Aller à la page... |
Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
Roi / Reine
|
C'est possible de récup son compte avec juste le nom ? Je connais le mail associé mais je n'ai plus le pass de cette adresse... Qq à été dans ce cas ?
|
![]() |
|
|
Est ce que qqn a test récemment le numéro? J ai essaye avec le 00 et +, ça m a mis non attribué pour les 2....
|
![]() |
|
|
J ai delete il y a quelques années.
C'est quoi la procédure s'iouplait? ![]() |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
A la limite ... tu as toujours les clé cd quelques part ? Sa pourrait peu être aider à identifier
![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Prince / Princesse
|
Rien ne fonctionne
Je pense qu'il manque des explications rien ne fonctionne.
|
![]() |
|
|
sur l'adresse support@darkageofcamelot.com ou sur l'adresse daoc@broadsword.com ?
J'ai envoyé un mail samedi sur la premier adresse et toujours pas de news. |
![]() |
|
|
Je ne sais plus quelle adresse du support j'ai utilisé et je ne peut pas y avoir accès au boulot je verrais cela ce soir ;
|
![]() |
|
|
Mon premier mail je l'ai envoyé à
eusupport@darkageofcamelot.com puis la réponse et venu de là: support@darkageofcamelot.com à qui j'ai renvoyé le questionnaire une fois rempli |
![]() |
|
|
Ah ok... bon bah je continue d'attendre alors, merci !
ps : le retour des Rôdeurs ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ça peut aider pour ceux qui n'ont pas souvenir de leur adresse mail:
Le nom du compte en général c'est première lettre de votre prénom, nom de famille underscore EU. Pour Homer Simpson: hsimpson_EU le mot de passe, ben j'espère que vous le connaissez, a priori tout le monde connait ses propre mot de passe. Pour télécharger le jeu ça ne passe plus par les CD, il faut aller là: www.darkageofcamelot.com/sites/daoc/files/downloads/DAoCSetup.exe |
![]() |
|
|
Tu t'es bien log avec ton identifiant "ancien compte"+_EU et ton nouveau mot de passe?
|
![]() |
|
Taelweys/Aesis |
Trouver plus de messages par Taelweys/Aesis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|