BloodyNight |
Dernières publications

merci bcp Collen pour tes explications c'est en fait logique que nous ne puissions pas créer d'event je me demandais just... Lire la suite

J'utilise cet editor pour modifier les ui existante mais il reste un truc que je n'arrive pas à réaliser. Je viens de trouver ... Lire la suite

quel pnj???? :monstre: je viens de monter ma ddt solo pendant 3 plombes à coté de crim hier :rolleyes:... Lire la suite

merci "vous" :) c'est exactement ce que je voulais ^^... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec certaines commandes ... je ne me souvient plus comment on ajuste le prix au marchand ou en ... Lire la suite

tu donne ce qui est inscrit dans ls parametres du compte, si tu en a fait tien comme moi j'ai fait avec le compte d'un am... Lire la suite

on envoi un mail avec le plus d'info possible sir le compte : nom de compte, persos et leurs level, serveur, date creation co... Lire la suite

Totalement contre. DAoC est très bien ainsi et je préfère payer un abonnement mensuel pour un contenu complet plutôt que d'avo... Lire la suite

le fameux PatchDay NoPlay .... bon on va attendre mais 10h45 + 1h + 12h = 23h45 ... hard ... si on rajoute le tps du dl ... b... Lire la suite
je me souviens ... :) ça faisait tourner JoL xD... Lire la suite

armure 102 x 99% = 101 AF réelle x 6 parties = 606 au lieu de 612 tu perds que 6 AF apres si la condition baisse tu appliq... Lire la suite