Les forums JOL

BloodyNight

Dernières publications

RSS
18 février 2015 à 17:27 - Messages
je confirme ... rien a vraiment bien changé depuis mon arret en 2009 :) peut être avec les nazguls en moins (c'est pas une ... Lire la suite
3 février 2015 à 17:06 - Messages
osef de la question secrete ... perso j' ai ecris à eusupport@darkageofcamelot.com en indiquant : Account name : First and La... Lire la suite
c'etait la mon plus gros pb j'avais plus acces au mail du compte et l'interface de EA envoyais un nouveau mot de passe à cet ... Lire la suite
3 février 2015 à 14:06 - Messages
Je trouve que ça fait un peu "français contre le reste du monde" lol :D Bon courage à vous en tout cas et au plaisir de se r... Lire la suite
4 janvier 2015 à 12:45 - Messages
oui :) enfin je suppose, moi j' ai fait ma requete en anglais... Lire la suite
2 janvier 2015 à 11:27 - Messages
31 décembre 2014 à 11:31 - Messages
meme config et je fonctionne sans pb avec 2 comptes fenetrés en 1600 x 1024 toutes options à fond...... Lire la suite
31 décembre 2014 à 11:29 - Messages
oui il y a le Cercle Solaire qui regroupe bcp d'anciens il y en a surement d'autres mais je les connais pas sur hibernia évid... Lire la suite
31 décembre 2014 à 02:15 - Messages
BloodyNight est dans la place !! assez simple pour récupérer son compte en fait, peu importe si on a le login , pass ou meme... Lire la suite
29 décembre 2014 à 10:29 - Messages
ouais mais bon je peux deja vous dire que contacter le support help.ea.fr via un chat n' aide pas du tout à récup son compt... Lire la suite
28 décembre 2014 à 20:24 - Messages
quand tes anciens comptes possedent des avatars qui ont 5 ans de vie ca donne envie de les revoir, etre lvl 50, artisan leg... Lire la suite
oui le mien n'est pas supprim" ^^ j' ai essayé de le recup mais j' ai plus les références du mail ... donc la demande de change... Lire la suite
c'est ce que j' ai fait, j' ai envoyé un mail tres complet sur mon compte, mes persos enfion toutes les references ... j' a... Lire la suite

Jeux

BloodyNight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BloodyNight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BloodyNight n'a publié aucune critique de jeu.