Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou Quartz !
Voili voulou j'organise un jeu concours pour furtifs en quête d'amusement (c'est pas folichon en ce moment :d) !
Je c/p un screen de ce que j'ai dit sur le forum Quartz :

http://img243.imageshack.us/img243/3128/jeuconcouruq2.jpg

J'ai oublié de préciser que BB ou pas, osef, le but est simplement de tuer la cible !
Pour ceux qui veulent participer, je vous encourage à vous inscrire sur le forum et à donner votre opinion sur le sujet en question.

Voili voulou à plus sous l'cumulus §!²
Citation :
Publié par Enuma
il y a la même ambiance sur ce post que sur quartz

c'est dommage.....
C'est pour ca que ce post est le post dédié a quartz
Citation :
Publié par Muuj
Y'aurait moyen d'etre la cible ?
Parce que me ballader au baton avec mes haches à la ceinture, j'ai du me faire grilled , ça marche moins bien
Non mais en fait la cible peut être n'importe qui, et dtf elle ne sera tué qu'une fois !
Et jeu peux t'assurer que tu peux être un zerk dans un fg, si t'as un fg de furtif qui te PA/BS de tous les côtés tu vas tenir 5 sec.

Hier par exemple la cible était un BD qui ne jouait que dans le bus mid du pa-tpa et il bougeait vraiment TOUT le temps (ça c'était pas prévu xD), du coup on a mis 40 minutes à le tuer (bon on était deux à jouer) !

Mais rassure toi, tu seras très certainement la cible à un moment ou à un autre, vous y passerez tous ! ( )

Citation :
Publié par gYnjx
C'est pour ca que ce post est le post dédié a quartz
Arg j'allais la faire mais avec plus d'ironie.
Tite tentative de solo, deux trois mecs flingués en duel mais aucun stuffé ou bien maitrisant un peu son perso, donc bon... Ganké deux trois fois par un fg aussi, le seul moment ou je me suis un peu marré c est sur un pull de moine sur PA ou deux sicaires buff viennent m'add poison snare double PA, ils repartent tous du pont a 10-5 % et pas moyen d'en finir un seul a cause de ce foutu snare.

Sinon, rien de bien excitant.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
J'aimerai bien te duel pour défaire tes dires, ' tu tappes pas fort , et toussa ' ..
j'ai jamais prétendu taper fort olol

je ne suis méme (plus) sc ...

et ma spee est loin d'être offensif bien que bien stuff mes dégâts reste plus que raisonnable !

et pour le duel tu en a eu l occasion non ?
Fais un merco perfo/bouc et np les valkys qui passent rien avec leur WS de sentinelle, mais faut etre unbuff vs unbuff ou fb vs fb et bien sc et t'ayant croisé ce matin, ca n'a pas tout a fait l'air d'être le cas pour la sc et absolument pas pour le bot.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Fais un merco perfo/bouc et np les valkys qui passent rien avec leur WS de sentinelle, mais faut etre unbuff vs unbuff ou fb vs fb et bien sc et t'ayant croisé ce matin, ca n'a pas tout a fait l'air d'être le cas pour la sc et absolument pas pour le bot.
tout a fait je ne suis pas cs , en cours de "refesage" ^^
et le bb seulement en grp !
c'est cela même... c'est aussi celui qui bus avec ses potes (parce qu'avec 7 potes c'est pas un bus) et celui qui add tout ce qui bouge (parce qu'il le vaut bien). mais ca doit être un type super sympa par ailleurs

petit tour au val ce matin. rien de bien passionnant.

les mids n'ont pas bougé de leur fort avec valky/chaman, ou bien si mais pour aller dans le pont avec les mémés compos (hot is evil).

a la prochaine..
Citation :
Publié par pzeub
Ah zany c'est le mec qui cri au TP FEAR SPIRIT T NUL LOL.
Enchanté.
moi de même !

mais la plus part du temps c'est xehnon qui me taunt !

et j'ai pas dit que fear spirit était nul
(mais bien pire)

Citation :
Publié par kloog/katos
c'est cela même... c'est aussi celui qui bus avec ses potes (parce qu'avec 7 potes c'est pas un bus) et celui qui add tout ce qui bouge (parce qu'il le vaut bien). mais ca doit être un type super sympa par ailleurs

petit tour au val ce matin. rien de bien passionnant.

les mids n'ont pas bougé de leur fort avec valky/chaman, ou bien si mais pour aller dans le pont avec les mémés compos (hot is evil).

a la prochaine..
oui j'add a tout va je zerg je buss je straff je windrag , je dauphin (ha non mince on peu plus)...
enfin voila quoi je mord

et aussi JE SUX ET JE VOUS AIME §§§§§

no je suis pas un lama !
Citation :
Publié par - !RoW - zany '

mais la plus part du temps c'est xehnon qui me taunt !

et j'ai pas dit que fear spirit était nul
(mais bien pire)

Tin j'en ai la larme à l'oeil zany .................................................................................................... !

[Frank => Flood et Flam]

sinan rp off a reroll sur alb on est en cour de stuff mais on devrai bientôt pouvoir mètre sur la gueule au fear spirit ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés