Sethtes

Dernières publications

RSS
18 février 2013 à 02:13 - Discussion
Bonjour. Je n'ai jamais eu de problème de ping sur LoL mais depuis quelques jours, il monte à plus de 150 sur certaines parties... Lire la suite
13 décembre 2012 à 01:54 - Messages
C'est clair, Eolwyn, que, pour un minimum de sentiment d'appartenance à un royaume, rendre les transferts bien moins faciles vo... Lire la suite
2 novembre 2012 à 02:24 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 01:51 - Messages
Est-ce vraiment un problème de pouvoir, à un endroit précis "protégé", être dans un fort ennemi, suite à sa prise, par exemple ... Lire la suite
7 octobre 2012 à 21:09 - Messages
Pour "contrer" ce genre de chose, un "up de fort" avec des pnj efficaces et bien disséminés dans le fort (et donc, à la prise d... Lire la suite
4 octobre 2012 à 17:42 - Messages
Ca fait plaisir de voir la LNM pousser Pierre Arborea, en tete en D2, pas trop loin pour la D1 et croiser les Vizunah de tous p... Lire la suite
3 octobre 2012 à 19:03 - Messages
Qu'ils adaptent leurs serveurs aux populations afin de pouvoir entrer en McM. Juste ça. Car, pour l'instant, il n'a rien d'un... Lire la suite
30 septembre 2012 à 01:25 - Messages
Au-delà du background, il me semble évident, comme d'autres l'ont souligné, que le sentiment d'appartenance se crée à partir de... Lire la suite
6 septembre 2012 à 01:49 - Messages
Je ne sais pas si ca peut t aider mais voila comment je joue, en ce qui me concerne : Souris : click droit pour diriger direc... Lire la suite
1 septembre 2012 à 11:30 - Messages
Il y aussi la solution assez simple, mais c'est vrai frustrante pour les ego les plus surdimensionnés, de laisser filer quand ç... Lire la suite

Jeux

    Sethtes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sethtes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sethtes n'a publié aucune critique de jeu.