Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Quand je me log avec mon ancien compte + _EU à la fin, il me m'indique "Account or password incorrect".

J'ai vérifié plusieurs fois les pass et identifiants, et ces derniers sont bien exacts.

Cela serait-il du au fait que j'ai associé l'ancien compte au nouveau ? Pourtant j'ai suivi la procédure indiquée dans l'email...

Voici le mail réponse de demande de mot de pass :
"Bonjour,

Merci pour l'information! Nous avons réinitialisé le mot de passe du compte "xxxxxx_EU" et mettre l'e-mail pour le compte à cette adresse. Vous recevrez le nouveau mot de passe dans un courriel séparé.

Pour vous connecter dans le centre compte, il faudra un compte EA. Ce compte vous permettra d'accéder au centre compte EA et vous permettent de relier vos jeux Mythic avec tous vos autres titres d'EA.

Si vous n'avez pas un compte EA s'il vous plaît suivez les instructions sur la page https://accounts.eamythic.com/ pour en créer un.

Une fois que vous avez votre compte EA prêt, vous devrez lier vos comptes de Mythic à votre compte EA. Cela peut aussi être fait à https://accounts.eamythic.com/. Connectez-vous avec votre compte EA et vous remplissez votre login du compte principal de la relier et les connexions de jeu que compte principal contient.

Ensuite, vous devez être invité à remplir vos informations de facturation que nous voulons nous assurer que nous avons mis à jour des données pour correspondre à des mises à jour vers le centre compte.

Vous devriez maintenant être en mesure de se connecter au Centre de compte en utilisant votre compte EA où vous pouvez gérer vos comptes.

Si vous avez des questions s'il vous plaît répondez à cet e-mail eusupport@darkageofcamelot.com
Si vous souhaitez que nous vous contactions par téléphone, s'il vous plaît inclure «Je demande "Call Back" au numéro de téléphone # (y compris le code pays, le code régional et numéro de téléphone)» dans l'e-mail.

En outre, vous pouvez également trouver une information utile dans notre website Base de Connaissances ici https://help.ea.com/fr/dark-age-of-camelot (https://help.ea.com/en/dark-age-of-camelot) et ici support.darkageofcamelot.com/kb/

Merci,

Dark Age of Camelot Support
Mythic, A Division of EA
"
Hello!

J'aurais besoin de vos conseils sur les infos nécessaires pour récupérer mon compte. Ma dernière connexion date de 2004 et il me manque pas mal de chose :
adresse mail qui n’existe plus, login et mdp oubliés... (je ne suis même plus sûre que le compte soit à mon nom à la base...)
En gros les seules infos dont je dispose sont les noms, classes et le serveur/royaume de mes persos, mes périodes de jeu (mai 2002/2004), les clés cd... Bref, quelles infos vous ont été demandées par Mythic histoire que j'essaye de rassembler tout ça ?


Merci d'avance !
EDIT : Ces infos suffisaient finalement, réponse du service support en 60min chrono \o/

Dernière modification par Lira - ; 09/04/2014 à 00h03.
C'est marrant ça, je voulais venir jeter un oeil aux changements de ces dernières années et lorsque j'ai voulu m'identifier sur le site de mythic on me répond que le mot de passe n'est pas bon, lorsque je lance le jeu, je n'ai pas d'erreur de mot de passe, mais "account closed".

C'est un peu dommage de ne pas avoir de lien directement sur le site de mythic pour réactiver un compte clos.
Enfin c'est pas grave, ça va m'éviter de risquer de replonger vers le côté obscure de la force :P
Salut,

J'ai tenté de faire réactiver mon compte, mais ce fut un échec. La personne avec qui j'ai discuté via un chat m'a dit que les comptes non actifs plus de deux ans sont supprimés.

Sachez aussi pour ceux qui l'ignorent que la société Mithyc a complètement disparu (http://en.wikipedia.org/wiki/Mythic_Entertainment) depuis le 24 mai 2014. Cela explique pourquoi le numéro de téléphone donné dans l'entête de ce sujet n'est pas valide.

Si des joueurs parviennent à récupérer leur compte vieux de plus de deux merci de m'indiquer comment ils ont fait.

K.
Citation :
Publié par Krissto
Salut,

J'ai tenté de faire réactiver mon compte, mais ce fut un échec. La personne avec qui j'ai discuté via un chat m'a dit que les comptes non actifs plus de deux ans sont supprimés.

Sachez aussi pour ceux qui l'ignorent que la société Mithyc a complètement disparu (http://en.wikipedia.org/wiki/Mythic_Entertainment) depuis le 24 mai 2014. Cela explique pourquoi le numéro de téléphone donné dans l'entête de ce sujet n'est pas valide.

Si des joueurs parviennent à récupérer leur compte vieux de plus de deux merci de m'indiquer comment ils ont fait.

K.
ces fameux comptes n'ont pas été supprimés car j'ai tenté de le réactiver avant hier avec le login xxxxxxxx_eu et il existe toujours, car il a envoyé une demande de changement de mot de passe à uune adresse mail que je n'ai plus.

par contre j' ai réactivé un vieux compte pourri créé en 2009 sur un compte us et j' ai eu aucun soucis

je croise les doigts pour ma demande en cours moi ^^
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Est ce qu'il est possible d'avoir la liste des personnages avec leurs serveurs d'un compte donné ? Car entre mes anciens comptes Eu et US, impossible de me souvenir ou sont les perso et j'ai vraiment la flemme de parcourir TOUS les serveurs sur chaque compte pour les retrouver...
Bonjour.

Je viens de lire les guides précédents, j'ai pu réactiver ce qui semble être mon ancien compte mais aucun personnage n'est dessus.

Quelques infos en vrac :

- je jouais sur Ys/Albion puis la fusion qui a suivi avec un autre serveur fr (Kattraeth ?)
- j'ai joué jusqu'en 2008 au moins
- j'ai activé le lien sethtes_eu dans sur l'account eamythic et il a bien réactivé le compte et lié à mon compte EA
- je me suis connecté sur le jeu, mais je n'ai trouvé que le serveur Ys et pas celui Kattraeth
- sur celui-là, donc, aucun personnage.
- je n'ai pas payer d'abonnement, est-ce que c'est ce qui pourrait poser problème ?

Merci si certains avaient quelques pistes.

Sethtes
Citation :
Publié par Sethtes
Bonjour.

Je viens de lire les guides précédents, j'ai pu réactiver ce qui semble être mon ancien compte mais aucun personnage n'est dessus.

Quelques infos en vrac :

- je jouais sur Ys/Albion puis la fusion qui a suivi avec un autre serveur fr (Kattraeth ?)
- j'ai joué jusqu'en 2008 au moins
- j'ai activé le lien sethtes_eu dans sur l'account eamythic et il a bien réactivé le compte et lié à mon compte EA
- je me suis connecté sur le jeu, mais je n'ai trouvé que le serveur Ys et pas celui Kattraeth
- sur celui-là, donc, aucun personnage.
- je n'ai pas payer d'abonnement, est-ce que c'est ce qui pourrait poser problème ?

Merci si certains avaient quelques pistes.

Sethtes
Il te faut transfert tes personnages des anciens serveur vers les nouveaux ( de YS -> à Ywain ). Pour cela il te faut choisir les registered server ( je crois que c'est ça ) dans le choix des serveurs.

Quand tu te log, tu tombe sur les 3 Ywain les plus populaires de mémoire, en bas de cette fenêtre existe on onglet te permettant de choisir d'autre choix. Comme, tout les serveurs, anciens serveurs etc ... là il te faut donc choisir les anciens, et parcourir la liste pour trouver Ys ( donc vers la fin ^^ ), une fois tout cela fait, connecte toi au dit serveur log le perso que tu veux transfert et fait :
/freexfer Ywain(X) X étant le chiffre du serveur que tu veux ( 1-10 )
Des que c'est fait, dans la console tu verra que la prise en compte du transfert est bon ou pas. ( Petit conseil, si tu veux renommé tes personnage, crée d'abord des perso avec les pseudo sur un serveur Ywain quelconque avant de faire les transferts ). Le transfert est instantané ou peu prendre jusqu'à ... ( j'ai du attendre 2h pour un perso y a un ans .. ).

Astuce : Tu peux mettre tout tes personnages quelque soit son royaume ( alb-mid-hib ) sur un seul et même serveur. Ce qui t'évitera de devoir te souvenir de quel royaume est sur quel Ywain

Bon retour à toi !
Citation :
Publié par Sethtes
Bonjour.

Je viens de lire les guides précédents, j'ai pu réactiver ce qui semble être mon ancien compte mais aucun personnage n'est dessus.

Quelques infos en vrac :

- je jouais sur Ys/Albion puis la fusion qui a suivi avec un autre serveur fr (Kattraeth ?)
- j'ai joué jusqu'en 2008 au moins
- j'ai activé le lien sethtes_eu dans sur l'account eamythic et il a bien réactivé le compte et lié à mon compte EA
- je me suis connecté sur le jeu, mais je n'ai trouvé que le serveur Ys et pas celui Kattraeth
- sur celui-là, donc, aucun personnage.
- je n'ai pas payer d'abonnement, est-ce que c'est ce qui pourrait poser problème ?

Merci si certains avaient quelques pistes.

Sethtes
Hello,

Regarde la vidéo DAOC Tutorial: Character Transfers
ici : https://www.youtube.com/user/OfficialDAOC

K.
Merci Aylias Taxe et krisstobal pour vos réponses.

En fait, quand j'ai entré mon mail sur le site https://accounts.eamythic.com/ il l'a trouvé lié à un compte EA déjà existant. Je me suis connecté dessus et dans "Associer des comptes", une ligne sethtes_EUR apparaissait avec le mdp à mettre. Je l'ai fait et cliquer sur Lier au compte. Il l'a fait sans problème.

Ensuite, je suis donc allé sur le jeu, je me suis connecté avec sethtes (le mdp a fonctionné mais pas avec sethtes_eu ou encore sethtes_EUR). J'ai retrouvé le serveur Ys, je me suis connecté dessus et... plus de personnage, rien du tout.

C'est fastidieux et merci d'avoir lu mes questions quelle que soit la suite. Mais je ne sais pas si j'ai déjà fait quelque chose de mal dès le début ou pas. Ou peut-être n'ai-je plus que la solution de contacter le support daoc (en anglais et je suis nul) pour réexpliquer, s'il ne reste que cette solution.

Voilà, merci de vos retours.
sethtes_EUR = compte warhammer
sethtes_EU = compte daoc euro
sethtes = compte daoc us

le serveur kattraeth n'existe pas

En serveur FR tu as
ys
brocéliande
carnac
orance qui est le serveur orcanie

Quand je te lis, je comprends que tu t'es connecté sur le compte us donc c'est normal que tu ne trouve aucun perso sur ys
Est-il possible que tu ai actionner le mauvais compte, car comme le dit le boulet du dessus, si ton compte ne finis par par _eu, c'est sur que tu ne trouvera aucun perso sur les serveur Francais.


Donc réessai toute la manipe, mais avec le compte sethtes_EU.
j'ai craqué il y a quelques années, donc transfert comptes EU etc etc , pris de nostalgie et surtout histoire de voir si sa roxe toujours ma classes tout weak j'ai tenté de me réabonner et la l'HORREUR, enfin presque les 3 comptes associé à origine disparus, même plus d'historique etc etc .

donc la question est la suivante, avez vous eu déjà pour certains se problème ?
Et quand on se souviens pas du mail mais du nom de compte et du perso présent dessus, comment fait on ?
Citation :
Publié par Thorvz
Et quand on se souviens pas du mail mais du nom de compte et du perso présent dessus, comment fait on ?
on envoi un mail avec le plus d'info possible sir le compte : nom de compte, persos et leurs level, serveur, date creation compte, date d'arret, telephone du compte, en bref tout ce qui peut prouver que c'est bien ton compte et pas celui de ton voisin quoi ^^


voici l' adresse a utiliser
eusupport@darkageofcamelot.com
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Hmm... j'essai de rejouer à DAoC et j'ai bien mon compte mythic (ex: hsimpons_EU) qui me dit Account Closed (normal), donc je vais sur le site de Mythic, et il me dit qu'il y lié à un compte EA. Mais pas le mien visiblement.. pourtant j'ai lancé le jeu il y a un an

Je suis un peu perdu. J'ai envoyé un mail en franglais mais y'a ptet une solution?
Bonjour,

Par nostalgie je veux revenir sur ce super MMO, j'ai donc fait le transfert comme il faut etc... J'ai DL le setup, j'install, et à la fin j'accepte le dernier truc qui envoie sur une page de l'account management. Je me suis dit que je vais DL les mises a jours etc et je payerais après...

J'ai lancé le patcheur ça charge 3sc (sablier) et rien ne ce lance ?

Faut donc payé avant, et ça marche de sur ensuite ?

Merci
Citation :
Publié par Protux
TU peux patcher avant de payer.
Lance le en admin pour voir (normalement il le fait automatiquement).
C'est bien ce que je pensais, mais même en admin rien ne bouge, j'ai déjà tenté de viré en supprimant tout en re-dl et re-install mais toujours rien
Suis sous win7 avec un bon PC, j'ai jamais de eu de soucis comme ça avec d'autres install...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés