Saison 02

 
Partager Rechercher
La saison 2 débutera dans 1 ou 2 semaines.

Ceux qui veulent garder leurs équipes pourront le faire.

Ceux qui veulent changer peuvent aussi.

Il suffit de faire 7 matchs en ligue libre avec des joueurs de notre ligue.

Je vais refaire une équipe et repartir avec mes premiers amours les Nains


La ligue à buger pendant que je validai la journée et à été effacée (encore...)

Réinscrivez vos équipe en libre pour commencer. Je vais essayer de contacter tous les monde pour savoir qui veux se lancer.

Si vous connaissez du monde faites des demandes contacter vous entre vous également, au cas ou j'oublie des personnes.

Merci d'avance.
Si il y a du monde qui veut jouer les cadavéreux , il faudrait qu'ils puissent monter une équipe rapidement { jouer contre l'IA reste la meilleur solution } , il faudrait dans ce cas plafonner la TV , ou alors tout le monde part de zéro , c'est mon avis
faudrait voir ce qu'en pense tout le monde en effet. c'est sur qu'il va y avoir des motivés pour jouer mort vivants aprés la question c'est surtout le format ? équipes neuves ? matchs entre nous ou contre l'ia et plafond de tv ?
Avis aux amateur, je suis disponible ce soir (vers 21h) ainsi que demain et après demain toute la journée pour faire un match. Si ça tente quelqu'un, ne pas hésité à me laisser un message via la messagerie Xbox.

P.S: Y a que chez moi que le forum JOL freeze temporairement et régulièrement, genre toute les 2 minutes ou je suis le seul?
Euh y a moyen que mon équipe fasse 8 match au lieu de 7? Parce que il y a eut un problème et mon équipe a fait forfait contre ma volonté dès le départ...

Edit: Maintenant ça fait 2 forfait que je me prend contre ma volonté...

Dernière modification par Guaruda ; 10/07/2016 à 08h39.
Oui moi aussi ça me le fait de temps en temps.

On rajoutera.

On se moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à accorder au jeu et encore moins au forum.

J'espère pouvoir lancer la Saison02 en Aout mais avec les vacances cela risque de pas être facile de s'organiser les matchs.

Mais promis on la fera

En attendant organiser vous des matchs en libre, faites vous des nouvelles équipes pour vous faire des autres matchs
Bon , les morts-vivants sont dispo et je suppose que certain d'entre vous ce laisseront tenter , ce qui m'amènne a parler du mode d'admission pour cette saison 2 , je reste convaincu qu'il faut plafonner une TV , 1400 voir 1500 ca ne me parait pas déconnant et pour y arriver il y a la ligue libre qui est un trés bon outil , qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'il est temps que ceux qui veulent prendre part a la S2 ce fasse connaitre , histoire de savoir combien ont sera

IRON Pat 67
Walflefou
Garuda

Je pense qu'ont laissera passer le mois d'aout
Que Hénéfél vous soit favorable !
Enefel, sinon le vrai dieu de la chance c'est Nuffle (voir lrb6), je ne comprends pas pourquoi ils ont changés !

Sinon je participe avec mes chaos(6 matchs à leur actifs)

Je ne pense pas que donner une tv soit bien mais un nombre de match oui !

(dans ma ligue pc bbbl on nous donne 5 match max, après 7 c'est pas déconnant)

Je vais voir pour monter une équipe de mort vivant.

Finalement je risque de prendre des morts-vivants, c'est chouette à jouer !

Dernière modification par gally099 ; 09/08/2016 à 13h24.
Je viens de revenir de vacances.

On verra pour commencer la Saison02 en septembre je pense que tout le monde sois revenus de vacances.

Pour le moment je trouve que faire 6 matchs avant de reprendre la saison02 c'est pas mal.
Euh tu avais dit 7 avant et je crois bien que mes chaos sont à 7 justement, sinon j'ai une petite équipe de morts-vivants qui est juste horrible : 2 zombies 4 force, 1 goule 4 agi, 1 momie blocage(double),1 revenant esquive(double) et encore j'ai perdu un revenant avec esquive et une momie avec blocage.(contre 2 dés, 2 pow , mort, pas régén )
Oui autant pour moi 7 matchs

Sinon j'ai acheté les Morts vivants il faut que je les testes.

mais je manque de temps en ce moment on va sûrement attendre début septembre pour reprendre la coupe.

je voudrais juste faire des matchs avec mes diverses équipes pour voir celle qui me plait le plus.
A l'occasion si tu me vois connecté un soir.

J'ai crée une équipe de Morts-vivants.

Je dois la faire exp.
Si ta une équipe à faire exp en ligue JOL pense à moi.

L'offre est bien évidement valable pour tout le monde.
Je vais me recréer vite fait une nouvelle équipe, je ne me suis pas fixé encore sur quoi, j'hésite entre une équipe ES (avec 2 danseurs de départ et peut être un lanceur) ou une équipe de Skaven. Comme ça je serait sur d'avoir une équipe de prête (même si techniquement j'en ai déjà une). J'aimerais bien me faire une équipe de Nécromantique, mais le temps que l'équipe sorte sur console et que je fasse monter cette équipe, ça risque d'être juste.
Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour participer a une ligue de Blood Bowl sur PS4! Actuellement je fait une ligue mais en jeu de plateau avec nos figurine mis je me suis mit à BB2 sur PS4 récemment et j'aimerai rencontrer de nouveau joueur
Hésitez pas a me rajouter sur le PSN : Dannycroutton
De plus je serai ravi de participer a une ligue!
Voilà, j'ai deux équipe prête. Une elfes sylvain uppé dans les règles en faisant 7 matchs contre des vrais joueurs, même si j'ai eut 2 problème de connexion se transformant en forfait automatique, ce qui est rageant... Et une autre équipe ES uppé pas dans les règles, elle n'a fait que 6 match en ligue solo (le ratio de victoire est quasiment identique que pour l'autre équipe, et bordel un mort tout les 2 matchs...)

Voilà à vous de choisir celle que vous désiré que je prenne pour la ligue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés