Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah... On ne se sent pas vraiment pas concerné par vos discussions où chacun essaye de monter sur la plus haute marche du podium de la mauvaise fois et de l'arrogance, tu crois honnêtement que tu es mieux que tout ceux que tu montre du doigt ?

Et encore désolé si on ne fait pas partie de votre 'élite', mais de nouveau on ne s'en soucie guère. A bonne entendeur...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Bah... On ne se sent pas vraiment pas concerné par vos discussions où chacun essaye de monter sur la plus haute marche du podium de la mauvaise fois
tu y participe, tu critique, j'en déduit que le titre t'intéresse ?
Et si tu lis bien je n'ai dans aucun cas préciser que j'étais mieux que vous (car je ne montre du doigt personne je constate seulement.)

ps : je suis un hib qui solo/duo la plupart du temps, donc je n'ai que faire de tout cela.
Je sais pas si vous avez bien suivi pourquoi on avait fermé le sujet précédent .. si vous continuez juste pour vous mettre sur la tronche on va fermer bien plus longtemps hein ..
Citation :
Publié par Peha
Pour ce qui est du zerg qu'on vois sur les screen du post plus haut, je pense que chacun vois midi a sa porte, moi mes screen c'est mass Hib avec des 10 aine de champi.
C'est vrai que dernièrement, c'est la mode de reroll Animiste, d'aller se poser sur un transat au Fort Central et poser délicatement des champis !
Je n'ai qu'une seule explication, c'est le Printemps !

Citation :
Publié par Watch!ngU
on parviens à énerver pas mal de monde ; -)
C'est sûr, vous y arrivez bien par moment, mais çà me fait doucement sourire de voir que dans tes posts précédent tu te plains du zerg sans cesse pratiqué par certains groupes, mais tu n'as aucune difficulté à appliquer ce style de jeu quand tu te retrouves avec tes compagnons de guilde.
Il faudrait choisir son camp !

Citation :
Publié par Zanylis
ma boite a mp est ouverte si tu veux arranger des duels ...team & co
Nous préférons passer par le forum quartz qui est ouvert à tous le monde (l'adresse est encore en 1ère page).
Je t'invite à t'inscrire et nous faires part de tes idées pour organiser ces combats prochainement .

Citation :
Publié par Advo
...
Excellente L'image !

Citation :
Publié par Hayabusa
Pollery, le 8vs8 faut voir les classes qui composent les groupes en fait, si tu commences à avoir deux valks dans un groupe ou des trucs dans le genre, voilà quoi, si le groupe perd ou rame pour tuer c est qu il joue avec leurs pieds irl.
Je pense déjà que ce sera des 6vs6, ensuite c'est sûr que 2 Valkyries c'est assez déloyal envers les groupes ennemis, mais d'un côté en tant que Midgardien, jamais je ne ferais une composition d'équipes comprenant 2 Valks car je ne m'amuserais pas du tout.
Certains "règles" seront mise au point à mon avis pour limiter ce genre de compos, même si je pense que les joueurs ne feront pas ce genre de groupes !
on passe par mp si tu le souhaites, cela dit t aurais pris 10s pour look mes screens tu aurais vu quelles classes je joue.
C est mal de réagir comme ca, ca te fait faire pleins de fautes de français
Et pour les anims faut pas croire, moi qui suis hib, ca m emmerde plus qu autre chose
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Pour avoir eu l'occasion de te kill en duel, je déconseille aux gens de faire la démarche, a moins d'avoir envie de subir du chain traverse pour éviter les réactifs et ce genre de cochonneries, bref vous fatiguez pas ça en vaut pas la peine, et j'avoue en garder un souvenir assez mitigé, voire avoir envie d'oublier ce genre de combat quand bien même on en sort vainqueur.

Comprend bien que ce n'est pas pour te dénigrer d'une quelconque façon, mais vraisemblablement tu es prêt à faire des choses pour mettre ton nom dans les logs qui ne font pas partie de mes habitudes et de ma conception du jeu, et qui plus est tu y mets tout ton coeur.

[Frank => Restons courtois]

cela fait plus de 2mois que j'ai stop daoc et j'ai repris en jouant la valk et en petit comité je n'est jamais vraiment solo avec la valk du moins fait de duel ...
(add c plus fort que moi /taunt)
donc cela m'étonnerai fortement que nous ayons duel et que je t'est pogne , juste en usant du terrible skill @ chain traverse

Citation :
Publié par Watch!ngU
Tomber aussi vite nous ? Et bien j'ai pas la même impression que toi, ne fusse que sur le pont où vous étiez minimum 2 groupes (sisi je sais compter), on a quand même rudement tenu bien longtemps, si un groupe ne nous étais pas tombé sur le dos depuis le tp mid sans doute l'instant fou rire n'aurait pas été du même côté ; -)

Et notre groupe guilde en ce moment est plutôt mal balancé, beaucoup de nouveaux guildés et peu de combattants/clercs... Ce soir on tournais sicaire (Zelyn), ménestrel (Singmary - c'est moi ^^), cabaliste, sorcier, jeune clerc et un jeune sicaire aussi, comme quoi on s'en sort plutôt à chaque fois très bien si on tombe sur un groupe sans add.

L'essentiel pour nous ce n'est pas d'aligner un groupe optimiser ou autre mais bien de faire participer tous les joueurs de la guilde et même avec un groupe bancal (quasi chaque jour) on parviens à énerver pas mal de monde ; -)

Deux valks dans le groupe, healer et touti quanti, je serais pas fiers quand même, et vous avez mangé l'herbe également, à la différence près que notre groupe est loin d'être complet avec toutes les classes qu'il faut... Et on ne joue pas à Quartz pour venir afficher nos exploits sur JoL...

P.S. : Ton gameplay n'est malheureusement pas à la hauteur de ton arrogance...

Singmary
[Frank => Restons courtois ici aussi]

bon déjà quand a votre compo si je ne me trompe vous aviez certes 2 sicaire
mais 1 cler et 2 moine nan ?
après mis en déroute sur un pont on était 2fg heux ouai stu veux on étai un grp de 6 a ce moment plus d'autre mid jlé est pas compter dsl ...

on était en fight vs hib au fc et c'est vous qui avez add de dos oui vous avez bien tenu c vrai on avait 20 hib devant et 8 alb derrier GG

concernant la compo 2 valk !! eux lol c'est pas du tout notre compo on était 4 guildeux dans le grp hiere et on a grp un peu de ce qui il y avait autour en l'occurrence une autre valk ok ...

on a du renforcer les rang car tourner a 4 contre une mass hib stick au fc ou 1 fg alb même avec du sic qui spamm garo dans le tas c chaint en effet ...

après sa win sa dit que je suis arrogant toussa
perso on doit pas jouer sur le même serveur need filmer la prochaine soirée
car de la derniere soirée je n'est point vu de group qui nous a fait brouter , je n'est pas fait de duel @Chain travers & co ...donc bon coucher vous plutôt vous rêverez ptéte encore plus !

[Frank => Attention au langage en général. La forme témoigne du respect que l'on a envers ses interlocuteurs. Evitons d'utiliser des phrases écorchées par le "SMS style"]
Citation :
Publié par Pollery
... dans tes posts précédent tu te plains du zerg sans cesse pratiqué par certains groupes, mais tu n'as aucune difficulté à appliquer ce style de jeu quand tu te retrouves avec tes compagnons de guilde.
Il faudrait choisir son camp !...
Je n'ai fais qu'expliquer la dure vie d'un solo sur Quartz, et pour y être depuis pas mal de temps, avoir vécu l'évolution des combats à travers les mois.

Aussi bien avec Singmary, la menestrelle depuis des lustres (je pourrais te montrer l'état de mon armure rien que pour le temps passer sur Quartz...), ménestrelle avec laquelle j'étais très souvent solo et toujours unbuff, malgré cela il se passait beaucoup de combat contre d'autres solos, demande à Advo il te confirmera ; -) qu'avec, maintenant, Flunitrazepam, sorcière, où, sur le temps passé sur Quartz depuis quelques jours je n'ai pas vu un seul solo et ceux qui l'étaient (si peu...) n'avait pas leur pareil pour run aussi vite rejoindre leurs copains en n'oubliant pas de craquer une dose d'endu pour être sûr de ne pas se faire chopper en route entre les Tps, les ponts et les points chauds du fort central.

Et pour ce qui est de participer au zerg ? Et bien oui, mais exclusivement avec les Noir Destin, et je m'y amuse beaucoup avec Singmary qui est devenue très farouche lorsqu'il faut single mezz un groupe au complet ; -)

Autant avant il existait encore un 'fighting spirit' fair-play, autant maintenant je n'en ai plus aucun. Il se passait souvent des duels entre quelques solos sans pour autant que ça dégénère dans le jeu du 'tu me tue solo, je reviens avec un ami, ...

Je vois/nous voyons un ennemi, connu ou pas, JoLien ou pas, plus de quartier, même si il est solo, car lui non plus, ne se gênera pas pour te rouler dessus quand il sera groupé. Raisonnement logique à la vue de ce qu'il se passe sur Quartz actuellement.
[Frank => Devenu Sans Objet]
Arretez un peu avec votre kikoo code morale qui vous empeche de voir, vous force jouer d'une manière illogique et souvent vous fait dire nawak.

Je dis pas que j'ai la science infuse mais je joue comme je veux et si ca vous plait pas tant pis, j'ai jamais fait d'émotes insultantes j'en connait qui s'en prive pas je trouve ça plus "dégradant" perso osef jvais pas report Mj, stop fear le virtuel.

Vous voyez un solo vous le tuer pas, un fg arrive il viens vous taper alors que vous l'avez laissez en vie deux secondes avant, vous le traiter de addeur, fallait le tuer avant, il a pas la meme vision du jeu que vous, a ptet pas les moyens de se faire du gros matos pour se permettre de se ballader seul, ne joue ptet pas autant que vous pour pouvoir prendre le temps de réunir les bonnes personnes et faire un groupe potable, s'en fout ptet royalement "d'add" des fights de se faire zerger, trouve ca normal de vnir aider ses potes ou de se faire aider pour éviter de mourir.

C'est comme s'assoir des que deux, trois ou plus vous tombe dessus.
Ils sont trop j'abandonne de toute façon ils pensent pas comme moi, ils zergent ils sont trop cons, moi et mes potes par contre nan, go jol le traiter de tous les noms.
A la rigueur le mec vous spam rude là jcomprend (chacun fait ce qu'il veut perso je cautionne pas), bon se faire déboiter ca arrive gogo cours de dans ou de couture si ça vous traumatise.

Ou pas vnir add et se faire zerg après en pensant qu'on a été un mec "fair-play", pour finir pas traiter les mecs d'en face de tous les noms.
Le mec en question n'a peut-etre pas la meme vision du jeu que vous, quartz c'est un peu un guerre entre royaume quand meme, ca fight dans tous les sens c'est comme ça, des fois tu prend cher, des fois tu met cher au autres.

Sinon go bord de map si vous voulez cyber sex, duel tout ce que vous voulez. Pas que ca dérange mais le faire en plein passage et se plaindre du zerg c'est pas très réfléchi.

N'imaginez pas non plus que les autres se masturbent en tuant du /lv et qu'ils scrutent les logs tellement ils vous fearent et veulent pas faire une mauvais rencontre.

C'est bien joli de parler de skill quand on fait des duos trios tout ce que vous voulez full sc décap bb toussa quoi, contre des mecs et j'en fait assez souvent partie qui groupe avec des potes meme pas en sc pas 24 etc et de quand meme pwn les mecs d'en face.
Ceci dit je nie pas le fait de grouper avec des 24 sc bb toussa, d'avoir du stuff plus que correct etc mais je fear pas le duel contre un mec stuff non plus ...

Jouer comme vous voulez mais vnez pas souler quand on écorche votre "code du bon quartzien" j'ai l'impression que farm les fofos fait farmer la "bonne réput"d'un joueur.
Citation :
Publié par Muuj
j'en connait qui s'en prive pas je trouve ça plus "dégradant" perso osef jvais pas report Mj, stop fear le virtuel..
ballance
Citation :
Publié par Pikei
Rien à redire je pense.
gros +1

sinan pour ce soir fight sympa contre un grp alb ou hib enfin je sais plus

mais on essaye de choper un grp hib depuis 20 min en comba sympa mais il veulent pas destick leur 2iem grp ou les 4/5 fufu qui sont avec eux et 6v12/14 c lassant !
Citation :
Publié par Watch!ngU
Flunitrazepam, sorcière, où, sur le temps passé sur Quartz depuis quelques jours je n'ai pas vu un seul solo et ceux qui l'étaient (si peu...) n'avait pas leur pareil pour run aussi vite rejoindre leurs copains en n'oubliant pas de craquer une dose d'endu pour être sûr de ne pas se faire chopper en route
Franchement toi tu me fait rire mais profondément , t'es en train de te vanter de ne voir aucun solo , perso moi a chaque fois que me log il y a toujours des solo, (hein muuj ? ) c'est net, et qui plus est de les faire fuir un sorcier 24 ame (laaawl) qui deal a 25, mouai quoi. Et qui en plus aprés avoir rel se reco sur les autre royaume insulter ses ennemis (hein icy ). Franchement stp, vient pas polluer JoL merci d'avance.
On va faire plus simple donc, Gynjx, Pollery et Watch!ngU, je vous invite fortement à continuer votre débat de "stoinanppasmoisétoinanstoiqu'acommencé" en MP, ou de l'arrêter tout simplement. Si vous n'y arrivez pas par vous même je vous aiderais.

Je rappelle (à tout le monde) que, comme rééxpliqué en début de sujet, les adds, les bus font partie du jeu. Ils sont à forte probabilité aussi, afin d'arrêter de remplir le sujet avec des débats stériles et qui finissent toujours en flamms ou autres, cessez de déblatérer dessus pendant des siècles
Je vais faire le faillot là...

Citation :
Publié par Crystalium
... continuer votre débat de "stoinanppasmoisétoinanstoiqu'acommencé" en MP, ...
+1
merci pour les bastons.. et les fight plutôt longues en sous nombres ( anim is good )

et merci a certains pour avoir abandonné l'idée de nous zerg en surnombre. /wor

à quand de belles fight sur haluka !
tph sa kikoo duel ... toudouxman le roi du cs

c'est bien marrant 10/15 minute mais ya un moment ou a vraiment envie de tous vous foutre dessus , desoler on c'est pas si vite impatienter !
Gloire aux fougueux furtifs midgardiens incapables de se battre loin d'un groupe ,)
Zerg inintéressant.
Absence de groupe viable en face.

Bref une soirée à jeter à la poubelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés