Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas si vous avez bien suivi pourquoi on avait fermé le sujet précédent .. si vous continuez juste pour vous mettre sur la tronche on va fermer bien plus longtemps hein ..
|
![]() |
|
|
Citation :
[Frank => Restons courtois] cela fait plus de 2mois que j'ai stop daoc et j'ai repris en jouant la valk et en petit comité je n'est jamais vraiment solo avec la valk du moins fait de duel ... (add c plus fort que moi /taunt) donc cela m'étonnerai fortement que nous ayons duel et que je t'est pogne , juste en usant du terrible skill @ chain traverse Citation :
bon déjà quand a votre compo si je ne me trompe vous aviez certes 2 sicaire mais 1 cler et 2 moine nan ? après mis en déroute sur un pont on était 2fg heux ouai stu veux on étai un grp de 6 a ce moment plus d'autre mid jlé est pas compter dsl ... on était en fight vs hib au fc et c'est vous qui avez add de dos oui vous avez bien tenu c vrai on avait 20 hib devant et 8 alb derrier GG concernant la compo 2 valk !! eux lol c'est pas du tout notre compo on était 4 guildeux dans le grp hiere et on a grp un peu de ce qui il y avait autour en l'occurrence une autre valk ok ... on a du renforcer les rang car tourner a 4 contre une mass hib stick au fc ou 1 fg alb même avec du sic qui spamm garo dans le tas c chaint en effet ... après sa win sa dit que je suis arrogant toussa perso on doit pas jouer sur le même serveur need filmer la prochaine soirée car de la derniere soirée je n'est point vu de group qui nous a fait brouter , je n'est pas fait de duel [Frank => Attention au langage en général. La forme témoigne du respect que l'on a envers ses interlocuteurs. Evitons d'utiliser des phrases écorchées par le "SMS style"] |
![]() |
|
|
[Frank => HS]
|
![]() |
|
|
[Frank => HS] |
![]() |
|
|
[Crystalium : flood / hs]
|
![]() |
|
Xhenone>*<ToOch |
Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Crystalium : flood]
|
![]() |
|
Xhenone>*<ToOch |
Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
|
[Crystal(un seul l)ium : si je demande qu'on arrête c'est pas pour continuer (oui, c'est une remarque profonde et inspirée)
|
![]() |
|
|
[Crystalium : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Edit : je m'en abstiendrai
|
![]() |
|
|
Je vais faire le faillot là...
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aimerai bien te duel pour défaire tes dires, ' tu tappes pas fort , et toussa ' ..
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|