Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spa
C'est moi le copain merco^^ Oui je t'ai stun ensuite tu as fait ton aemachin puis mezz single et là c'est le drame!
Désolé on arrive pas a tenir zany... pourtant après la déroute d'hier soir il a dit qu'il posterait pu sur jol lol.
Brefons, en tout cas on galère trop sur alb ya un truc qui va pas... vivement le retour sur mid
Alala, pendant mon petit séjour sur mid j'étais certain que ça arriverai.
Les nouveaux ne connaissent pas ma Bainshee, les autres ont oublié (même Creris qui avant était plutôt chiant à tuer à oublié ce qu'il faut faire :s) !

Bon pour votre culture DAoCienne Zany et Spa : (faut regarder la spé Lamentation)
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...anshee.cfm.htm

Parce que bon "truc en ae" et "cônes" ça ne correspond pas trop.

@ Spa, honnêtement, votre gros défaut sur alb c'est que vous avez une compo de merde. ^.^
L'assist full tank ça se tient sur mid car la valky est là pour la tenir en vie cette assist, alors que sur alb ce n'est pas le cas => faut changer de compo. ^^
Citation :
Publié par Icynus
Pas de Valky? (joke!)

Hmmm.... Joke.... Bofbof

C'était mieux avant de façon Icy je suis tout a fait d'accord avec toi .

Blagues a part, je crois que Watching u devait parler du bon vieux temps sur un serveur bisounours vs schtroumpfs parce de mémoire de vieux joueur, il y a toujours eu cette composante de flams/trolls sur les posts, faut vraiment remonter au tout début des vaux pour avoir une ambiance un peu comme celle là, mais à l'époque il n'y avait pas de posts@Quartz pour venir postachaud en boucle aussi, on a juste donné les moyens de mettre un peu d'ambiance aux joliens, car sur les cc groupes je me rapelle trés bien des ouinouins des hibs qui ne parvenaient pas à dépasser les ruines TPH nord ouest ou en général il y avait un bon gros bus ennemi planqué entre autres joyeusetés, de même sur mid quand les animistes sont commencés à planter en masse etc...
WOOT un ae root ininterruptible Je n'avais pas joué peuis plusieurs mois je savais pas que ca existait
Pour la compo je sais pas trop je connais pas alb mais c'est vrai que ca manque d'interrup à distance...

PS: je préfers largement jouer mon bd
Citation :
Publié par Icynus
...
Si ce que j'écris t'irrite il est simple de passer outre :
070523012804592596.jpg
Citation :
Publié par Icynus
...Se souvient d'un moment de détente (un peu trop bon enfant faut croire) qui a vallu un "aeban" a la communauté...
Quelle communauté ? Celle de Quartz ou la tienne/la vôtre ? Vilaine Singmary... Je suis en général assez philosophe mais à partir du moment où l'on en vient à insulter et traiter de noms d'oiseaux ceux qui essayaient de s'amuser (car c'était bien là l'essentiel non ? comme tu le rabâche plus haut...), là je le devient beaucoup moins. Et ceux qui étaient concernés n'ont eu que ce qu'ils méritaient ; -) Bref, passons, la suite par mp si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire.

Il n'y avait pas que sur Quartz, les topics qui s'ouvraient sur les bus, les champis, ...
Citation :
Quelle communauté ? Celle de Quartz ou la tienne/la vôtre ? Vilaine Singmary... Je suis en général assez philosophe mais à partir du moment où l'on en vient à insulter et traiter de noms d'oiseaux ceux qui essayaient de s'amuser (car c'était bien là l'essentiel non ? comme tu le rabâche plus haut...), là je le devient beaucoup moins. Et ceux qui étaient concernés n'ont eu que ce qu'ils méritaient ; -) Bref, passons, la suite par mp si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire.

Il n'y avait pas que sur Quartz, les topics qui s'ouvraient sur les bus, les champis, ...

Oui oui celle de quartz, j'aurais du ecrire la communauté quartzienne mais je pensais que c'etait claire, et comment peux tu croire que GoA a ban ceux qui le meritaient seulement tu crois connaitre tout les details ca me bien rire.

Citation :
Si ce que j'écris t'irrite il est simple de passer outre :
Il m'est malheuresement impossible de rester indifferent face a de tel propos .

Gl pour la suite je ne tiens a pas a m'engager dans une nouvelle bataille de quote a moitié reussis.
Citation :
Publié par Spa
WOOT un ae root ininterruptible Je n'avais pas joué peuis plusieurs mois je savais pas que ca existait
Pour la compo je sais pas trop je connais pas alb mais c'est vrai que ca manque d'interrup à distance...

PS: je préfers largement jouer mon bd
Un coup de stun, et il fait plus rien de le advo, ou alors t'a intérêt à avoir de bon heal derrière .
Je trouve que Albion à le meilleur potentiel sur quartz pour faire un groupe solide et "imbattable", mais après c'est sûr qu'il faut sélectionner les bonnes classes.
Citation :
Publié par Pollery
Un coup de stun, et il fait plus rien de le advo, ou alors t'a intérêt à avoir de bon heal derrière .
Pollery, ta phrase ne veut rien dire.
Un stun du genre un stun d'eiry qui m'assist histoire d'instant kill qqn ?
Un stun sur moi qui me bloque 6-7 sec avant que mes diverses pbae puissent repartir ?
Et justement, depuis la 1.87 @ NollidoubleAFbot, pas si simple de m'avoir sur UN stun car ça fait du 630 pdv sous 300 AF.
Par contre les assist de Thau, 4 bolts et hop a+ au TP, c'est atroce.

Quant aux bons heals, de notre côté il y a Sine et Icy ce qui aide quand même bcp !

Sinon je pense finalement que Alb = Hib = Mid niveau petit groupes à Quartz, surtout depuis le UP du BD et avec un Thane en fait. :d
Citation :
Publié par Advocatus
Sinon je pense finalement que Alb = Hib = Mid niveau petit groupes à Quartz, surtout depuis le UP du BD et avec un Thane en fait. :d
C'est marrant beaucoup disent que le bd a été nerf
Vive les bd
Citation :
C'est marrant beaucoup disent que le bd a été nerf
Le monotouche idrain a été nerf, les spés armée et ténèbres ont reçu un sacré up (du moins pour ce qui l'en est de quartz).
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
De plus en plus dégradant ce fofo
Commences déjà par arrêter tout tes posts qui ne servent à rien et essayes d'écrire quelque chose de constructif plutôt...

Sinon vidéo disponible, ce sont uniquement les 4vs4 sur Haluka le 22 mai, les protagonistes se reconnaîtront !
Elle est disponible ici !
Citation :
Publié par Pollery
Commences déjà par arrêter tout tes posts qui ne servent à rien et essayes d'écrire quelque chose de constructif plutôt...

Sinon vidéo disponible, ce sont uniquement les 4vs4 sur Haluka le 22 mai, les protagonistes se reconnaîtront !
Omg la skald comme elle pwn !
Citation :
Publié par Pollery

tout mes post?

ué mais mes post son pas dégradant -_-

Merde grillé inc modo
Petite vidéo sympatoche, ca donne une bon aperçu du 4vs4, et je ne m'imaginais pas qu'il y avait autant de differences avec la zf. Imo au niveau de la réalisation, ca gagnerait à être un peu acceleré, pour y gagner en rythme et en taille, mais ce n'est qu'un avis Bon, on va pas rentrer dans les débats/conseils qui sont toujours faciles à faire quand on visualise la vidéo, et de toute manière y'en a pas des pages, de commentaires

Need voir la suite contre d'autres teams !
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Maerlyd
Petite vidéo sympatoche, ca donne une bon aperçu du 4vs4, et je ne m'imaginais pas qu'il y avait autant de differences avec la zf. Imo au niveau de la réalisation, ca gagnerait à être un peu acceleré, pour y gagner en rythme et en taille, mais ce n'est qu'un avis Bon, on va pas rentrer dans les débats/conseils qui sont toujours faciles à faire quand on visualise la vidéo, et de toute manière y'en a pas des pages, de commentaires

Need voir la suite contre d'autres teams !
J'ai fais cette vidéo au départ pour que les participants puissent revoir les différents combats que nous avons faits et la faire partager au Quartziens. Après c'est vrai que j'ai nettement négliger le montage, mais bon je voulais faire çà vite. Prochaine fois je prendrais plus de temps et j'essayerais de mieux m'appliquer pour rendre une vidéo de meilleur qualité !
Citation :
Publié par Pollery
J'ai fais cette vidéo au départ pour que les participants puissent revoir les différents combats que nous avons faits et la faire partager au Quartziens. Après c'est vrai que j'ai nettement négliger le montage, mais bon je voulais faire çà vite. Prochaine fois je prendrais plus de temps et j'essayerais de mieux m'appliquer pour rendre une vidéo de meilleur qualité !
Les combats ont commençé ? Enfin le tournoi prévu depuis un petit moment.
Non le tournoi n'a pas commencé, on n'a pas encore fixé les dates d'ailleurs (/taunt les organisateurs...), la vidéo de Poleri met en scène quelques combats improvisés sur Haluka avant-hier, en 4v4.
Globalement on s'ennuyait à 6 sur Hib dans l'aprem', la moitié du groupe a relog sur Mid, et on a fini à 4 contre 4 (5 hibs présents au début, avec roulement).
Bref, la vidéo est sans prétention, juste un résumé de deux heures de combats sans prise de tête... (le tournoi sera un plus sérieux en terme d'organisation et de niveau de jeu).
Bon ben soirée abrégée pour ma part après avoir subi les affres des habituels add/multi add/bus/zerg/rude/multi instant en tous genres, et surtout n avoir personne avec qui grouper.

Un fight sympa Vallon de Dalmoor contre les mids avec add mais bien géré à l aide de 3 albs, mais le reste est totalement injouable ce soir hors camping.

Bonne soirée quartziens et a demain !

/curtsey
Alulà.

Je suis de retour après une longue absence, et je voulai dire que franchement ça me manquait grave, cette attitude roxXor je campe planqué et peu importe si je passe mon temps à m'ennuyer du moment que je gagne....

Perso je dis : combat sans challenge, victoire sans honneur/saveur.
A moins que voir un compteur monter ne puisse procurer des sensations.
Des magos bas de plafond qui campent toutes les piles d'un pont avec moults champis et un enchant stun/dd au cas où les 12 dd instants des champis n'aient pas raison assez vite des mecs qui passent. Bref, super intéressant pour tout le monde.

Intérêt toujours aussi puissant, à ce que je vois, plusieurs mois après ma dernière prise de fort, je ne suis pas prêt de recommencer.

Sinon petit tour avec le paladin Dogmo, qui ma bien prouvé que paladin c était assez mal loti dans les duels, avec un nombre de miss incroyable, malgré une sc full capée et 466 de facteur d armure conjuguée 832 pdv (BB bien entendu).

Mais je reviendrai !

Edeneazzz tu es moche, je tenais à préciser :

Tintinnabulum, Bojan, Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par Rothz
Des magos bas de plafond qui campent toutes les piles d'un pont avec moults champis et un enchant stun/dd au cas où les 12 dd instants des champis n'aient pas raison assez vite des mecs qui passent. Bref, super intéressant pour tout le monde.
C'est vrai que ça fait extremement de la peine a voir. Surtout qu'il y a quand meme des courageux qui s'y engage. Bref de la grande classe.

Un truc que j'ai pas compris, pourquoi Kloog et ses potes étaient en grp ( opti ) alors qu'en face à par du add aléatoire il y avait pas de grp ? je suis peu être arrivé en cours d'action je sais pas.

Perso j'étais en duo on c'est bien marré !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés