Les forums JOL

BloodyNight

Dernières publications

RSS
11 août 2014 à 11:39 - Messages
Testé la procédure de Solenn. Il ne me propose même plus de réparer mais d'installer direct ... même si les fichiers sont sup... Lire la suite
23 mai 2014 à 11:56 - Messages
Bon je me suis cassé le ... à faire un NB tout en jurant à chaque rip que cette classe etait weak ... je comprends mieux pourqu... Lire la suite
6 mai 2014 à 17:23 - Messages
Merci pour vos réponses, j'ai entamé ces quetes mais je n'ai pas du arriver à la fin. je vais voir cela dès que je rentre du t... Lire la suite
Ca y est j'ai retrouvé le fil, en fait crinière noire était buggué on pouvais pas le tuer. mais le patch d'aujourd'hui a répa... Lire la suite
6 mai 2014 à 13:57 - Messages
Voila les questions que je me posaient et j'ai en partie les réponses, les dégats sont en fait liés à notre quantité de stamin... Lire la suite
6 mai 2014 à 13:32 - Messages
Tout dépend ta façon de jouer, l'optimisation ne sert à rien sans skill :D Moi je suis lvl 43 lamenoire (assassinat) spé 2 arme... Lire la suite
6 mai 2014 à 00:18 - Discussion
Bonsoir, je suis actuellement coincé à dune car je voudrais démarrer la quete "Les Feux de Dune" qui dévérouille la porte du bat... Lire la suite
1 mai 2014 à 11:05 - Messages
lol surement des stagiaires xD... Lire la suite
1 mai 2014 à 11:00 - Messages
Qu'il y ait des maintenances régulières et plus fréquentes dans le premier mois de la sortie officielle, je le conçois, il y a ... Lire la suite
29 avril 2014 à 10:34 - Messages
Devoir monter plusieurs persos juste pour le craft je trouve ça galère ... Moi je monte tous les artisanats avec mon main, je ... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:54 - Messages
mais lol !! je suis plus pour cette carte aussi :D... Lire la suite

Jeux

BloodyNight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BloodyNight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BloodyNight n'a publié aucune critique de jeu.