Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziik
Coucou,

il n'y a plus de trial dispo? obligé d'acheter le jeu pour tester? :x

merci d'avance
Actuellement il ne me semble pas qu'il y est de Trial de disponible
Content
Nouveau parmi vous
Bien le bonsoir tout le monde

Je suis nouveau de la communauté Jeuxonline, et aussi de la communauté SWG, j'ai des amis sur le serveur Chimaera, donc j' irai là et j'espère de rencontrer des autres francophones quand je pourrai "finalement" entrer dans la nouvelle et très belle Total Experience ! Je suis sûr que le jeu a été amélioré et maintenant grâce à des expansions comme JTLS j'entrerai dans un mmorpg qu'offre une possibilité unique !
Effectivement j'aurais une question, pour rester dans le sujet :

Est-ce que je peux me présenter ici?
Si oui je l'ai déjà fait , Si non désolé !

À bientôt!
Citation :
Publié par Le Jedi
Bien le bonsoir tout le monde

Je suis nouveau de la communauté Jeuxonline, et aussi de la communauté SWG, j'ai des amis sur le serveur Chimaera, donc j' irai là et j'espère de rencontrer des autres francophones quand je pourrai "finalement" entrer dans la nouvelle et très belle Total Experience ! Je suis sûr que le jeu a été amélioré et maintenant grâce à des expansions comme JTLS j'entrerai dans un mmorpg qu'offre une possibilité unique !
Effectivement j'aurais une question, pour rester dans le sujet :

Est-ce que je peux me présenter ici?
Si oui je l'ai déjà fait , Si non désolé !

À bientôt!
Oui tu peux te présenter la même si c'est plus pour les questions

Bienvenu sur SWG et la sur communauté JOL
Voila je viens de commander le pack swg et a parcourir les forums j'arrive pas a savoir une chose : ou y a t il le plus de franco ? Chimaera ou Kauri ? Que je sache sur quel serveur débarqué quand j'aurais reçu mon pack

Une autre petite question : est ce viable de n'être que artisan ? (ou entertainer d'ailleurs)

si la réponse est non peut on être un bon artisan et un bon combattant ?
Salut,
Pour ta premiére question, la différence se fait dans la population hors franco :
-Kauri, c'est une grosse communauté francaise et une grosse communauté américaine donc on y parle francais ou anglais mais en contrepartie les horaires de maintenance ou les events tombent dans des horaires pas chic pour nous.
-Chimeara, c'est un serveur euro donc les horaires sont adaptés à chez nous, mais il y a des francais (en grand nombre aussi), des anglais et aussi des allemands, des espagnols ... donc autant de langues que de pays bien que la plupart sachent communiquer en anglais.

Il y en a un paquet qui ne sont qu'artisans mais il faut etre accompagné pour explorer les terres car sans profession de combat, ils meurent trés vite. Par contre, si tu veux devenir riche et attirer les danseuses de la cantina, ca t'ira trés bien.

Sinon, oui, tu peux étre un bon artisan (tu masterise un profession d'artisanat) et un bon combattant, seulement tu ne sera pas un ultra-roxxor en pvp (quoique tu peux etre ultra-roxxor dans l'espace avec Jtl) car pas de lvl 80. Mais c'est viable comme template et tu t'amusera beaucoup.
Je relance juste ma question car je n'ai pas eu de réponses

Alors! Si je veux faire un MasterSmuggler/MasterArmorsmith, a votre avis, quelle est la meilleure race pour le faire?
la meilleure race pour le craft à mon avis ce sont les twi'leks. Maintenant pour les smuglers, ce sont plutôt les zabraks qui ont un avantage côté action. Tout dépend de ce que tu veux favoriser (l'aspect craft ou l'aspect combat).
Merci de ta réponse

Le craft plutôt car d'après ce que j'ai pu lire sur certain post, l'armorsmith est difficile a monté mais peut se révélé très lucratif avec un bon niveau!

Ceci dit, je penses que je verrai mieux in game mais mon perso sera sûrement masterSmuggler/masterArmorsmith.
Salut,
dans ma quête de jeu avec une bonne communauté roleplay j'ai vu que SwG était régulièrement cité, je m'y intéresse donc mais j'ai quelques questions:
- après avoir lu différentes FAQ je n'ai pas trouvé d'infos concernant le côté obscure de la force et les siths. Est-ce que l'on peut vraiment devenir un seigneur sith avec les pouvoirs dédiés?
- que me conseillez-vous de faire pour l'achat du jeu:je souhaite si possible avoir toutes les extensions d'un coup, j'ai vu qu'on parlait d'un futur pack, pour quand est-il prévu? Sinon, faut-il que j'achète le jeu et les extensions séparément?

Merci de vos réponse et désolé si les questions ont été déjà posées, j'ai pourtant cherché promis!

@+
Citation :
Publié par arnwulfir
Salut,
dans ma quête de jeu avec une bonne communauté roleplay j'ai vu que SwG était régulièrement cité, je m'y intéresse donc mais j'ai quelques questions:
- après avoir lu différentes FAQ je n'ai pas trouvé d'infos concernant le côté obscure de la force et les siths. Est-ce que l'on peut vraiment devenir un seigneur sith avec les pouvoirs dédiés?
- que me conseillez-vous de faire pour l'achat du jeu:je souhaite si possible avoir toutes les extensions d'un coup, j'ai vu qu'on parlait d'un futur pack, pour quand est-il prévu? Sinon, faut-il que j'achète le jeu et les extensions séparément?

Merci de vos réponse et désolé si les questions ont été déjà posées, j'ai pourtant cherché promis!

@+
Salut,

On peux en effet devenir un "sith" ou plutot un Dark Jedi, ceci dit, ce genre de profession ne fait pas partie des choix disponibles au début du jeu. Il faut faire une longue quete, compte plusieurs mois, voir un an ou plus.

Pour tout acheter d'un coup, c'est pas bien difficile, le pack "Total Experience" est dispo partout. Tu as pas du chercher beaucoup

Enfin, pour ce qui est de la communauté RP, oui il y en a bien une assez developpée et les outils nescessaires à un bon RP sont présents dans le jeu. Apres y a toujours des trucs qui choqueront, le jeu n'est pas forcemment toujours tres fidel aux films, ni à la période à laquelle il fait référence. Nous sommes entre l'épisode 4 et 5, et on peux voir des jedis partout, les rebels qui controlent Theed...
Citation :
Publié par Slopknight
Salut,

On peux en effet devenir un "sith" ou plutot un Dark Jedi, ceci dit, ce genre de profession ne fait pas partie des choix disponibles au début du jeu. Il faut faire une longue quete, compte plusieurs mois, voir un an ou plus.

Pour tout acheter d'un coup, c'est pas bien difficile, le pack "Total Experience" est dispo partout. Tu as pas du chercher beaucoup

Enfin, pour ce qui est de la communauté RP, oui il y en a bien une assez developpée et les outils nescessaires à un bon RP sont présents dans le jeu. Apres y a toujours des trucs qui choqueront, le jeu n'est pas forcemment toujours tres fidel aux films, ni à la période à laquelle il fait référence. Nous sommes entre l'épisode 4 et 5, et on peux voir des jedis partout, les rebels qui controlent Theed...
Merci pour la réponse! Effectivement concernant le pack j'ai trouvé la réponse entre temps, pour ma peine je vais me plonger dans une bouse de bant ;-)

ps: ce soir je devrai y être!
Bon voila je me suis lancé j'entre dans le jeu et tout et tout...

Mais, euh, j'ai un p'tit problème J'arrive pas a lire les 3 mails que j'ai reçu
a chaque fois quand je les sélectionne ça me mets qu'il est en train de les transférer mais y a rien qui s'affiche

[Edit]le pb s'est résolu apres une deco/reco ca devait juste etre un bug

Sinon encore une question j'ai debuter en tant qu'entertainer et j'ai un euh "truc" appeller charge covert ou quelquechose comme ca, ca sert a quoi au juste ?
un peu comme tout le monde je reprends SWG après 2 ans d'inactivité donc je vous cacherais pas que la reprise est vraiment très dur.

je suis Enky Kai sur le serveur Kauri, n'hésitez pas a me contacter si vous un un peu comme moi... perdu ;p

au passage Je cherche un maître jedi pouvant m'initier a la force
Salut à tous.
Voilà j'entre dans SWG dés demain (dés que ces..grrrrr de alapage.com veulent bien me livrer, je devais le recevoir aujourd'hui selon eux >_<) et je me posais une pitite question.
D'aprés ce que j'ai vu, y'à pas mal de rp dans le jeu, mais y'à t'il des régles pour le rp?? (un peu comme les régles sur le serveur rp de wow : discussion hrp entre parenthése, pas de hrp sur les canaux publics...etc...)
Voili voilou, d'avance merci de vos éclaircissement, et à demain donc (si tout va bien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés