Sethtes

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 16:46 - Messages
Mon new PC étant fini d'être tout beau / prêt la veille, ce sera un mix tests de config, poussage de détails si ça tient puis j... Lire la suite
12 avril 2012 à 18:17 - Messages
En attendant, là où le posteur initial a plutôt raison c'est qu'ils utilisent une technique commerciale des plus douteuses. Le... Lire la suite
10 avril 2012 à 19:21 - Messages
2 avril 2012 à 15:24 - Messages
Il faut aussi savoir ce qu'on met derrière le fameux "skill" tant prisé par les élites auto-proclamées sur les MMO. Le skill c... Lire la suite
30 mars 2012 à 11:06 - Messages
Bon, en tout cas, ça conne bien envie ces différents commentaires des testeurs. Il y a des descriptions de combats en WvW qui m... Lire la suite
14 mars 2012 à 12:41 - Messages
Sethtes, clerc d'Ys puis Kattraeth, complètement présent. Appel aux Furia Inferna, si il en reste des vivants : y en aura-t-il... Lire la suite
13 mars 2012 à 19:15 - Messages
Ah les rumeurs.... J'ai suivi de loin les Défiance, vu leur jeu en direct (car sur le même serveur à la fin), jouer avec certa... Lire la suite
12 mars 2012 à 17:58 - Messages
Sans attente, pas de manque. Sans manque, pas de désir. Sans désir, pas de plaisir. OK. Mais trop d'attente finit par tuer le... Lire la suite
9 mars 2012 à 20:10 - Messages
"Donc on interdit toute discussion et emote, comme ça pas de soucis." Dommage car ça peut se faire de manière tout à fait resp... Lire la suite
5 mars 2012 à 17:44 - Messages
Isaak :amour: Drakkensul si tu m'entends ! Kechmech, bouge tes fesses ! Les poursuites de Krilinbleu ou Mignonette qui faisai... Lire la suite

Jeux

    Sethtes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sethtes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sethtes n'a publié aucune critique de jeu.