guild

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila après plusieurs MMORPG je vais me mettre a GW , cependant j'aimerais savoir si y aurait un guilde FR , basé RP qui recrute.... ça me serait utile des lors de mon arrivée dans le jeu quelques personnes soient la pour me guider des le début

( entre temps j'aurais une ou deux questions :
- il y a t'il plusieurs races dans le jeux évidemment jouable hein
- et une question pour les mages , comment fonctionne le système des sorts en 2 , 3 mots )
pour les races, déjà demandé dans le topic "questions pour les nouveaux", il n'y a qu'humain

pour les skills (pas forcément mago), la façon de les obtenir est déjà je crois largement expliquée dans nombre de topics, pour les lancer, tu sélectionne ta cible, et tu clique sur le skill ou appuie sur son raccourci sur le clavier...

je te suggère de regarder le topic "Vous êtes nouveaux ? posez vos questions ici"
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=527774
Je viens de commencer sur GW tout comme toi. Je ne peux donc point t'offrir une guilde car je n'ai pas de guilde non plus Par contre sur la première question je peux te répondre. Tu choisis une profession (guerrier, elementaliste, ranger, ...) et la "race" dépend de ta classe (aussi l'emote /dance dépend la classe). Il y a donc qu'UNE race par classe. En choisissant ta classe...tu choisis ta race

je sais, c'est un peu longue, mais en n'étant pas francophone j'ai plus de difficulté pour m'exprimer que vous !

Lyzara Yea

Han, ouned par la gentille YoruHime
Hahaha, moi comme je jouais sur Albion avec DAoC il y a longtemps...il y avait différente races comme sarazin, highlander, avalonien, breton, etc. qui étaient tous humains

Enfin soit, je crois qu'il a eu les bon info dont il avait besoin.

Lyzara Yea
Si vous cherchez une guilde et que vous êtes pas mal RP (le nom RP, aussi !), les Anges De Nolani [ADN] recrutent ... nous ne sommes pas nombreux, mais on cherche à s'étendre, nous pouvons avoir un server TS au besoin, et nous économisons pour un Hall !
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Hahaha, moi comme je jouais sur Albion avec DAoC il y a longtemps...il y avait différente races comme sarazin, highlander, avalonien, breton, etc. qui étaient tous humains

Enfin soit, je crois qu'il a eu les bon info dont il avait besoin.

Lyzara Yea
oui cela m'intéresse , je reçois le jeu demain ..... si vous pouviez déja me guider ( je me connecte vers 20 h si no pb )
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Comme guilde RP je crois qu'il y a celle de Butloch : The Shadows of Nolani. :]

Par contre, je ne sais pas si elle recrute.

Non mais, il n'y a pas qu'eux comme guilde RP de diou!

Les Exiles de la guilde "Awakening of Souls" sont toujours a la recherche de nouveaux joueurs : http://guildwars-fr.com/forum

En espérant avoir ta visite bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés