Les forums JOL

BloodyNight

Dernières publications

RSS
23 juin 2010 à 09:53 - Messages
hum j' atteris après la bataille :D chacun croit ce qu il veut :p mais qd tu connais mieux le jeu et que tu commence a connait... Lire la suite
2 janvier 2010 à 21:16 - Messages
Quel post interessant :Dje vois aussi que bcp de personnes ne comprenant rien au sujet se permettent de déblaterer des inepsies... Lire la suite
3 février 2009 à 16:06 - Messages
2 février 2009 à 21:35 - Messages
pour ma part j' en sais rienmais war ca m' a soulé, conan n'en parlons pas ... WoW c'est pour les Weaks ... donc on en retourn... Lire la suite
2 février 2009 à 21:32 - Messages
uncooooo :D kikoo :)bah je trouve que c'est bien de jouer gratis :Dpar contre je trouve que les albs on baissé de niveau lol ou... Lire la suite
bah j' etais en duo avec rocky :p mais j' ai pas add car je suis sarrivé tu etais rip :Dmais bon duoter avec rocky c'estdu free... Lire la suite
1 février 2009 à 10:45 - Messages
y a beaucoup de classes qui sont bon en solo :Dtout depend du skill du joueur ...dans les anciens temps, un légendaire eld pouv... Lire la suite
27 octobre 2008 à 13:06 - Messages
c'est clair que pour ceux qui veulent gagner des tunes sans rien foutre, passez votre chemin ...Mour moi cela reste un jeu, mêm... Lire la suite
27 octobre 2008 à 12:47 - Messages
le sweating c'est comme toutes les professions de EU :)tantôt tu va en ramasser des tonnes en peu de tps et 2h apres tu vais ri... Lire la suite
6 octobre 2008 à 22:34 - Messages
au JT de game one ils ont dit que AOC a fait 700 000 ouvertures de compte en 1 moiswarhammera fait 500 000 en 1 semaine ... (a... Lire la suite
6 octobre 2008 à 13:06 - Messages
je suis 120 culture et 100+ apo ... je n' ai jamais eu de pb pour monter ...le fait vient peut etre que vous faite une fiole pa... Lire la suite

Jeux

BloodyNight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BloodyNight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BloodyNight n'a publié aucune critique de jeu.