
Blood Bowl (2013-2015) | Age of Empires Online (2012-2014) | Hattrick (2005-2008) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2006) | La Quatrième Prophétie (2002-2004) |