Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Tactique Hib: On prend le fort avec 5 animistes, ensuite on se met tous en haut a coté du fort derrière 20 rangée de champis et on attend.
Franchement pas très passionnant...
Par contre dès qu'ils sortent du fort, il se font laminer par 2 fois moins qu'eux et ca c'est jouissif ( encore plus qu'attendre derrière 20 lignes de champis ).
entierement daccord avec toi et ca dur depuis la sorti de SI mais bon bref passon bientot 5 champi par anim ca change pas vraiment mais c tjrs ca de gagner

sinon petit message a ogrinne une tite ombre lulu honnetement t trop weak mais bon gg kan meme pour m'avoir tuer mais vive le bug exploit de je recule pour pas etre a portee des coups...... mais si y a qu'avec ca que tu peut win t duel bref

sinon advo le probleme des degas d'odisius resolu on peut remettre notre duel kan tu veu

drokil tu me fait super rire continu comme ca serieux tu dechire au secour j'ai pas mit le 1er coup alors je fui et je re kan il son 3..... hihi trop fort a croire que la majoriter des fufu de quartz son spe tapette enc e moment....

odisius shadowmerc sic a la spe etrange mais qui marche bien
trop triste quand on va sur alb il y a trop de alb et personne en face et quand on est sur mid trop de mid même topo ...

tout le monde nous crains ou quoi §§§

feaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar²²²
Soirée sympa en Ranger, cette classe est toujours aussi amusante.

Citation :
Publié par - !RoW - zany '
trop triste quand on va sur alb il y a trop de alb et personne en face et quand on est sur mid trop de mid même topo ...

Je t'explique vite fait (avec une raisonnement de roxxor) :
Vous mid, zerg => 6rk alb => vous allez sur alb pour plus de challenge, comme tout le monde => plein d'alb et personne en face. Bus ne suffisait pas, il fallait 6 rk !

Voili voulou, à plus sous l'cumulus.
Citation :
Publié par Advocatus
Soirée sympa en Ranger, cette classe est toujours aussi amusante.

Je t'explique vite fait (avec une raisonnement de roxxor) :
Vous mid, zerg => 6rk alb => vous allez sur alb pour plus de challenge, comme tout le monde => plein d'alb et personne en face. Bus ne suffisait pas, il fallait 6 rk !

Voili voulou, à plus sous l'cumulus.
hier il y avais bcp plus de mid que d'alb on etait a peine de koi faire 2 fg je me connecte who quartz et a ma grande surprise 14 alb mdr continuer a reroll mid c mieux moin y a d'alb mieux c histoire d'equilibrer le nombre un peut parce que la c hard quand meme sinon fo m'expliker comment ca ce fait que les pnj Mid me fon du 50+ oO hib c a peine du 30
Citation :
Publié par keldarian terrenas
sinon fo m'expliker comment ca ce fait que les pnj Mid me fon du 50+ oO hib c a peine du 30
Peut être qu'il y a des chamy ou guerri qui s'amusent à les buffs je les deja fait avec ma clerc
Ce matin pas terrible, à 9h30 côté Alb /who quartz = 3 Alb

Arriver au fort central seul apercevant 2 animiste en train de planter des champis du pont mid au pont alb...

En plus le truc relou c'est que se ne sont que des perso joué quand ils ont le fort... suffit de regarder le stuff... C'est dommage parce qu'un gars qui jouerai en pleine je ne dirai rien car il profite de sa classe et l'exploite en plaine comme derrière un mur

Ensuite vers midi cela est devenu plus agréable des combats contre certains hib qui n'avaient pas peur de franchir un peu plus que le pont Alb

Et enfin Merci à Justt, je ne sais pas si j'écorche pas le nom je m'en excuse d'avance Pour avoir regarder un combat contre sont propre royaume à 3vs7 ou 8

Au début je me demandais si tu étais Mez ou autre mais non car en passant a coté de toi je te vois sautiller donc Merci à toi ! Si tu passe sur le forum bien sur Je regrette de n'avoir pas filmer a se moment là

Bon jeu à tous !
Des gens comme lui, qui n'add pas tout ce qui bouge, y'en a quand même un peu sur QUartz, heureusement d'ailleurs. Je ne suis pas étonné que tu cites son nom en parlant de lui en bien. Sinon pour les animistes, oui c'est assez frustrant de voir ça, mais que veux-tu , on n'y peut rien.
Citation :

Non tkt zany de ce coté là t'as pas de soucis à te faire ... Au contraire ...

Après c'est cool que vous ayez reroll alb ça va être amusant !!
T'as fait quoi comme classe que je rigole .
Encore deux zerg consécutifs sur ma MA unbuff dans un premier temps puis sur ma clerc dans un deuxième. D'ou mes /rude ensuite vers tpa. J'arreterais de ouinouin quand les concernés montreront plus de fair play
Ambiance pas terrible à Quartz en ce moment ....
De plus les "kikoufriendjol" sont vraiment saoulant .... !
Je continue un petit peut en espérant que l'ambiance et la mentalité s'améliore !
@tte sous ma Hast
Citation :
Publié par keldarian terrenas

drokil tu me fait super rire continu comme ca serieux tu dechire au secour j'ai pas mit le 1er coup alors je fui et je re kan il son 3..... hihi trop fort a croire que la majoriter des fufu de quartz son spe tapette enc e moment....
lol sa s appelle savoir jouer si tu me poursuis tu manges un snare mais faut pas t' en faire je reviens tjs sur ma cible
Bonjour a tous les quartziens, après plusieurs MP je passe juste pour signaler que je ne suis ni Princesse ni Reinenoire deux assassines de Quartz. Etant uniquement Princessenoire (sb de brocéliande). :-)

Bon jeu!
Citation :
Publié par Drokan
lol sa s appelle savoir jouer si tu me poursuis tu manges un snare mais faut pas t' en faire je reviens tjs sur ma cible
toi ? savoir jouer ? ah ok
[Crystalium : hs]

petit message a la populace si vous voyer une sexy brunette au yeux vert, toute de rose vêtu qui agite ces bras en tout sens pour soigner ces coupain !

ne la tuer pas svplz !!!

bon sinan ce soir rp off >windurst sera op sur alb team hib /mid on vous attend ..

[Crystalium : troll]
Citation :
waaaaahouuuuuuuuuuu

je ne suis plus ban du thread !

petit message a la populace si vous voyer une sexy brunette au yeux vert, toute de rose vêtu qui agite ces bras en tout sens pour soigner ces coupain !

ne la tuer pas svplz !!!
Yes je sais qui focus now !
La chose qui pourrit Quartz à vitesse grand V ce sont les "Team"
Je ne préfère pas faire de commentaires sur les team qu'on peux rencontrer à quartz ...
Quartz étant normalement un endroit où l'ont vient pour s'amuser à bas level, faire le kikou etc et non pour zerg tout ce qui y bouge en TF, pour ca y'a la ZF

Mais où est passer l'époque ou y'avait mass alb/mid et hib et où ca tapay dans tout les sence sans ce pauser de question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés