|
Citation :
Les nouveaux ne connaissent pas ma Bainshee, les autres ont oublié (même Creris qui avant était plutôt chiant à tuer à oublié ce qu'il faut faire :s) ! Bon pour votre culture DAoCienne Zany et Spa : (faut regarder la spé Lamentation) http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...anshee.cfm.htm Parce que bon "truc en ae" et "cônes" ça ne correspond pas trop. ![]() @ Spa, honnêtement, votre gros défaut sur alb c'est que vous avez une compo de merde. ^.^ L'assist full tank ça se tient sur mid car la valky est là pour la tenir en vie cette assist, alors que sur alb ce n'est pas le cas => faut changer de compo. ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Hmmm.... Joke.... Bofbof ![]() C'était mieux avant de façon Icy je suis tout a fait d'accord avec toi ![]() Blagues a part, je crois que Watching u devait parler du bon vieux temps sur un serveur bisounours vs schtroumpfs parce de mémoire de vieux joueur, il y a toujours eu cette composante de flams/trolls sur les posts, faut vraiment remonter au tout début des vaux pour avoir une ambiance un peu comme celle là, mais à l'époque il n'y avait pas de posts |
![]() |
|
|
Popol, tu reviens quand sur mid ?
![]() |
![]() |
|
|
De plus en plus dégradant ce fofo
![]()
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
Citation :
Jamais on a plus envie de le voir ! ce sale nain ! ![]() |
![]() |
|
Xhenone>*<ToOch |
Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
|
Citation :
Sinon vidéo disponible, ce sont uniquement les 4vs4 sur Haluka le 22 mai, les protagonistes se reconnaîtront ! ![]() Elle est disponible ici ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Xhenone>*<ToOch |
Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
|
J'suis au bureau et j'arrive pas a voir la video en streaming
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ué mais mes post son pas dégradant -_- Merde grillé inc modo ![]()
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
Citation :
![]() ![]() Need voir la suite contre d'autres teams !
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
Eiryan Ethernae |
Trouver plus de messages par Eiryan Ethernae |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|