[EVO] Evolution, guilde WvW.

Répondre
Partager Rechercher
banniereph.png


http://www.evolution-pvp.com/

Serveur : Fort Ranik


Notre objectif pour GW2 : Défendre le serveur en WvW.

Nous n'acceptons pas de multi-guildage !



Culture :

. Nous sommes orientés « Joueur contre joueur » (PvP) et multi-jeux.

. Nous n'imposons pas d'horaires mais demandons une présence d'au moins 3 soirs par semaine.

. L’âge moyen des membres est de 30ans. Une certaine maturité est donc de mise, malgré cela, nous acceptons les membres à partir de 18ans.


PvP

. Nos actions en « pvp » influent sur l’image de la guilde. Il est donc important d’avoir un minimum de « skill » et de réactivité.

Nous demandons par exemple « d’assister » sur une même cible, de suivre le groupe, et d’écouter les consignes.

. Il est impératif d’optimiser votre personnage, au niveau de son « stuff » et de ses capacités.

. Le « bind » des sorts est grandement recommandé.


Obligations

. L’usage du logiciel de communication « Team Speak », dès lors que vous êtes connecté au jeu. C’est la grande règle de la guilde !

C’est grâce à lui que l’ambiance s’installe, que les membres apprennent à jouer ensemble, et qu’une meilleure réactivité s’applique.

. Le passage régulier sur le forum, pour se tenir informé. Les évènements importants et les annonces y sont inscrits.

. L’utilisation d’un même pseudo ou s’approchant, en jeu, sur TS et sur le forum.

. L’entraide et le jeu en groupe sont primordiaux. Le jeu solo est donc à proscrire.

. Les insultes et « emotes » envers les autres joueurs sont interdites.


Rerolls :

Nous autorisons les membres à reroll, tant que le personnage principal est optimisé et joué régulièrement.

Par contre ils ne sont pas guildés.


Période de test :

Ces critères devront être validés par les leaders de sections. S'ils ne sont pas remplis, nous procéderons à une exclusion. La durée du test est à notre discrétion.


- Ecoute et application des consignes en PvP

- Jeu en groupe / entraide

- Personnalité / Caractère en adéquation avec les membres

- Présence (les pauses doivent être annoncées sur le forum)

- Connexion systématique au Team Speak et participation au forum :


Tout membre qui ne se connecte pas ou ne participe pas au forum sera exclu de la guilde au bout d'un mois d'inactivité.

Le passage régulier sur le forum est une des règles inscrites dans la charte et acceptée par tous.

De cette manière le listing de membres du forum représente l'effectif réel de la guilde avec des gens sérieux.
__________________
http://uppix.3dvf.com/images/2018/12/19/signature69001414effda272.png

Dernière modification par Daedus ; 20/10/2012 à 12h36. Motif: modif
Du tout... On est tout nouveau tout beau

On a tous fait partie de guildes différentes plus ou moins connues, et nous nous sommes rencontrés sur SWTOR au sein de chez "ImmersionX" qui vient de fermer sa section SW, et dont j'étais officier.

Dernière modification par Terckan ; 20/03/2012 à 22h59.
Citation :
Publié par Elda
Aucun rapport avec la guilde Evolution que j'ai connu sur DAOC - Hibernia - Orcanie j'imagine ?!
Ah mince jme disais: cool encore une gu daoc qui go GW2 :/


Sinon je garde votre post dans un coin, sachant que j'aurai un Asura irl tout neuf bientot à pex, ca correspond a mon type de jeu
Nous sommes pas mal de la guilde à être des anciens de DAOC.

On a "Sophaume" un ex "War Legend", "Chaotrikitue" mon pote irl un ancien "Anarchy" et moi même ancien "Aube sanglante" entre autres.

Dernière modification par Terckan ; 20/03/2012 à 22h59.
Si vous supporter de l'humour bien gras ca pourrait le faire ...

Par contre émote les autres joueurs je trouve ca fun perso: genre un truc gentil pour une connaissance qu'on viens de tuer, ca fait toujours plaisir, surtout si la connaissance s'enflamme vite sur jol
Les gens ont du mal à rester raisonnable, moi le premier. Donc on interdit toute discussion et emote, comme ça pas de soucis.

Dernière modification par Terckan ; 20/03/2012 à 22h59.
"Donc on interdit toute discussion et emote, comme ça pas de soucis."

Dommage car ça peut se faire de manière tout à fait respectueuse si une certaine conduite est tenue et il peut y avoir des liens rp sympas à entretenir avec certains ennemis.

Dommage aussi car tout le reste me correspondait nickel en terme de chartes et d'objectifs.

Bonne suite à vous quoi qu'il en soit.
Oui enfin bon je parle des trucs qui fachent pas du reste bien sur. Un petit /kiss de temps en temps, ca fait pas de mal...

Dernière modification par Terckan ; 20/03/2012 à 22h59.
Citation :
Publié par Daedus
Oui enfin bon je parle des trucs qui fachent pas du reste bien sur. Un petit /kiss de temps en temps, ca fait pas de mal...
Oui je vois ce que tu veux dire: on evite les emote insultante, mais les trucs bisounours / gentils y a no soucis
Notre Roster s'équilibre petit à petit, l'élémentaliste est devant, suivi par le guerrier.

L'ingénieur n'a pas la côte, c'est pourtant une bonne classe.

Ingénieurs, gardiens, nécros, voleurs, vous êtes les bienvenue chez nous !
Notre roster atteignant les 40 membres et pour la bonne intégration de nos derniers arrivés, le recrutement va devenir plus ciblé et risque de fermer. Profitez des dernières places !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés