Shargazera |
Dernières publications

oui cela m'intéresse , je reçois le jeu demain ..... si vous pouviez déja me guider ( je me connecte vers 20 h si no pb :) )... Lire la suite

Bonjour a tous , voila après plusieurs MMORPG je vais me mettre a GW , cependant j'aimerais savoir si y aurait un guilde FR , ba... Lire la suite

bonjour a tous , Suivant quelques déceptions a certains MMORPG comme SWG:( , j'ai entendu parler de guild wars qui posséde... Lire la suite
et y a t il aussi plusieurs races dans le jeux?... Lire la suite

voila j'ai eu le petit vaisseau freelancer ( l'espece de crevette de combat )....je m entraine avec ensuite je fais la premiere ... Lire la suite

j'ai meme vu en sreenshot des jambes robotiques mais je n'ai pas encore vu un joueur avec... Lire la suite

j'ai une question a propos des vaisseaux , j'ai recu dans mon datapad un luxuary yacht c'est normal ou c'est une version d essa... Lire la suite
je ne joue que depuis 2jours lol ç'est surement du a mon trial don j ai repris le compte te comment je fais pour le meubler?... Lire la suite

ben j'hésite beaucoup avec BH/droide engineer ( l artisanat a l aire super )... Lire la suite
de toute manière j'arrête pas de mourrir pour le moment , il n'y aurait pas une guilde ( tout sauf impérial ) qui recrute ( sur... Lire la suite

voila j'ai commencé a joué hier et j'aimerais faire dans la voie d'un contrebandier et j'aimerais savoir si c'est un classe util... Lire la suite