BloodyNight

Dernières publications

RSS
28 décembre 2014 à 11:05 - Messages
il y a ausi cette interface lien qui permet de choisir certains skins et les boutons derida qui est assez récente et paramét... Lire la suite
28 décembre 2014 à 11:02 - Discussion
Bonjour, J'ai trouvé une interface très complète et paramétrable à souhait avec les styles "Derida", "Ochi", ... activables ... Lire la suite
26 décembre 2014 à 22:53 - Messages
ces fameux comptes n'ont pas été supprimés car j'ai tenté de le réactiver avant hier avec le login xxxxxxxx_eu et il existe t... Lire la suite
26 décembre 2014 à 17:04 - Messages
ou alors il faut prendre son mal en patience et se retaper toutes l'ui pour le mettre à la bonne résolution ... enfin quelque c... Lire la suite
25 décembre 2014 à 18:05 - Messages
Je profite de ce post pour exposer mon problème qui est similaire en quelques points ... J'avais 2 comptes , mon principal e... Lire la suite
merci pour ta reponse, en fait j'avais merdé des le départ, je me souviens que j' avais créé un account sur les serveurs... Lire la suite
25 décembre 2014 à 18:00 - Messages
j' ai directement envoyé les infos pour mes 2 comptes . il me manque des infos mais j' ai passé l'aprem à rechercher mes no... Lire la suite
25 décembre 2014 à 14:34 - Messages
25 décembre 2014 à 12:15 - Messages
joyeux noel à toi !! on se croisera peut être en jeu si je récupère mes persos ^^... Lire la suite
23 décembre 2014 à 18:39 - Messages
hum la chose me tente bien de revoir emain au bout de 6 ans retrouver mon petit luri :p je ne sais pas si le système de bot ... Lire la suite
17 août 2014 à 11:57 - Messages
Bonjour!! Je viens de m'inscrire sur votre forum en vu de postuler :p J'espère vite grossir le nombre de membre de votre ... Lire la suite

Jeux

    BloodyNight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BloodyNight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BloodyNight n'a publié aucune critique de jeu.