Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=791000
Citation :
un gros GG a la pseudo team fixe de me*de mid qui s'amusait ( oLOL ) à camper pas loin du tp hib pour farm tout se qui passait !

C'est le jeu ma pauve lucette!



Woot preum's!
Citation :
Moi çà m'amuses de te rouler dessus. Ne me remercies pas.
(Je suis BB, en SC et je straff !)
sauf que je me suis peu fait rouler dessus la ^^ ( bah oui un rush olol la kikoo team fixe@2po et, bon ben je retourne au 50 ).
de plus je en sais même pas qui tu es .
Citation :
Publié par Aedan(x)
Debut de soirée sympa hier ont a pu refaire un groupe guilde sur alb (Rozine , Mooue, Velk et moi ), ca laisse présager de bonne chose !

Baah moi j'pense re-inc un pti peu pendant les vacances! Sans doute après le Dour festival !! Sans doute un retour d'un mois !
Citation :
un gros GG a la pseudo team fixe de me*de mid qui s'amusait ( oLOL ) à camper pas loin du tp hib pour farm tout se qui passait !
Mdr pseudo team fixe, qu'est ce qui faut pas entendre sérieux, mais alors la bravo .
OLOL BLAIREAU D HIBERNIEN QUI RUSH TOUT DROIT EN SORTANT DU TP POUR SE FAIRE FARM§§!!1§!
Et sinon t'es qui?

Citation :
Sans doute après le Dour festival
Tiens je pensais y aller :<.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Mole hors du bus , on m'aurait menti ?? Rha, je vais me recoucher, j'avais du lire une autre version il y a de cela quelques feuillets.
Bah hier soir c'était le cas
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Mole hors du bus , on m'aurait menti ?? Rha, je vais me recoucher, j'avais du lire une autre version il y a de cela quelques feuillets.
Oui, il était hors du bus pour mieux add sur le bus.
Au passage Mole, les /surrender alors que tu viens d'add le bus (alors qu'on t'avait laissé duel juste avant) ben... tu peux te les garder.

Des combats sympa hier en trio. Entre autre un où on se prend un bus en add sur le trio DOQ (Clerc/Moine/Reaver). Au final on arrive à gérer le bus, le frag un petit peu pour finir par continuer notre 3v3 après ce petit add du bus.
Et un autre où on back du TPA (fight avec muuj et mole dans lbus !) vers mid et où fini par s'en sortir.
Et ptete d'autres.

Le reste du temps c'était du fight de fort donc merdique au complet je trouve. Dommage que Alb se soit écrasé toute la soirée sans jamais rien tenter. Enfin ça m'a permis de faire un rush pbae raté et un rush pbae réussi. =/

Au plaisir et merci aux ennemis.
Beh toutes les fois ou tu fais tes émotes tu peux te le garder aussi :/

Sinon ouais soirée sympa en solo hier, impossible à te kill Spa en 1v1 avec pet qui charge à l'inc :/ Sinon théu is cheat. (même unbuff)
Citation :
Publié par Mole
Beh toutes les fois ou tu fais tes émotes tu peux te le garder aussi :/

Sinon ouais soirée sympa en solo hier, impossible à te kill Spa en 1v1 avec pet qui charge à l'inc :/ Sinon théu is cheat. (même unbuff)
Ok c'est noté mais je t'emote jamais.
Et je te demande encore moins de m'épargner (ça risque pas ça dtf).

Bref merci de cette réponse expliquant tout.
Citation :
un gros GG a la pseudo team fixe de me*de mid qui s'amusait ( oLOL ) à camper pas loin du tp hib pour farm tout se qui passait !
Oué trop un gros gg, qui à dit que c'était une team fixe à part toi ? bref...

Je jouais le skald et l'ordre de farm all etait mon "ordre" donc mes pas les autres dans le même panier, ils n'ont fait qu'écouter leur lead puissen.

Donc, pour resumé, pas de TF ololol. juste une cape similaire et un jeu d'équipe k?

Sinon désolé Mole pour avoir kill ton duo puis ton scout, mais on devais pl xp un cham (Justtt) mais surtout un guildy > Cyhealaz avec son healer 20, maintenant 24, on va pouvoir commencer à jouer ...

En team fixe LOL.


(je parle pour hier apres midi.)


Anhtz-
Citation :
Publié par Spa
C'est dommage advo ton trio a déco pile quand muuj a repop mid on était trois on vous cherchait
Bah en fait, Nolli a LD et a repop du genre 15 20 minutes plus tard. :/
Je vous ai vu dans les logs (Muuj/Sparaza/Sanginn jcrois) mais Sine a auto ld afk alors je suis allé regarder un DVD.

En effet, c'est dommage. :/
Le soucis de Quartz c'est que la zone est un tout petit peu trop petite pour éviter le bus Alb.

Hier on monte un groupe caster de 5 (Pshat/Pleha/Xaina etc) pour affronter la "team" mid 3 tank et dès qu'on sort du fort on se fait suivre par 4 mec en solo qui veulent leech :/.

Donc désolé si ça parait être un bus mais c'est plus souvent de l'add (des 2 côté d'ailleurs vu que sur le second fight c'est de votre côté que ça a add) que du bus volontaire .

Enfin c'était sympa quand meme.

M'enfin bref on est 3, on vient d'arriver et on a monter des perso sur les 3 realm donc on va probablement avoir la chance de vous recroisez. ^^
Citation :
Oué trop un gros gg, qui à dit que c'était une team fixe à part toi ? bref...

Je jouais le skald et l'ordre de farm all etait mon "ordre" donc mes pas les autres dans le même panier, ils n'ont fait qu'écouter leur lead puissen.

Donc, pour resumé, pas de TF ololol. juste une cape similaire et un jeu d'équipe k?

Sinon désolé Mole pour avoir kill ton duo puis ton scout, mais on devais pl xp un cham (Justtt) mais surtout un guildy > Cyhealaz avec son healer 20, maintenant 24, on va pouvoir commencer à jouer ...

En team fixe LOL.


(je parle pour hier apres midi.)


Anhtz-
excuse moi mais un groupe opti à quartz dont une partie ( je les connais pas tous loin de la :/ ) je pense est SC et BB portant la même couleur et la même cape pour moi c'est une pseudo team fixe .
Le truc que je touve nul c'est qu'il n'y avait aucun groupe en face et que vous etes resté un bon moment devant le tp.
Vous auriez pu bouger un peu koa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés