Transférer son personnage sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Ok, merci.

En passant, je suis allé voir mes derniers messages...presque dix ans en arrière
Ceux qui n'ont pas connu Mordred ou Camlann ne pourront pas comprendre le plaisir énorme de jouer sur serveur PvP, l'imprévu à chaque instant etc..suis passé sur WoW puis Aion, me suis emm...é et changé complètement de jeu, CIV5 online depuis 3 ou 4 ans.

Dommage
Rhoooolalalalala
dans quelle galère me suis je donc embarquée!!!!

après des années d abscence et de nostalgie me revoila sur Mid.......
j ai l impression d'être une débutante
.trois heures pour monter level 5 yes grandiose
ai je donc tant vécu pour être devenue aussi nulle
je retrouve plus mes repères , l interface a changé............

Allez courage j y suis bien arrivée il y a 12 ans je vais bien réussir à m y remettre

"mets le dico en mod on et hop on y va"
Pour le début, fait le tuto jusqu'au lv 10. C'est pas trop compliqué la 1ere fois J y suis bien arrivé

ensuite lv 10 tu files dans les BG : trouve un channeler et tu demande d'aller en battleground. Une fois au tp, faut prendre les quetes des pnj à droite de la porte, et tu files buter des mob pour valider les quetes (emplacement des mobs : points rouge sur le /map)

Et voilà, fais toi plaisir
après 7 années je m'y remets, j'ai réussi à réactiver mais j'ai perdu tout mes perso, je n'ai pas compris
Quelqu'un aurait une méthode mis à part fouiller dans tout les coins mes persos? ils ont été créé à la période où orcanie et carnac ont fusionné?
Citation :
Publié par Lakich
après 7 années je m'y remets, j'ai réussi à réactiver mais j'ai perdu tout mes perso, je n'ai pas compris
Quelqu'un aurait une méthode mis à part fouiller dans tout les coins mes persos? ils ont été créé à la période où orcanie et carnac ont fusionné?
Dans les serveurs archivés (liste déroulante sous la liste des serveurs), regarde sur Carnac et Orance.
Bonjour.

Je viens de lire les guides précédents, j'ai pu réactiver ce qui semble être mon ancien compte mais aucun personnage n'est dessus.

Quelques infos en vrac :

- je jouais sur Ys/Albion puis la fusion qui a suivi avec un autre serveur fr (Kattraeth ?)
- j'ai joué jusqu'en 2008 au moins
- j'ai activé le lien sethtes_eu dans sur l'account eamythic et il a bien réactivé le compte et lié à mon compte EA
- je me suis connecté sur le jeu, mais je n'ai trouvé que le serveur Ys et pas celui Kattraeth
- sur celui-là, donc, aucun personnage.
- je n'ai pas payer d'abonnement, est-ce que c'est ce qui pourrait poser problème ?

Merci si certains avaient quelques pistes.

Sethtes
Je plussoie Murmy ça dépends tellement des rk, ac un net avantage pour mid all the Time. Venant de broc ça choque au debut^^

Sur hib y a 80% le bus herorius. Du coup tu tombes souvent sur soit du bus soit personne.

Sur mid, y a du mega bus comme hier soir par exemple, 2 guilde fr qui tourne en minibus, et pas mal de groupe a 8.

Sur Alb. Je sais pas trop, quand je suis sur hib j en croise pas des masses du Alb., je laisserais donc les autres répondre.
Citation :
Publié par pzeub
Non c'est Molvik de loin.
je plussoie on peux plus facilement trouver à molvik que cathal
je trouve cathal bcp plus one sided
soit tu as personne en face soit tu te fais rouler dessus selon les heures

molvik tu restes a ta tour et tu attends les pexeurs

stop reroll mid!
Dites vouar,

Quand il ne vous reste plus que le nom d'un perso créé il y a belle lurette sur un serveur, sans se rappeler ni du compte jeu, ni même de l'adresse email utilisée à l'époque (j'en ai un vague souvenir, mais c'est un email qui n'existe plus..),

Y a t'il un espoir pour pouvoir tout récuperer et recommencer à jouer, ou je me fais une raison et recommence du début ? lol

J'avoue être complétement perdu sur les récups de compte, et ce même en lisant les tutos ..
Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés