Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
petite question concernant les cartes prépayées. Une fois que j'en ai acheté une, est-ce que j'ai un temps limite pour l'activer ou je peux le faire quand ça me chante ? pas trouvé l'info dans le mail reçu.
merci

Dernière modification par Nadou ; 12/10/2012 à 18h04.
shinosao si mon tuto t'a aidé un moment je suis le premier ravi par contre pour ton problème je ne sait pas quoi te dire si tu as réussi à récupérer un compte c'est que l'autre tu dois pouvoir aussi suffit de mail ou téléphoner pour leur expliquer ton cas bien sur en anglais

pour warhammer c'est effectivement un compte qui ce termine _EUR

Pour te répondre Nadou il serai aberrant qu'il y ai une limite de temps pour les cartes prépayés je ne pense pas qu'il y en ai à moins que tu te décides à l'activer 5 ans après ou quand DAOC ne sera plus lol mais bon tout le monde sais que daoc est éternel
Bonjour,

Je suis un ancien d'albion ys // Midgard Broce et je voudrais reprendre. Mais voila, je souhaiterai reprendre mes anciens personnages. Voici mon Pb :

J'ai deux comptes sur lesquels je peux me connecter sans le _eu à la fin mais quand j'essaye avec le _eu ça me marque "mot de passe non valide".

Je n'ai pas changé mon mot de passe. Quand je demande à me renvoyer le mdp sur mon adresse mail il n'y a rien ( alors que sans le _eu je reçois les mail ).

Le numéro de mythic ne fonctionne pas, un mec à la voix bizarre dit qu'il est HS.

Pourriez-vous m'aider svp ????

Merci d'avance de vos réponses....
Merci pour les messages,

je viens de retrouver des vieux mails de 2004-2005 ça va peut-être aider.

Une photocopie de la carte d’identité va aider un peu ...

J'ai appelé la Hotline US. Il y a un délai de 7 jours ouvrés. Ceci explique peut-être le délai de nos réponses.
Les archives mails et carte d'identité n'ont aucune valeur malheureusement..jai aussi tenter le coup! Le cesam cest le mot secret genre le nom de jeune fille de ta mere iu autre!
Citation :
Publié par PxBen
Ca y est j'ai tout récupéré !

Si ça peux servir à d'autre donnez tout ce que vous avez vieux mdp etc ....
1 semaine que j'attends une réponse déjà, tu as contacté le support eu ou us?
Pour ce qui concerne les abonnements !!!
Suis multi abonné de longue date (7 ans) à DAOC par l'intermédiaire de cartes temps (ORIGIN) et comme par hasard depuis 3 4 jours malgré mes 2 cartes bancaires à jour et avoirs disponibles (vérifiées OK) = TRANSACTION IMPOSSIBLE pour l'achat de cartes 6 mois de temps (mon identité et ma carte bien reconnues par ORIGIN) ?

Tentative avec Pay Pal = Pareil (suis pourtant reconnu aussi).

Y aurait-il un pb connu (inconnu de moi en tout cas) tel que 1 mois max ou bien heures et jours d'ouverture / fermeture d'Origin ?

Merci rens sinon ça va vraiment me manquer de ne plus pouvoir me connecter
Malgré tout pleins de procédures, je ne parvient pas à récupérer mon compte européen.

A force de fouiller des boites antédiluviennes, j'a pu retrouver mes deux comptes DAOC US et un compte WAR et les lier les trois au même compte origin. Toutefois, quand je tente de récupérer mon, compte euro jbobby_eu on m'indique qu'il est impossible de le lier parce que introuvable.
Pour couronner le tout, mon adresse mail sur laquelle était enregistré mon compte daoc mythic était une adresse wanadoo qui est devenu orange entre temps, ainsi je suppose que ça ne peut pas matcher à cause de cela.

J'ai envoyé à deux reprise un formulaire complet avec un max d'info sur la boite du support daoc...pas de réponses en un mois.
J'ai donc tenté d’appeler le numéro du support indiqué dans l'op...je ne comprend rien tellement ça hache et grésille ou alors une voix me dit que les opérateurs sont indisponibles (j'ai appellé 3 fois attendu une heure au total :s)
Il y a quelque chose à faire ou bien il me faut se résigner ?

ps jbobby_eu c'est pas mon vrai compte hein ^^

Dernière modification par Maldib ; 09/02/2013 à 15h14.
Bonjour, Amis Joliens

Depuis 2-3 semaines, j'ai une forte envie de revenir sur DAOC ( les MMO actuels me sortent par les yeux .

Le soucis étant que j'ai toujours les logs de mes comptes ( Abonnement et Jeu ) mais en allant sur le site de Mythic je n'arrive pas à me connecter à mes comptes.

En éssayant avec le sans _EU ( le nom de compte a rentrer est bien celui de l'abo ? )

De plus les adresses dont je me suis servis pour les comptes ne sont plus d'actualité.

Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerait énormément.

Dernière question, il y a toujours un minimum de population sur les serveurs afin de casser du Alb/Hib ? ( ou plutôt me faire rouler dessus )

Dois-je me résigné à remonter un perso ? et si c'est le cas des guildes seraient-elles intéressés par des nouveaux joueurs ? ( Mid bien-sûr )
j en connnais un qui va passer son WE a rebrancher de vieux DD pour retrouver le fichier txt avec ses logs et passer un coup de fil a un ami canadien.
Mare des mmo actuels sans VRAI RVR et malgres mes ceremonies vaudous point de DAOC2
Citation :
Publié par spiritlink84
j en connnais un qui va passer son WE a rebrancher de vieux DD pour retrouver le fichier txt avec ses logs et passer un coup de fil a un ami canadien.
Mare des mmo actuels sans VRAI RVR et malgres mes ceremonies vaudous point de DAOC2
Honnêtement, appelle le support téléphonique, ils te débloquent la situation en un rien de temps.
Je viens de récup mon ancien compte ca m'a mis 2 jours via le service tech daoc.

J'ai uniquement communiqué:
Nom du compte
date naissance
2 ou 3 noms de persos avec le serveur
année de créa et de fermeture du compte

voiou courage si besoin mp moi
Hello tous,

je viens de lire les 30 pages de ce post et j'ai pas trouvé réponse ou alors j'ai du la louper .
war est mort et j'ai bien envie de repop sur daoc comme pas mal de monde semble t'il .
Ai-je une chance de retrouver mon compte Daoc avec mes persos, mon equipement etc...sachant que :
j'étais sur broceliande, j'ai arrete de jouer en 2008, j'ai fusionné mon compte pour avoir le _eur, j'ai toujours mon login et mdpasse DAOC, mon compte EA pour warhammer est toujours acif.
sauf erreur j'avais recu un mail comme quoi mon compte allait être deleted mais sans certitude .

Si quelqu' un pouvait faire un petit résumé de la marge à suivre ca serait sympa .

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés