Kiasean

Dernières publications

RSS
19 juin 2014 à 18:39 - Messages
Ok, et il n'y a plus que des serveurs RvR ou il en ont refait un PvP ? Si c'est RvR, est il possible de choisir les perso/bara... Lire la suite
Ok, merci. En passant, je suis allé voir mes derniers messages...presque dix ans en arrière :maboule: Ceux qui n'ont pas co... Lire la suite
18 juin 2014 à 16:48 - Messages
Euh...pas possible, çà tourne encore??? Camlann et tout çà? Je venais sur JOL pour un souci de nouveau FAI, voir ce qu'il se d... Lire la suite
12 avril 2010 à 17:44 - Messages
9 avril 2010 à 18:50 - Messages
Yop , passé juste pour voir si c'était pas tout à fait mort (mare d'AION :aide:)... Lire la suite
2 avril 2010 à 18:58 - Messages
+1 A peine 50, je commence à vraiment m'ennuyer (et ne semble pas être le seul, pas mal dans ma guilde se connectant de ... Lire la suite
15 février 2010 à 19:04 - Discussion
Bonjour ;) N'ayant pas trouvé de réponses en fouillant (superficiellement :D ) le forum, j'aimerai savoir s'il est raisonnable ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 12:13 - Messages
Ok, c'est pas un jeu fait pour PvP .....:travers:... Lire la suite
18 novembre 2009 à 20:46 - Messages
Même souci, avec en plus après l'exit du jeu un lancement automatique hyper lent sur le site officiel :(... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:27 - Messages
J'en ai eu en récompenses du "maitre" pour les quêtes/commandes... Lire la suite
22 octobre 2009 à 13:05 - Messages
Super sympa, mes premiers points abyssaux au level 23 sur un archer ayant essayé de m'xp kill (on l'a eu à trois petits levels)... Lire la suite

Jeux

    Kiasean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasean n'a publié aucune critique de jeu.