Sethtes |
Dernières publications
25 August 2024 à 00:10 - Messages
Coucou. J'ai lu un peu le fil mais y a-t-il un endroit où les vidéos sont listées ? J'ai très envie d'en retrouver, qui d... Lire la suite
8 October 2018 à 01:11 - Messages
Salut à tous. Je suis à la recherche de vidéos assez anciennes (2006-2007) sur lesquelles je n'arrive plus à mettre la main.... Lire la suite
11 April 2018 à 01:19 - Messages
Oh !!! Kloog !!! Tant de duels à la lueur des terres quartziennes. C'était le petit post nostalgique, ça me fait un peu ch..... Lire la suite
22 February 2018 à 15:27 - Discussion
Salut à tous. Je suis à la recherche de vidéos assez anciennes (2006-2007) sur lesquelles je n'arrive plus à mettre la main. ... Lire la suite
16 July 2016 à 19:07 - Messages
En effet, j'imagine que ça n'a pas changé.... en même temps, c'est le rôle le plus "visible" car c'est celui qui va permettre o... Lire la suite
13 July 2016 à 23:08 - Messages
Bonjour. Personnellement, c'est mon coloc de l'époque, et un de mes meilleurs amis au passage, qui m'a fait découvrir ce jeu... Lire la suite
21 January 2015 à 20:18 - Messages
J'ai essayé tout comme vous m'avez dit mais toujours rien. J'ai fait donc appel au support, on verra. Merci de vos réponses ... Lire la suite
19 January 2015 à 23:52 - Messages
Bonjour. Je viens de lire les guides précédents, j'ai pu réactiver ce qui semble être mon ancien compte mais aucun personnag... Lire la suite
Merci Aylias Taxe et krisstobal pour vos réponses. En fait, quand j'ai entré mon mail sur le site https://accounts.eamythic.... Lire la suite
18 January 2015 à 19:27 - Messages
Bonjour. Je viens de lire les guides précédents, j'ai pu réactiver ce qui semble être mon ancien compte mais aucun personnag... Lire la suite
8 March 2013 à 00:20 - Messages
Tout comme toi Raistling. Ce qui me dépasse, c'est que tout fonctionne nickel avant un certain patch puis d'un coup, ça cible ... Lire la suite