Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris celui la : http://trial.darkageofcamelot.com/

j'ai vérif dans le parefeu, mais il n’apparaît pas. J'ai tenté la méthode de Fugo avec CFF Explorer, mais ça ne marche pas non plus...

En fait une fois dl le DAoCSetup.exe et installer, j'ai un dossier avec ça (donc l'ouverture en mode admin de "Camelot" ne marche pas) :

edit: même après 2reboot du pc, toujours rien, toujours les mêmes soucis même si je désinstall/réinstall à chaque fois, rien de neuf...
Je crois que c'est un signe du destin pour pas que je repose un pied sur Daoc ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bubu.jpg
Taille : 3840x1080
Poids : 909,9 Ko
ID : 246473  

Dernière modification par Toga ; 14/05/2015 à 21h17.
C'est bien léger pour un client installé, manque le Game.dll par exemple (je sais pas si c'est le launcher qui va le dl). Pis t'es pas admin de ta session visiblement (de ce que j'en vois sur le screenshot).
Tentes de l'installer dans un autre répertoire si tu peux, qui sait.
J'ai rfait en admin en changeant d'endroit d'install mais c'est toujours pareil...

Une fois l'install finie, au lieu d'avoir le patcheur qui démarre, ça m'envoie directement sur la page de EA account management, comme si ça détecté que je n'avais pas encore mis mes sousous dans le jeu... C'est possible un truc de ce genre ?
Je crois que je vais tester en payant voir, mais si ça ne marche pas, ça va me faire chier de perdre 13€ :/

edit: bah non c'est pareil en fait...

Dernière modification par Toga ; 14/05/2015 à 22h08.
Citation :
Publié par Toska
Il pèse combien ton dossier du jeu ?
Une fois le telechargement fini, tu lances le camelot.exe créé dans le répertoire du jeu
Alors le DAOC Setup fait 14,39MB

Une fois DL j'ouvre je lui indique le répertoire etc, la il me fait un dossier "Dark Age Of Camelot" dans un dossier "Electronic Art". Dans ce dossier il y a 2 pages internet (Account Management et Dark Age Of Camelot), le patch.cfg
le UninstDAOC et le fameux camelot.exe.

Lorsque j'ouvre le camelot.exe j'ai pleins de nouveaux truc dans le dossier, et rien ne ce passe ensuite (même si je tente une relance de camelot.exe ou que j'attends 20min...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : camelot.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 338,4 Ko
ID : 246496  
Citation :
Publié par Toga
Alors le DAOC Setup fait 14,39MB

Une fois DL j'ouvre je lui indique le répertoire etc, la il me fait un dossier "Dark Age Of Camelot" dans un dossier "Electronic Art". Dans ce dossier il y a 2 pages internet (Account Management et Dark Age Of Camelot), le patch.cfg
le UninstDAOC et le fameux camelot.exe.

Lorsque j'ouvre le camelot.exe j'ai pleins de nouveaux truc dans le dossier, et rien ne ce passe ensuite (même si je tente une relance de camelot.exe ou que j'attends 20min...)
Hello,

Il y a un truc qui cloche. Camelot.bin et Camelot.exe sont en date du 29/07/2009.
T'es sur que quand tu désinstalles, tu le fait complètement ?
Au pire quand tu désinstalles, check que le répertoire soit supprimé. Après ça, fais une recherche de tout ce qui se nomme camelot.
Bien vue, après avoir tout viré j'ai retenté une install via le DAOCSetup, mais même au début de l'action il date de 2009...
Sachant que c'est la première fois que je fou Daoc sur mon PC portable, je ne pense pas que ça vienne du vieille save/fichier pourrave :/
desinstalle en passant par le programme uninstall, puis ccleaner, nettoyer les erreurs, tu vires les anciens dll de daoc. Reboot, retelecharge daoc par le site off. Ca devrait fonctionner
Citation :
Publié par Sixther
Ajoute ton launcher manuellement dans le pare feu windows, ton réseau est configuré en Domestique? (pas bureau ni public)
Réseau Domestique, et pas de soucis pour le launcher dans le pare-feu.

@Lamerique: Je le faisais déjà avec autre logiciel (adwcleaner), je viens de tout refaire sous cCleaner avec reboot, mais j'ai des invités ce soir, donc je regarderais demain. Si vous avez un autre lien pour dl le DAOCSetup, je veux bien testé aussi
t as pas joué sur freeshard a un moment ? ca se trouve le patcher a été modifié

2nd option : le ss de ton dossier daoc comporte peu de fichier je trouve, t as pas une perte de connexion quand tu patch ?
t as pas quelqu un qui a le jeux sur son pc et peux te le copier ?
un second PC, juste pour DL et installer le jeux et tu copies sur ton PC

perso, mon seul soucis a ete le fait de pas pouvoir recup mon compte

Citation :
Publié par Lamerique
t as pas joué sur freeshard a un moment ? ca se trouve le patcher a été modifié

2nd option : le ss de ton dossier daoc comporte peu de fichier je trouve, t as pas une perte de connexion quand tu patch ?
en general, tu copies ton dossier daoc afin d en avoir 2 pour pas etre emmerde
de memoire, tu touches pas aux fichiers, tu utilises juste le launcher de DOL, apres je suis pas expert ms toujours fais comme ca
Citation :
Publié par Sixther
ta pas un control d'accès (protection enfant) sur ta box par hasard?
Non aucune protection, j'ai pas d'enfant ^^

@Lamérique: Je n'ai jamais play à Daoc sur ce PC (un PC portable qui à maintenant 2ans), sur mon ancien PC j'avais testé, mais bon, j'avais vite remis Daoc original, derrière sans soucis.
Pour la perte de connexion je ne pense pas, j'ai jamais eu de soucis avec d'autres jeux (Swtor, GW2 pour le dernier en ligne)...

@highglander: Je vais voir avec le vieux PC de ma tendre dans la journée, on verra bien :/
Bon suis deg, avec le PC de ma tendre (un vieux acer de 10ans sous XP), aucun problème avec le même DAOCSetup du site, suis en train de DL la...

Donc d'après vous, une fois les mises a jours fini, je pourrais copier/coller le dossier et ce sera bon ?

Merci en tout cas
Bon bah du coup ce que pense Sixther doit être pas loin de la vérité.
T'as ton pare feux, solution antivirus qui bloque probablement.

Va dans le panneau de configuration, pare feux, puis dans paramètres avancés pour vérifier dans les règles de trafic que t'as rien de bloqué. Si t'as rien, ajoutes une règle pour autoriser l'appli.

Sinon, faire le test en mode no pare feux, no antivirus activé (tu coupes tout quoi )
Citation :
Publié par Toga
Bon suis deg, avec le PC de ma tendre (un vieux acer de 10ans sous XP), aucun problème avec le même DAOCSetup du site, suis en train de DL la...

Donc d'après vous, une fois les mises a jours fini, je pourrais copier/coller le dossier et ce sera bon ?

Merci en tout cas
moi, j ai mon dossier DAOC copie sur un DD externe, ca m evite de tout redl en cas de reinstall avec ma connexion pourrie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés