Les forums JOL

BloodyNight

Dernières publications

RSS
10 août 2007 à 23:08 - Messages
trivet et non trinet :) mi moi pas besoin de me yell surtout que eleqtron c un sic :pouais tout à fait moi 'j add à vue sauf 2 ... Lire la suite
7 août 2007 à 13:50 - Messages
pourquoi? personne te donne la fessée depuis que j' ai repris mon ranger? :D... Lire la suite
pas qd ca m' arrange tout depend qui c je t deja ditpas de ma faute si des gens sont autour de moi :) moi je suis solo si tu m... Lire la suite
6 août 2007 à 23:38 - Messages
Frank => DSO]bah dsl mais le ranger spe snipe il fait pas trop les duels hein et si il attends de trouver un mec qui fait rien ... Lire la suite
28 juillet 2007 à 10:29 - Messages
c en 1.89 les new icones mais on peu les installer avant si on trouve le setmoi perso je les trouve super joli il fo s' adapter... Lire la suite
1 juillet 2007 à 12:18 - Discussion
bonjour pouvez vous me donner quelques indications sur cette erreur au demarage du jeu et comment faire pour la corriger l' er... Lire la suite
26 juin 2007 à 01:42 - Messages
11 mai 2007 à 12:35 - Messages
certainement des tanks lvl 20-25 trouves aux abysses :p c'est clair que l'ombre esquive pas mal ce qui est normal vu le nombr... Lire la suite
9 mai 2007 à 12:25 - Messages
à ma connaissance wanadoo propose une option gamer avec un ping tres bas garanti (tout se paye...)par contre je ne sais pas si ... Lire la suite
8 mai 2007 à 12:15 - Messages
GG floin :)tu te permet de faire des commentaires sur ma facon de jouer mais avant de juger les autres faut savoir se juger soi... Lire la suite
5 mai 2007 à 10:43 - Messages
sisi et j' assume completement on etait un trio et alors? ca buss à 3 ? je ne suis pas le seul ds ce cas je pense de plus on a ... Lire la suite

Jeux

BloodyNight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BloodyNight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BloodyNight n'a publié aucune critique de jeu.