Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Venez nous parler des évènements de Quartz : les combats, les sièges, les rencontres amicales et inamicales, les teams.

Attention à respecter ces quelques règles (leur non respect a entraîné la fermeture de l'ancien post) :

- pas de flam, ni d'insultes

- pas d'accusation de triche

- ne postez pas à chaud, prenez du recul avant d'exprimer une frustration et rappelez vous que vos interlocuteurs sont eux aussi des joueurs et pas des %#$£*§ qui ne vivent que pour vous embêter.

- soyez respectueux dans la forme. Oubliez les termes agressifs et les abréviations du même acabit

- ne floodez pas trop

- rappelez vous que les déséquilibres ponctuels de population du val font parti du jeu

Une limitation à 30 minutes par post par posteur a été mise en place.

[edit] Preum's comme ca c'est fait [/edit]
Bon nous allons essayer de repartir sur de bonnes bases !

Je voulais juste reparler du combat contre un groupe Semi rpoff/C&S. C'était un 6vs7 assez prenant avec une belle intensité, qui a duré vraiment pas mal de temps.
Mais bon on sent quand même la Valkyrie qui a fait penché à elle seul le combat en votre faveur .

Le add du Skald et de l'assassin sur nos ovates nous a condamné à /rel plus rapidement alors que nous avions nos chances une minute avant (la plupart des membres en face étaient mez).

Enfin bref à refaire (peut-être dans l'organisation de rencontres sur les terres de Haluka, renseignez vous sur le forum de Quartz)
Je profite de la réouverture du post pour annoncer au JoLien un tournois (ou rencontre orga plutôt) qui s'organise sur haluka, le tout se mettant en place j'invite chaque joueur a poster sur ce lien

http://quartz.bbfr.net/Public-f10/La...3810.htm#13810

Pour y inscrire la listes de ses persos disponibles (biensur pour ceux qui veulent éventuellement participer).

Le forum quartz n'etant pas jol, j'aimerai que vous vous y rendiez avec le sourire et la bonne humeur, merci de pas le polluer.

ps: frank tu cheat pour le preums !
Groupez une senti 24 heal 20 buff pollery .

Beurk les tournois dans ce jeu, je supporte plus le moindre duel déjà... Limite le pett comité pour gérer une masse c est vraiment ce qui me botte, le CS médiéval 8vs8 et le 1vs1 qui rime absolument à rien, c'est useless.
Citation :
Groupez une senti 24 heal 20 buff pollery .
Sinaab?

Sinon j'suis pas d'accord autant le 1vs1 ca rime pu a grand chose autant le groupe contre groupe trouve ca a rien a voir .
petit kizoux a toudouxman

duel sympathique (dsl d'avoir fini ton ombre )

petite question tu était BB ? moi non
sinan désoler de te dire mais revois la spee de ton mda
j' en est vu qui mettais des sévères rouste a quartz et toi pourtant tu ma pas fait si mal enfin bref duel sympa

@polery en mp plz :need arrangement pour une fight correct team vs team quelque part sans add !(cacher )
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
petit kizoux a toudouxman

duel sympathique (dsl d'avoir fini ton ombre )

petite question tu était BB ? moi non
sinan désoler de te dire mais revois la spee de ton mda
j' en est vu qui mettais des sévères rouste a quartz et toi pourtant tu ma pas fait si mal enfin bref duel sympa

)
Je sais pas si c'est à moi que tu parles mais je me suis connecté 5 minutes ce soir, j'ai pas fais de combats. Et je suis mercenaire. Tu confonds avec Toudouxmole peut être. La demi ogresse MDA.
Citation :
Publié par Inocybe
Voila quelques screens de notre cher quartz actuel. Comme ca ca donne une idée a ceux qui veulent se log

http://img258.imageshack.us/img258/5289/sshot009ez5.th.jpg
Oui enfin, ce screen date d'il y a plus de deux mois quand même... u_n
Sinon vais essayer de me log un peu plus, pour trio avec Nono/Sine.

Ps : Et pzeub si il est là §!

Citation :
Publié par Minitosse
...
Tu devrais lire le premier post. ;D
Tous les realms font pareil, blablablablabla.
Tactique Hib: On prend le fort avec 5 animistes, ensuite on se met tous en haut a coté du fort derrière 20 rangée de champis et on attend.
Franchement pas très passionnant...
Par contre dès qu'ils sortent du fort, il se font laminer par 2 fois moins qu'eux et ca c'est jouissif ( encore plus qu'attendre derrière 20 lignes de champis ).
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Je sais pas si c'est à moi que tu parles mais je me suis connecté 5 minutes ce soir, j'ai pas fais de combats. Et je suis mercenaire. Tu confonds avec Toudouxmole peut être. La demi ogresse MDA.
sûrement en même temp je parle d'hier soir ...
ma cela doit être ca !
ogre cape jaune avec un sanglier , je m assoie et je fait des kiss j'ai tout desuite pensée a monsieur touxdouman ... (qui rentre dans les fg pr ce faire farm )

sinan ce soir très bonne soirée
mass hib alb , mass farming
le grp noire destin si je me trompe pas nous a offert 3/4 jolie 6v8 et ensuite8v8
dommage que vous tombiez si vite

et pourquoi vous fait un gros back lorsque vous réussissez un strik mezz ? (instant fou rire)

zanilys /valky <rp off>
Citation :
Publié par Minitosse
Tactique Mid: On prend le fort avec 5 bog, ensuite on se met tous en haut a coté du fort derrière 20 rangée de chamans spe ae dot et on attend.
Par contre dès qu'ils sortent du fort, il se font laminer par 2 fois moins qu'eux et ca c'est jouissif ( encore plus qu'attendre derrière 20 lignes de pets ou chaman ).
tout a fait d accord avec toi

Citation :
...
Pourquoi pull le groupe noir destin sur jol, alors qu ig contre un random groupe non stuff on arrive a vous faire rip ?
Citation :
Citation :
Posté par Minitosse
Tactique Mid: On prend le fort avec 5 bog, ensuite on se met tous en haut a coté du fort derrière 20 rangée de chamans spe ae dot et on attend.
Par contre dès qu'ils sortent du fort, il se font laminer par 2 fois moins qu'eux et ca c'est jouissif ( encore plus qu'attendre derrière 20 lignes de pets ou chaman ).

C'est faux car on le prend de nuit vers 4h et on est rarement autant (de plus pas ces classes la!).
Ce soir beaucoup d'alb sortir seul avec un chaman c'est pas le bon plan .
Wl en préparation!
Citation :
Publié par Icynus
C'est faux car on le prend de nuit vers 4h et on est rarement autant (de plus pas ces classes la!).
Ce soir beaucoup d'alb sortir seul avec un chaman c'est pas le bon plan .
Wl en préparation!
Moi qui solotais sur Hib, tff t'aurais pu me dire que tu jouais !
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
La demi ogresse MDA.

/em vomit.

Nan j'déconne ça doit trop être beau comme perso voyons .

Pollery, le 8vs8 faut voir les classes qui composent les groupes en fait, si tu commences à avoir deux valks dans un groupe ou des trucs dans le genre, voilà quoi, si le groupe perd ou rame pour tuer c est qu il joue avec leurs pieds irl.

Aprés vi ça peut etre sympa surement, mais je joue sur Kernyw ou y a pas grand monde et je me limite au duo et solo uniquement, je me rapelle plus du dernier groupe dans lequel je sois rentré, peut etre la team a walp confere vidéo du forum broc faite par Lixie de mémoire, mais vraiment c est pas ce que je recherche quoi qu'il arrive, question de gouts. Et oui pour le 1vs1, ce fut un de mes grandes passions, ça n'a littéralement plus le moindre sens aujourd hui dans ce jeu, ça n'existe meme plus.
Citation :
Publié par Inocybe

Pourquoi pull le groupe noir destin sur jol, alors qu ig contre un random groupe non stuff on arrive a vous faire rip ?
hein quoi que comment... LOL

et la marmotte mets el chocolat dans le papier d'allu ...

je pull que dal je dit just qu'il on pas mal manger mais que les fight étaient pour la plus part asses serré , et sympathique (meme si on a quasiment fait que des perfect lol) il ont été agréable a a fighté apres si tu vois des troll pull partout va te faire soigner mon povre et j'attend tjr de voire quand on a manger face a vous/toi jvoi méme pas qui tu est ig ...
a moins que tu sois un de ces random animist stick au fc et a la mass qui l'a compagne dans ce cas ou on a manger face a toi et tu pourrais être bleue a pwal rien a foutre tu étais cacher derrière des mures ...

a bon entendeur salut

ma boite a mp est ouverte si tu veux arranger des duels ...team & co
Solotage sympa avec mon Ombre, même si j'ai un peu leech le bus par moment.
Désolé Billeguide pour l'acharnement sur toi mais j'avais evie de focus qqn, c'est fait.

Citation :
Tu étais cacher derrière des mures ...
Je suis désolé, mais même une SexyLurette est trop grande pour se cacher derrière des mures regarde :

http://img123.imageshack.us/img123/420/sanstitre2ge5.gif

Tu n'es donc pas très crédible.
Voili voulou à plus sous l'cumulus.
Citation :
rien a foutre tu étais cacher derrière des mures ...

Utilisation du terrain prohibée depuis quand? je crois pas qu'au tournoi Goa on nous ai interdit d'user de la structure lorsque le cas le nécéssitais...

je ne dirai qu'une chose pour expliquer ton air supérieur et ton ton sarcastique.

GG fg vs random unskill
GG compo 2 valky (tu m'arrête si jme trompe, mais j'ai joué deux fois contre vous et ces deux fois vous y étiez)
GG .. heu... bof bha rien en faite, ah oui, heureusement que ca add systématiquement contre vous parce que votre niveau de jeu/teamplay est proche de 0 pour une "team" qui tourne ensemble depuis un moment [LOL le topic 8v8-Quartz ]

A+ dans ton bus.
@advocatus pas mal, mais ca fait peur des screens comme ça vais faire des cauchemars
Billeguide et creris des mecs qu'on a souvent envie d'aggro, suite à des rencontres traumatisantes voir complétement stunantes ! /hug

Soirée sympa sinon un fg alb mieux étudié que les espèces de groupe bizzaroide 3 théu, 2 sorciers, 1 caba, 2 thaumas
Nerf klaadz karl lewis

Hib et son fort, une grande histoire d'amour

Ca fait plaisir d'avoir un ae mez !
Citation :
Pour avoir eu l'occasion de te kill en duel, je déconseille aux gens de faire la démarche, a moins d'avoir envie de subir du chain traverse pour éviter les réactifs et ce genre de cochonneries, bref vous fatiguez pas ça en vaut pas la peine, et j'avoue en garder un souvenir assez mitigé, voire avoir envie d'oublier ce genre de combat quand bien même on en sort vainqueur.

Comprend bien que ce n'est pas pour te dénigrer d'une quelconque façon, mais vraisemblablement tu es prêt à faire des choses pour mettre ton nom dans les logs qui ne font pas partie de mes habitudes et de ma conception du jeu, et qui plus est tu y mets tout ton coeur.
Mouais bilan mitigé pour moi ayant repris daoc depuis 1 semaine je me disais qu'aux vaux ca me permetrais de me remetre dans le bain, je pensais pas de bb pas de artefact et autre SC, pas de groupe fixe ect...

M'enfin c 'est beau d'etre crédule, entre les team de pseudo pgm qui on peur de faire du vrai RvR, la tonne de Fufu BB qui chain traverse et les autre duo/trio BB aussi tant qua faire j'ai pas du croiser beaucoup de monde interessant, je parle meme pas des animistes qui plante champi sur champi toute la soirée ca doit etre super a jouer :]
Je suis sur que meme mon chat peu le faire !

Néanmoin j'ai quand meme fait quelques fight sympa, pas mal d'emote gentil de /kiss, pas d'emote déplacé.

Pour ce qui est du zerg qu'on vois sur les screen du post plus haut, je pense que chacun vois midi a sa porte, moi mes screen c'est mass Hib avec des 10 aine de champi.

Ca manque juste un peu d'Albionais a mon gout.
Citation :
...le grp noire destin si je me trompe pas nous a offert 3/4 jolie 6v8 et ensuite8v8
dommage que vous tombiez si vite

et pourquoi vous fait un gros back lorsque vous réussissez un strik mezz ? (instant fou rire)

zanilys /valky <rp off>
Tomber aussi vite nous ? Et bien j'ai pas la même impression que toi, ne fusse que sur le pont où vous étiez minimum 2 groupes (sisi je sais compter), on a quand même rudement tenu bien longtemps, si un groupe ne nous étais pas tombé sur le dos depuis le tp mid sans doute l'instant fou rire n'aurait pas été du même côté ; -)

Et notre groupe guilde en ce moment est plutôt mal balancé, beaucoup de nouveaux guildés et peu de combattants/clercs... Ce soir on tournais sicaire (Zelyn), ménestrel (Singmary - c'est moi ^^), cabaliste, sorcier, jeune clerc et un jeune sicaire aussi, comme quoi on s'en sort plutôt à chaque fois très bien si on tombe sur un groupe sans add.

L'essentiel pour nous ce n'est pas d'aligner un groupe optimiser ou autre mais bien de faire participer tous les joueurs de la guilde et même avec un groupe bancal (quasi chaque jour) on parviens à énerver pas mal de monde ; -)

Citation :
...je pull que dal je dit just qu'il on pas mal manger mais que les fight étaient pour la plus part asses serré , et sympathique (meme si on a quasiment fait que des perfect lol) il ont été agréable a a fighté...
Deux valks dans le groupe, healer et touti quanti, je serais pas fiers quand même, et vous avez mangé l'herbe également, à la différence près que notre groupe est loin d'être complet avec toutes les classes qu'il faut... Et on ne joue pas à Quartz pour venir afficher nos exploits sur JoL...

P.S. : Ton gameplay n'est malheureusement pas à la hauteur de ton arrogance...

Singmary
Citation :
Publié par Watch!ngU
bla,
N'empeche quand j'y repense les noir destin c'est les RP ON de quartz (role play ) faudrai que je resorte les screen dans le cc groupe. . .

sinon bah fear vos groupe a x sicaire qui spam monotouche garrot, alors quand tu critique le gameplay des autres je te conseil deja de regardez le votre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés