Walflefou

Dernières publications

RSS
5 mai 2016 à 19:33 - Messages
Il faut être le plus loin possible des autres avec les nordique même technique que les elfes ou skaven.... Lire la suite
Oui et non tans qu'ils n'ont pas pris quelques niveau être loin permet de se faire frapper qu’une fois par tour déjà :) ... Lire la suite
5 mai 2016 à 19:23 - Messages
Voici les matchs de la première journée A vous de jouer http://img11.hostingpics.net/pics/717198Journe1.png... Lire la suite
5 mai 2016 à 12:18 - Discussion
La coupe vient d'être lancée. Je vous laisse vous organiser pour les matchs. Pour ma part je joue contre zaggzagg. Je m... Lire la suite
5 mai 2016 à 09:02 - Messages
Si la coupe est pleine "haha" je la lancerai dans la journée Je pourrai sûrement joue un match dimanche dans la journée &#1285... Lire la suite
4 mai 2016 à 18:53 - Messages
Alors qui à acheté les nordiques ? Et comment sont-ils ? De mon coté j'hésite encore notre coupe n'est pas encore lancé j... Lire la suite
J'ai regardé une paire de match sur twitch. Le premier il a fini a 5 et le deuxième a 3. Je trouve que si ils font tous l... Lire la suite
Premier match contre mes nordiques contre mon équipe de nains. Apres 6 tours 1 mort et 4 blessés. L'adversaire a déclaré forfai... Lire la suite
4 mai 2016 à 17:44 - Discussion
En voulant supprimer la compétition saison 1 j'ai supprimer la ligue complète Honte à moi. Je suis désolé. Merci de reven... Lire la suite
4 mai 2016 à 12:31 - Messages
Je viens de recréer la compétition avec 8 joueurs. Si tous ce passe bien voici la liste des participants Waflefou LFS Gal... Lire la suite
Les skavens sont dure à joué du à leurs armures de 7 ou 8 maximum. Mais un coureur qui à de la chance en tirant un +1 en mou... Lire la suite
Moi je pense qu'il faut se maintenir aux règles de bases. Le forfait fait mal au coeur mais des fois il n'y pas le cho... Lire la suite
4 mai 2016 à 08:16 - Discussion
Voici la liste des GT des joueurs. Waflefou LFS Gally ZaggZagg garwalf01 xo GORILLE ox Guaruda FolioFive grOOve40 Big ... Lire la suite
3 mai 2016 à 21:19 - Messages
Non non cela ne se ferai pas sur 1 journée mais sur plusieurs semaines.... Lire la suite
Je viens de créer la Coupe Saison 1 Il nous manque encore 1 équipe pour la commencer je cherche des joueurs activement si vo... Lire la suite
Bonjour, Nous somme à présent 6 j'attends encore quelques jours pour voir si on peut pousser à 8 équipes. Inscrit ton é... Lire la suite
3 mai 2016 à 10:00 - Messages
Et malheureusement non aucune équipe gratuite sur console. Ecepter pour ceux qui avait réservé le jeux avant la sortie.... Lire la suite
Et encore gratuit juste pour les Elfes :( On est pas tous jeunes. Tout dépends jusqu'a quel âges on est encore jeune ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Walflefou n'a publié aucune critique de jeu.