Prince / Princesse
|
Quand je me log avec mon ancien compte + _EU à la fin, il me m'indique "Account or password incorrect".
J'ai vérifié plusieurs fois les pass et identifiants, et ces derniers sont bien exacts. Cela serait-il du au fait que j'ai associé l'ancien compte au nouveau ? Pourtant j'ai suivi la procédure indiquée dans l'email... Voici le mail réponse de demande de mot de pass : "Bonjour, Merci pour l'information! Nous avons réinitialisé le mot de passe du compte "xxxxxx_EU" et mettre l'e-mail pour le compte à cette adresse. Vous recevrez le nouveau mot de passe dans un courriel séparé. Pour vous connecter dans le centre compte, il faudra un compte EA. Ce compte vous permettra d'accéder au centre compte EA et vous permettent de relier vos jeux Mythic avec tous vos autres titres d'EA. Si vous n'avez pas un compte EA s'il vous plaît suivez les instructions sur la page https://accounts.eamythic.com/ pour en créer un. Une fois que vous avez votre compte EA prêt, vous devrez lier vos comptes de Mythic à votre compte EA. Cela peut aussi être fait à https://accounts.eamythic.com/. Connectez-vous avec votre compte EA et vous remplissez votre login du compte principal de la relier et les connexions de jeu que compte principal contient. Ensuite, vous devez être invité à remplir vos informations de facturation que nous voulons nous assurer que nous avons mis à jour des données pour correspondre à des mises à jour vers le centre compte. Vous devriez maintenant être en mesure de se connecter au Centre de compte en utilisant votre compte EA où vous pouvez gérer vos comptes. Si vous avez des questions s'il vous plaît répondez à cet e-mail eusupport@darkageofcamelot.com Si vous souhaitez que nous vous contactions par téléphone, s'il vous plaît inclure «Je demande "Call Back" au numéro de téléphone # (y compris le code pays, le code régional et numéro de téléphone)» dans l'e-mail. En outre, vous pouvez également trouver une information utile dans notre website Base de Connaissances ici https://help.ea.com/fr/dark-age-of-camelot (https://help.ea.com/en/dark-age-of-camelot) et ici support.darkageofcamelot.com/kb/ Merci, Dark Age of Camelot Support Mythic, A Division of EA" |
07/03/2014, 14h39 |
|
Aller à la page... |
Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nvm j'etais sur mon 3eme aka. zzz
Dernière modification par Haikz ; 18/05/2014 à 09h57. |
18/05/2014, 09h49 |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
Le mot de passe pour s'identifier sur le site des abonnements et le mot de passe du jeu sont distincts, c'est peut-être pour sa que sa ne marche pas.
|
21/05/2014, 16h35 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut,
J'ai tenté de faire réactiver mon compte, mais ce fut un échec. La personne avec qui j'ai discuté via un chat m'a dit que les comptes non actifs plus de deux ans sont supprimés. Sachez aussi pour ceux qui l'ignorent que la société Mithyc a complètement disparu (http://en.wikipedia.org/wiki/Mythic_Entertainment) depuis le 24 mai 2014. Cela explique pourquoi le numéro de téléphone donné dans l'entête de ce sujet n'est pas valide. Si des joueurs parviennent à récupérer leur compte vieux de plus de deux merci de m'indiquer comment ils ont fait. K. |
26/12/2014, 19h10 |
|
|
Citation :
par contre j' ai réactivé un vieux compte pourri créé en 2009 sur un compte us et j' ai eu aucun soucis je croise les doigts pour ma demande en cours moi ^^
__________________
BloodyNight Ombre 9L6 Trivet Ranger 9L1 Stremon Druide 6L Navarrojecoute Blademaster 4L5 |
26/12/2014, 22h53 |
|
|
non
|
03/01/2015, 23h52 |
|
|
Comment faire pour retrouver sa boite mail du compte EA?
|
06/01/2015, 20h49 |
|
(x Aylias Taxe x) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Citation :
Regarde la vidéo DAOC Tutorial: Character Transfers ici : https://www.youtube.com/user/OfficialDAOC K. |
19/01/2015, 17h08 |
|
|
Merci Aylias Taxe et krisstobal pour vos réponses.
En fait, quand j'ai entré mon mail sur le site https://accounts.eamythic.com/ il l'a trouvé lié à un compte EA déjà existant. Je me suis connecté dessus et dans "Associer des comptes", une ligne sethtes_EUR apparaissait avec le mdp à mettre. Je l'ai fait et cliquer sur Lier au compte. Il l'a fait sans problème. Ensuite, je suis donc allé sur le jeu, je me suis connecté avec sethtes (le mdp a fonctionné mais pas avec sethtes_eu ou encore sethtes_EUR). J'ai retrouvé le serveur Ys, je me suis connecté dessus et... plus de personnage, rien du tout. C'est fastidieux et merci d'avoir lu mes questions quelle que soit la suite. Mais je ne sais pas si j'ai déjà fait quelque chose de mal dès le début ou pas. Ou peut-être n'ai-je plus que la solution de contacter le support daoc (en anglais et je suis nul) pour réexpliquer, s'il ne reste que cette solution. Voilà, merci de vos retours. |
19/01/2015, 23h52 |
|
(x Aylias Taxe x) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
J'ai essayé tout comme vous m'avez dit mais toujours rien. J'ai fait donc appel au support, on verra.
Merci de vos réponses en tout cas. |
21/01/2015, 20h18 |
|
#43138
Invité
|
Et quand on se souviens pas du mail mais du nom de compte et du perso présent dessus, comment fait on ?
|
05/03/2015, 15h08 |
|
#43138 |
|
Citation :
voici l' adresse a utiliser eusupport@darkageofcamelot.com
__________________
BloodyNight Ombre 9L6 Trivet Ranger 9L1 Stremon Druide 6L Navarrojecoute Blademaster 4L5 |
06/03/2015, 02h19 |
|
Sgt Roger/Clemy |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
TU peux patcher avant de payer.
Lance le en admin pour voir (normalement il le fait automatiquement). |
14/05/2015, 19h01 |
|
|
Tu as bien DL l'installer sur le site off ?
|
14/05/2015, 19h11 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|