Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
il faut créer un compte EA et ensuite fusionner le/les compte mythic puis se connecter avec ce compte EA pour lancer l'abonnement. c'est d'ailleur ce qui est expliqué en 1ere page.
ps: non,ils ne suppriment pas les abonnement mais les maisons oui
Hello !

Quand j'essaie d'appeler le numéro ça me met "no roads founded", j'imagine donc qu'il n'est plus vraiment attribué.

J'ai tout de même envoyé un mail à l'adresse support avec mes informations de compte (je n'ai ni l'identifiant, ni le mot de passe) et pas mal de données des personnages.

J'espère avoir une réponse rapide, si ils lisent encore les mails... !
J'ai réussis après quelques années d'abstinence a retrouver les log d'un de mes deux comptes , pour le deuxième je pense que je vais devoir faire appel a la hotline
par contre en me loguant je suis tombé sur 1 seul perso sur 10 que contenait le compte , j en ai déduis que c était surement un reroll Us mais quand je fais la manip _Eu même log même MDP : Le launcher me dit incorrect quel qu un a une idée a me soumettre ?
il faut directement contacter le support en mail ou telephoner mais en anglais , à l'epoque il y avais une canadienne pour nous les français elle était bien sympa et tu retrouvai ton compte facilement mais le numero apparement n'es plus disponible

essaye par le mail support ou la hotline

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Je suis dans ce cas là, ca fait 1 semaine que le dossier avance...

Pour l'instant j'ai pas récupérer ils demandent pas mal d'infos, notamment le mot secret de récupération de compte (moi c'est là ou ça coince, je ne m'en rappelle pas du tout).

Je te dirais si je suis arrivé à le récup...

Là j'ai proposé d'envoyé un scan de ma CI, ça sera irréfutable...

Lunes, tu as réussi?
Personnellement j'avais arrêté en 2003 et je ne suis revenu qu'en juin cette année.

Je n'avais plus les mot de passe des 2 comptes , après avoir contacté le support un dimanche par email, 15 minutes après je recevais le formulaire à remplir pour les 2 comptes.

j'ai renseigné très peu d'infos , nom , prénom , date de naissance , année de fermeture du compte, et beaucoup de (i don't know) comme réponse lol

et 24h après j'avais récupéré les 2 comptes
C'est abusé moi il me bloque à cause de la question secrete..... :/ Alors que je file toute les infos possible et imaginable... jusqu'au stuff de plus de 5 persos....

Et le numéro de tel indiqué (celui pour les Français) ne marche pas

Dernière modification par Gul ; 26/11/2013 à 09h26.
Le numéro ne fonctionne pas oui !

J'ai envoyé le mail avec toutes les informations que je connaissais dans la matinée en expliquant mon problème, il m'ont répondu dans la soirée que les informations ne suffisait pas, en me demandant de répondre a une ou deux autres questions sur mon compte (que j'avais déjà indiqué dans le précédemment mail, mais je pense que c'était une vérif ou un oubli de leur part) et j'ai récupéré mon compte dès le lendemain matin.

Je n'avais ni mdp, ni login, ni adresse mail, juste quelques informations personnelles !
Apparemment j'ai eu EA au tél tout à l'heure, je me suis fait volé mon compte en fait...

Ils m'ont dit qu'il a été transféré à un compte EA en 2011 sur une adresse en free.fr, et j'ai jamais eu d'adresse free.fr ....

Donc en gros je peux toujours me toucher pour le retrouver je crois, le mec a changé le mdp, la clé sécu , etc...
lol non, j'ai déménagé X fois, j'ai bazarder ça depuis un bail lol

Toute facon je pense que c'est mort, je verrai bien si le support réponds un jour, 4 jours qu'ils font les morts lol....

EDIT : c'est bon trop du foutage de gueule, ils me redemandent mon mot secret alors qu'a plein de personne ils ne l'ont jamais demandé....

Qqn a le dernier téléphone valable???
Sur le site je le trouve pas et celui en debut de post ne marche pas

le 0016506281001 n'a pas marché non plus :/

Si qqn a un autre numéro je suis preneur

Dernière modification par Gul ; 27/11/2013 à 12h46.
Gros probléme pour l'abonnement
Bonjour,
J'ai essayer de faire ce qui a était dit sur le forum impossible de crée un compte sur DAOC, sauf celui de 7 jours gratuit, ensuite EA vous envoie sur Origin, de la j'ai acheter une clé DAOC dont cette clé soit disant est déjà utiliser... j'ai besoin d'aide pour activer le compte de DAOC, merci.
Citation :
Publié par Gul
lol non, j'ai déménagé X fois, j'ai bazarder ça depuis un bail lol

Toute facon je pense que c'est mort, je verrai bien si le support réponds un jour, 4 jours qu'ils font les morts lol....

EDIT : c'est bon trop du foutage de gueule, ils me redemandent mon mot secret alors qu'a plein de personne ils ne l'ont jamais demandé....

Qqn a le dernier téléphone valable???
Sur le site je le trouve pas et celui en debut de post ne marche pas

le 0016506281001 n'a pas marché non plus :/

Si qqn a un autre numéro je suis preneur
J'ai envoyer un mail au support avec les quelques renseignement dont je me souvenais en retour il m'ont poser pas mal de question j'ai répondu a celle que je pouvais ( nom du compte , date de naissance, début probable et fin du compte , quelques nom de personnage par serveurs... ) envois le samedi matin compte réactivé le soir avec nouveaux mot de passe
A oui j'ai demandé en même temps d'avoir le tout sur une nouvelle adresse mail me souvenez même plus de l'adresse mail de mon compte sur goa .
PS pour information cela faisait 7 ans que je n'avais pas mis les pieds sur daoc
PPS toujours aussi amusant le rvr par contre la reprise en main est douloureuse
Si ça peut aider pour ceux qui n'ont pas souvenir de leur adresse mail:

Le nom du compte en général c'est première lettre de votre prénom, nom de famille underscore EU.

Pour Homer Simpson:

hsimpson_EU
le mot de passe, ben j'espère que vous le connaissez, a priori tout le monde connait ses propre mot de passe.

Pour télécharger le jeu ça ne passe plus par les CD, il faut aller là:
www.darkageofcamelot.com/sites/daoc/files/downloads/DAoCSetup.exe
Salut tout le monde,

Je viens à vous car j'avoue être carrément perdu !

Je résume vite fait mon problème. J'avais perdu mes identifiants, j'ai écris au service en question qui m'a donc modifié mon mot de passe. Jusque là tout va bien...

Je suis allé sur la page de mon compte EAmythic, cliquer sur l'onglet "associer des comptes", rentrer mon ancien identifiant avec le fameux _EU à la fin + mon nouveau mot de passe, puis cliqué sur "continuer".
Suite à cela, je vois bien apparaître mon ancien compte associé au nouveau sur la page accounts.eamythic.com/master/account/link.

Je lance DAOC, puis je sélectionne les serveurs archivés. J'ai épluché tous ces derniers, ainsi que les 3 royaumes de chacun d'entre-eux. Pas moyen de trouver un de mes anciens persos !

J'ai à nouveau écris au service en question en leur expliquant que je ne retrouvais pas mes anciens persos. J'ai listé les persos que j'avais en précisant le nom, race, classe, rang de royaume, serveur d'origine...
On m'a répondu que mes persos étaient bel et bien présent sur ce compte.

Du coup, je retente de les retrouver, et toujours rien.

Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer svp ? Ou ai-je commis une erreur quelque part en associant mes comptes ?

Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés