Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806875
Duo de deux bogdar spé affai ( non buffboté et pas en sc - Atechoumeu + Kyvaa ) . Eh ben j'ai encore pu constaté que les deux celebres théurgistres sont un peu des novices

Vous etes a 5 voir 6 sur nous , vous arrivez même pas a nous descendre a moins de 70%
LES PETS AIR SA DEAL PAS !!!

Ok, vous nous avez tuer quelques fois, mais c'etait souvent du 3vs1

On a aussi croisé un fg hib vers 23h, on esperait qu'ils allaient tenter de prendre le fort mais finalement non

Je retiens aussi le combat dans la riviere vers l'ile neutre entre Cr**** ou Bille***** ( je sais plus ) + un fleau + un enchant.

Et je suis désolé pour la petite championne qu'on a massacré a 3vs1 ( ou plutot 2vs1 parce que je tapais pas ) plusieurs fois.

++

Pohoy - Senti
Kyvaa - Bodgar


Edit : grand /cheer a Yzuma et Maxxat, sa va spa trop dur a deux sur moi? ( vous etes buffboté et moi non juste pour info )
Et Taurouf et on ami l'eld, je vous ai épargné et apres vous me zerger sur la gueule alors que j'ai deja un sicaire sur moi ? j'ai pas trop compris mais bon c'est le jeu comme dirai l'autre
Citation :
Publié par Wurzaag
...
C'est bon, on sait que Creris et Bill ont la main facile sur les pets air, mais c'est pas la peine de le répéter au moins une fois par page quoi....
Puis je préfère largement me prendre 5 pets air que 5 dd air, après chacun son choix.

Sinon bah le fort central est tombé dans les mains d'Hibernia ! Joli défense des habituels chamans, odin runes, chasseurs, valkyries, mais bon çà n'a pas suffit et dès que la 2 ème porte à cédé la population de Midgard c'est tout d'un coup divisé par 3.

Peace ©
Bravo à Panterina et Agraphes de m'avoir XP Kill...
(L'un en PA pause Récup HP et l'autre en Tir Précis au milieu d'un Pull sur lequel il me reste 10%...)

Franchement, vous êtes si mort de faim que ça dans un Val où les RP sont bloqués???
Ou alors, c'est juste pour faire les "Kikoo J'suis dans les Logs, je Roxxx ta Môman !!!"???

Bref... Post à chaud mais /Clap tout de même, très belle performance.
(PS : Je suis Unbuff)
tiens j'ai oublié de poster avant hier,

Je tenais à faire un petit coucou au mini groupe mid que j'ai croisé mercredi et avec qui j'ai sympathisé.

Petit duel avec le troll, sympa! on remet ça quand tu veux.

Par contre je suis un-buff hein attention.

Sinon merci aussi à ces collègues pour les /bow ça fait toujours plaisir à voir lorsqu'un adversaire vous montre un peu de respect.

Sinon juste un petit coup de gueule,...... ARRETER de fuir dans le fort une fois le combat engagé!!!! ( spécial dédicace au fros qui à fuit à 2-3% de vie.... snifff ) on est sur quartz, c'est pas grave si on /rel hein, dans les 2 minutes on est de retour au fort!

je vous attend ce midi si y'a des motivés!

Inevoine, ombre 24, spec /rel et kikoutage....
Bravo a Pcheat si tu passe par la - Kywaa inside - même si j'apprecie pas ta façon de jouer !

Enchant buffboté c'est bien cheaté quand même , kikoo le pet qui heal et qui tape a 80 et tes dd a 150+

les miens ils font pas pareil et je dd a 50 en moyenne, merci la variance de degats ^^
ca fight encore ds le val ^^

pas mal de duels des que j inc c est cool , sans add et toussa.

jusqu a ce que les randoms scouts popent ^^

wolfyaa si tu passes par la need te parler =x
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Hop petit retour avec mon Assassin (Doq).

Quelques combats sympa pour une reprise, j'ai un peu galérer en ratant pas mal de dégats mais j'ai vraiment trop de mal a me faire a la nouvelle vitesse du hateur :s
Les mecs sont loin quand je clic sur le PA

Ps: Désolé Ceilia, je t'ai PA 2 fois par erreur et je crois que tu es morte 1 fois par ma faute. J'étais un peu sur les nerfs il y avait pas mal de fufu dans le val et comme je cible avec "cible la plus proche" j'ai capté ton nom que trop tard
Encore désolé

Ps2: Je suis unbuff pour info.
__________________
Yki-kun - Sorcier spé Quartz - Downs of Quartz - Nécrite!
Niinokun - Maître d'armes - Chimeres - Nécrite!
Unookun - Fléau d'arawn - Chimeres - Nécrite!
Noccokun - Mercenaire - Chimeres - Nécrite!
Onuinc - Sicaire spé Quartz - Nécrite!
Inokun - Eclaireur spé Quartz - Nécrite!

Pouvoir aux Nécrites!
La vie est un rêve...
wolfyaa si tu passes par la need te parler =x[/quote]

Sa faisait 5 min j'attendais que le grp avc l'anim passe le pond , à faire des aller retour dessus , personne passe , et la je vois le grp avc l'anim à porter de cliping , et la ta le sic qui viens te foirer un pa juste devant le grp hib , j'espere tu la pas fait expret , je pensais te voir sur le pond mais pdt ses 5 min et personne est passé , genre tu m'attaque quand le grp passe quoi -_-
Citation :
Publié par benze
wolfyaa si tu passes par la need te parler =x
Sa faisait 5 min j'attendais que le grp avc l'anim passe le pond , à faire des aller retour dessus , personne passe , et la je vois le grp avc l'anim à porter de cliping , et la ta le sic qui viens te foirer un pa juste devant le grp hib , j'espere tu la pas fait expret , je pensais te voir sur le pond mais pdt ses 5 min et personne est passé , genre tu m'attaque quand le grp passe quoi -_-[/quote]

Laisse-moi zoom zoom zang
Dans ta benz benz benz !

wesh ^^

bah bcp de gens ne reflechissent pas bcpbcp tu devrais el savoir spece de GB !

pis add sur add de sa part aussi , suivi d un /bow c est magnifique ^^


le truc c est que il m engage , jle stun sur block , passe a la 2H jusque la ca va , ensuite je l engage pour repasser stun sur block , je block plein de fois , mais il me dit hors de portée sur 4 swing d affilé alors que lui me chain garrot au cac quoi ;//

je comprends pas si c est du a mon lag ( je viens de ping sur l invite de commande , suis a 30MS de moyenne sans montée apparente ;/ ) ou si lui fait expres de pas se faire taper en windragant ou autre enfin bref , need lui parler quoi
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
merci pr les mids de laisser els duels se faire, c est cool pour une fois meme la masse ma pas leech =)

un special kiss a larmedhiver la valky , ami soloteur unbuff ca fait plaisir =p ct chaud chaud comme fight =) mais tu stun pas assez imo.


mdr le chaman bleu et le chasseur bleu /cheer

malheuresement els peons d alb se sont reveillés ;/

omg j ai perdu contre un skald !! =p
koby en plus !!! =p
Stop faire de la publicité le Belge !

Bon sinon petit post reply whine pour dire que c'est cool de se faire kill par des mids alors que je pex. (Je parle d'hier soir ou en début de nuit c'était je sais plus).
Edit : Cecenou tu rox trop.
Citation :
Publié par Glun
Petit tour pour moi ce matin c'était bien sympa dommage qu'il y avait que de seides en face et aucun mid
Lol en moyenne ce matin,

une ombre un proto 2 séides un ranger sur hib, je m'arrête à midi pour les stats

je crois avoir vu un théu un caba un fléau un éclai un héré et un merco sur alb

En fait la population mid a toujours été supérieure (ce matin là comme tous les autres d'ailleurs je suppose) à la pop alb + la pop hib. C'est juste qu'ils se tapent une pignole dans le fc Tu les trouveras pas ailleurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés