[EVO] Evolution, guilde WvW.

Répondre
Partager Rechercher
Tellement célèbre que je ne la connaissais pas. Est-elle toujours active?

J'ai crée sur jol avec [evos] car c'est le seul truc dispo qui restai. Sinon c'est bien [eVo].

Pour GW2 ce sera peut être [EVO] pour une meilleure visibilité.
Tiens quelques noms familiers parmis vos rang, chaotrikitue avec qui j'ai play chez aube sanglante, sophaume que je voyais passé.

Et rapidus, t'es toujours sur les MMo je vois
J'étais chez aube sanglante aussi et chao est un pote irl.
Sophaume, qu'on appelle Barra, a été chez WL mais nous ne le connaissions pas encore à l'époque.
Ton pseudo me dit quelque chose.
TESO: Helgall Templier Actif

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Hann salut Reinkera toi je t'ai connu j'en suis sur ! Ca remonte loin tout ça...
Manque plus que Katharyna débarque et je verse la larmette !
Je me rappel aussi d'un Skald nommé "LLC", je squattai souvent les abysses avec lui...
Pour notre première soirée sur le serveur, nous sommes ravis ! Des ennemis, du challenge et peu de files d'attentes ! Limite une grande première comparé aux longues files façon CAF de Vizunah.
Ah c'est votre bus que j'ai vu passer à 2H du mat sur Gandara. Vous êtes partis après? On progressait bien mais on s'est vite fait retourner par un bus espagnol de Baruch Bay qui a repris quasiment toute la map (sauf le fort de gauche qui était encore à nous quand je suis parti me coucher).
Oui nous venons de migrer et c'était notre première vraie soirée guilde sur Fort Ranik. On était une quinzaine à tourner sur la home-map, puis sur Gandara après le reset, et on a déco à 3h30.

Nous sommes satisfaits du serveur, même si la population alliée n'a pas la force de frappe de Grand Cross sur Vizunah. Au moins on peut rentrer à plus de 5.

Si vous cherchez du lead en WvW de petit / moyen comité, vous pouvez contacter Barravel, Gamma, Badangel, Zilio et moi-même (Daedus).

Nous ne nous procurons pas le symbole de commandant pour éviter de nous transformer en gros bus, qui nuit à la discrétion tant appréciée chez nous.

A bientôt en WvW !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés