Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je profite de la réouverture du post pour annoncer au JoLien un tournois (ou rencontre orga plutôt) qui s'organise sur haluka, le tout se mettant en place j'invite chaque joueur a poster sur ce lien
http://quartz.bbfr.net/Public-f10/La...3810.htm#13810 Pour y inscrire la listes de ses persos disponibles (biensur pour ceux qui veulent éventuellement participer). Le forum quartz n'etant pas jol, j'aimerai que vous vous y rendiez avec le sourire et la bonne humeur, merci de pas le polluer. ps: frank tu cheat pour le preums ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
petit kizoux a toudouxman
duel sympathique (dsl d'avoir fini ton ombre ![]() petite question tu était BB ? moi non sinan désoler de te dire mais revois la spee de ton mda j' en est vu qui mettais des sévères rouste a quartz et toi pourtant tu ma pas fait si mal enfin bref duel sympa ![]() |
![]() |
|
|
Repop pour ma part sur YS avec normalement 1 ou 2 trinitée et 1 ou 2 GreenPeace ( enevra / talym & co ? felyn on ? ... ) vendredi soir!
Yehm. |
![]() |
|
Yehminhin BlackBeast |
Trouver plus de messages par Yehminhin BlackBeast |
|
HS : Alors advo on na peurt on se cache dans les gardes c pas ton style de jeu ca
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|