Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=826540
Par rapport à la discussion sur hib champion/VW, j'aime bcp le faucheur mais sur un pop furtif tu es mort, à moins de stun de fac... heu de coté je veux dire... ce que, il faut bien avouer, font tous les faucheurs de quartz quasiment. C'est une classes trés riche mais en carton pate meme avec sc décap 96 HP et 24 AF bonus plus charge sur un pop direct au cac qu'on entame pas au drain.

J'ai joué champion sur quartz il y a longtemps, je vais en refaire un bientot histoire de voir ce que donne un template basé sur du switch GA/bouc, chose que je ne faisais pas à quartz il y a longtemps, juste pour voir.
Citation :
Les pops furtifs étant je pense les plus difficiles à gérer.
Un barde peut pas gerer un furtif :/ Ni quoi que ce soit comme tank au Cac.
Citation :
Publié par Haya 8
Par rapport à la discussion sur hib champion/VW, j'aime bcp le faucheur mais sur un pop furtif tu es mort, à moins de stun de fac... heu de coté je veux dire... ce que, il faut bien avouer, font tous les faucheurs de quartz quasiment. C'est une classes trés riche mais en carton pate meme avec sc décap 96 HP et 24 AF bonus plus charge sur un pop direct au cac qu'on entame pas au drain.
Si sa résiste quand même bien contre un add de 2-3 fufu, à condition d'être buff et de straph un minimum bien sûr ^^ Après, on peut toujours réussir à en tuer un ou deux. avec presque 200hp (enfin c'est moins mais je sais plus combien c'est exactement), 49 constit et buff j'ai 808pv donc je trouve que c'est pas trop mal pour un hybride .

Par contre y'a une question qui m'interroge : c'est quoi cet AF .
Il a pop comme ça en tuant un nalby. Je n'ai rien de tel en réactif niveau équipement... 201 AF miam .

http://img143.imageshack.us/img143/9521/image1qs3.th.jpg

Edit : D'après Coco c'est un buff AF de magot theurg/thauma. Et effectivement, dans le CB "Orbe de saphir" c'est le buff AF de magot alb... niveau 40 !
Citation :
Publié par Akarum
Si sa résiste quand même bien contre un add de 2-3 fufu, à condition d'être buff et de straph un minimum bien sûr ^^ Après, on peut toujours réussir à en tuer un ou deux. avec presque 200hp (enfin c'est moins mais je sais plus combien c'est exactement), 49 constit et buff j'ai 808pv donc je trouve que c'est pas trop mal pour un hybride .

Par contre y'a une question qui m'interroge : c'est quoi cet AF .
Il a pop comme ça en tuant un nalby. Je n'ai rien de tel en réactif niveau équipement... 201 AF miam .

http://img143.imageshack.us/img143/9521/image1qs3.th.jpg

Edit : D'après Coco c'est un buff AF de magot theurg/thauma. Et effectivement, dans le CB "Orbe de saphir" c'est le buff AF de magot alb... niveau 40 !
Il se déclenche parfois quand tu interceptes un coup
Ginj , stop jouer les victimes à rude par ce que je t'ai tapé , j'ai vu ton attaque raté a l'arc dans mes log juste avant , alors plein toi pas , assume . Joli le ghost lol tu m'as eu
Citation :
Publié par benze
Ginj , stop jouer les victimes à rude par ce que je t'ai tapé , j'ai vu ton attaque raté a l'arc dans mes log juste avant , alors plein toi pas , assume . Joli le ghost lol tu m'as eu
En cas pour dire ca tu peu me mp ou me parler sur msn voir skype ou encore mieu m'apeller au telephone en m'envoyant un fax, mais en tout cas pas ici, kikoobizoo benzi quand meme et pour le ghost ya du lag ces temps ci .
Petit début de soirée sympathique avec ma discrète Avalonienne. La spé full terre est vraiment sympa. Sinon pas trop la bonne heure pour solo avec une classe sans speed, mais c'était bien fun. Bonne semaine les Quartzeux.
Pas eu une aussi bonne soirée depuis un moment

Du 4vsX au début puis après du 6vsX. Y'avait tellement de monde un moment c'était très sympas

Pour les albs -> c'est qui le fg guilde en cape bleu/blanc svp ? Ils étaient drôle à combattre .
Citation :
Publié par Akarum
Pas eu une aussi bonne soirée depuis un moment

Du 4vsX au début puis après du 6vsX. Y'avait tellement de monde un moment c'était très sympas

Pour les albs -> c'est qui le fg guilde en cape bleu/blanc svp ? Ils étaient drôle à combattre .
On va dire que c'est sympa quand tlm est dans la même optique. Sois tlm solo/duo, sois tlm Zerg. Se soir les solo/duo on du vomir.

Ps; Akarum... ca fais un mmt que j'y pense... Change d'avatar
Citation :
Publié par Doppleganger
On va dire que c'est sympa quand tlm est dans la même optique. Sois tlm solo/duo, sois tlm Zerg. Se soir les solo/duo on du vomir.
Frenchement non. Bon j'ai joué 1 petite heure de 21h à 22h, 7 morts 20 coups fatals avec deux leechs sur le petit luri noir du groupe à Moonyjolie.
Thumbs up
Citation :
Publié par Doppleganger

Sur ce que j'ai constaté, bcp de respect ce soir de la part des groupes, il me semble que certains alb ne touchaient pas aux duo/solo hib.

Bcp de respect sur l'ensemble oué de ce que j'ai vu, c'est rare surtout le dimanche où c'est généralement blindé et c'est afk je pose mon cerveau et je tape sur tout le monde ^^
Citation :
Publié par Mole
Frenchement non. Bon j'ai joué 1 petite heure de 21h à 22h, 7 morts 20 coups fatals avec deux leechs sur le petit luri noir du groupe à Moonyjolie.
Ah ui j'ai mémoire de m'être plié de rire à un moment ou je fuyais avec moon, run dans l'eau avec 2 valk aux fesses, et la, Doomed par 2 bolt, j'ai trouvé ca cocasse
Citation :
Publié par Doppleganger
Ps; Akarum... ca fais un mmt que j'y pense... Change d'avatar
Je dirai qu'une chose.

Puisqu'il faut changer les choses... Aux !... Arbres !... CI-TOI-YEN !
La petite fleaute sarasine Gynjxl tu as une facon de te mouvoir ds l espace assez particuliere je te chope sous le pont mid tu nage vers le pont alb mais toujours hors d atteinte et paff tu repop sous le pont mid etrange non
Citation :
Publié par Floin
La petite fleaute sarasine Gynjxl tu as une facon de te mouvoir ds l espace assez particuliere je te chope sous le pont mid tu nage vers le pont alb mais toujours hors d atteinte et paff tu repop sous le pont mid etrange non
C'est ce que me disais secrete la sicaire qui a vu la scène et qui ma send, je lui ai

expliquer que il n'y avait pas de raison de drag contre toi vu que je n'avais pas de

raison d'avoir peur ce que je t'ai amplement prouvé sur la terre ferme et que tu a

compris en rentrant au tp.

Cependant ma fléau est une adepte du milkyway et se mouvoit avec grâce .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés