Lyzara | Zouah

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 18:21 - Messages
Sandro non? Couturier à prix extraordinaire (au début spé alté sans baton, il ne faisait même pas ses quêtes épiques par princi... Lire la suite
4 avril 2008 à 19:52 - Messages
Up, quelqu'un a un lien qui marche encore ?Vue les commentaires ça doit être une video sympa qui vaut la peine de dl.Ancien jou... Lire la suite
18 février 2008 à 22:57 - Messages
17 février 2008 à 21:40 - Messages
Je l'avais il y a longtemps. Sicaire BB mais video trop marrante (surtout la scène censurée! ) :mdr:... Lire la suite
17 février 2008 à 21:27 - Messages
14 février 2008 à 17:27 - Messages
Je ne rude que rarement (par ex si on me zerg à 7 vs 1 des fois je ne peux pas me retenir :rougit:edit: puis bon mon abo se fer... Lire la suite
Quand je lis tout ça je pense que je ne rate rien quand l'abo s'arrête :ange:Peut être je ferai encore un dernier run ce soir a... Lire la suite
14 février 2008 à 00:31 - Messages
Bravo, je ne te connais pas mais les luri ils sont mimi donc bon :DAvoir atteint le rang 10L avec un luri champion, c'est bien ... Lire la suite
12 février 2008 à 22:53 - Messages
Mes excuses à Pcheat que j'ai donné une claque ou deux sur le pont Alb, c'était dans le feu de l'action, mes excuses.Merci à ce... Lire la suite
11 février 2008 à 23:16 - Messages
J'avoue, je mange que des 1 vs 6+ là. C'est dommage :)Je vais ranger ma skaldette je pense :mdr:Lyzoobizoo... Lire la suite
10 février 2008 à 15:16 - Messages
Sympa ce matin pour moi (Lyzoobizoo) mais la vitesse de reaction après une soirée/nuit arrosée....mouais :aide:En plus je ne me... Lire la suite
Bah je ne connais personne maintenant :mdr: Normalement je suis toujours solo (avec ma skaldette pourrie) mais des fois je me d... Lire la suite
Petit run sympa juste là mais avec plein d'interruptions IRL (deux fois qu'on sonne chez moi en plein rvr!).Bisouset les vamp, ... Lire la suite

Jeux

    Lyzara | Zouah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyzara | Zouah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyzara | Zouah n'a publié aucune critique de jeu.