Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'était un duel car il est nouveau sur Mid quartz, et c'est à la 2H Semeuse de Dueil qu'il m'a causé ces dégats. Voilou voilou mon ptit zergeur tout rouge !
Zerk à la two hand, quelle perte de potentiel ! et alors la un miss ca pardonne vraiment pas surtout à la seumeuse, d'ailleurs si il avait pas criter aussi fort, merco > zerk two hand buff ou pas à mon avis.

Sinon je préfère ma ptite zergeuse toute rouge, quoique en ce moment sais pas ce que j'ai je tourne plus en solo qu'en groupe :/ ptet parce que starcraft 2 devrait sortir ca me traumatise !
Citation :
Publié par Muuj
@Advo Abused hier t'as pas choppé le tournis à force ?
Préfère vraiment quand tu joues ta banshee avec nollie quitte à me prendre des 220 en boucles dans la gueule.
Oui désolé j'ai largement fait le lamer. =/
Et pour le tournis, ben j'ai mis la caméra en mode fixe comme ça au moins... x)
Je cherche pas vraiment à trouver d'excuse mais hier j'en avais vraiment ras le bol alors np j'ai utilisé presque tous les anti jeu imaginable.

Et je préfère également jouer ma bainshee avec Nollii.

Au plaisir.

Ps: Arrête de t'obstiner à nous rush en 1v3 quand tu solo !
Salut,

Je faisait parti du groupe alb hier soir (Dahh) et en effet on a pas mal kill de solo, à tord ou à raison.
Mais bon dans un sens cela se justifie par le fait qu'une majeur partie du groupe (pour pas dire tous), n'aime pas campe le fc, donc on tourne.

Vu que c'était en grande partie du farm fc de la part de hib, un groupe midoux qui tournai au début, bah au final reste plus que les solos qui back sur le fc a kill.(on s'est risqué quelque fois sur le fc mais sa finit généralement par mid qui nous tombe dessus de dos)

Voila pour la justification bancale !

Sinon GG à tous c'était une bonne soirée comme je les aime ! et gros GG au trio barde/drood/faucheur de hib qui nous ont littéralement écrasé en 3 vs 7

[Frank => Devenu Sans Objet]

Mais j'ai surtout post pour savoir si qlqun avait dejà vu un perso ennemi traverser les murs (genre passe muraille). Cela m'est arrivé par deux fois dans la même soirée un koby (osef le nom) saute des remparts qu'il campe vient nous tirer deux bolt je le rush, il back hop traverse le mur. J'avoue même si cela m'a fait rire avoir été un peu sur les fesses de la chose.

quelqu'un a t'il dejà vu cela ?

cocoXXXX
Citation :
Publié par akitjai
Salut,

Je faisait parti du groupe alb hier soir (Dahh) et en effet on a pas mal kill de solo, à tord ou à raison.
Mais bon dans un sens cela se justifie par le fait qu'une majeur partie du groupe (pour pas dire tous), n'aime pas campe le fc, donc on tourne.

Vu que c'était en grande partie du farm fc de la part de hib, un groupe midoux qui tournai au début, bah au final reste plus que les solos qui back sur le fc a kill.(on s'est risqué quelque fois sur le fc mais sa finit généralement par mid qui nous tombe dessus de dos)

Voila pour la justification bancale !

Sinon GG à tous c'était une bonne soirée comme je les aime ! et gros GG au trio barde/drood/faucheur de hib qui nous ont littéralement écrasé en 3 vs 7
A vrai dire, mon message n'etait pas fait pour que tu viennes tu justifier, enfin je sais pas comment tu l'as pris
Fights intéréssant sinon mais vous avez peut-etre trop de heal et une assist pas assez grosse.
Dit aux deux affreux théu qu'ils feraient mieux de s'assist dd plutot que de spam pets, ils perdent du temps et de la mana pour un mec qui va se prendre un gros heal en face. Pareil des pets bien gérer un ou deux sur un aggro heal c'est super utile.
Mais je l'aime bien quand meme ma grosse bille

Vous faites ce que vous voulez je rale juste apres mole qui se trouvait dans votre fg et qui gueule apres au zerg, y'a aucune attaque perso c'est juste que je constate qu'il gueule un peu quand ça l'arrange ^^

@Advo bah ca me fait triper d'essayer quand meme, mais nolli veuille au grain, ca se loue un nolli ? (en plus en parlant de windrag de straff etc c'est très fair-play de ce coté là)

@Eileana Jamais vu ce genre d'abus du windrag oué pas mal ! du posage en beauté dans le vide aussi !
D'ailleurs à mon windrageur favori je continurai à te ramasser tout au fond de l'eau tant que tu me feras des coups pareils ^^
Oh non je le prend pas pour moi, ni mal t'inquiète pas.

Je sait que sa énerve certains donc j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment. Puis à vrai dire je m'en moque également que je me fasse rouler dessus ou le contraire, moi tant que je m'amuse c'est le principal .

Je transmettrai le message au affreux .
On a solutionné le problème avec un clerc de moins et un sorc a la place, ça allait nettement mieux après.
Très utile en tous cas les 2 moines quand kladzz est focus.
Citation :
Publié par akitjai
oui belle fight, on était en trio avec just (barde), glorion (faucheur) et Azzz (moi, druide)...

la fight a bien du durer 9min, et on a lutter avec votre compo fleau merco mene moine clerc clerc theu... j'ai bien aimé. vous avez changé la compo aprés mais il était 20h45 et je devais deco (j'aurai bien fight la nouvelle compo)

au plaisir.
Citation :
Publié par Spa
En effet très chiant le groupe alb hier soir avec du mezz et du heal partout... et puis on apas pu faire un fight correct sans add extérieur dommage...
Jvois qu'on se touche à son stage ! alors que y'en à d'autres qui bosse
Citation :
Publié par Spa
Ouais t'as vachement l'air de bosser toi aussi
Roxxage d'html/php/java/css ca demande plus de skill que l'AFKAWA touchage devant le serveur DHCP, touche toi pour des buffs now

Ps: je stop flood !
Citation :
Publié par Muuj
Ba t'as vraiment pas de chance, t'as pris deux gros coups genre un enchainement de style Non pas du tout, les 2 coups dont on parle c'est avec le coup lvl10 en hache, Pilleur, qui a un GR moisi de 0.39 mais surtout les deux crits ont du etre presque égale au coup de base pas du tout critique de 71 pour le premier, le deuxième un peu plus, ce qui arrive pas forcément tout le temps, voir rarement.

Faut aussi prendre en compte l'add dommage Pas de ADD damage, qui marche sur chaque arme, la proc dd Pas de Proc DD sur la semeuse de deuil !, au final ca fait mal oué /agree

Apres si je dis pas de connerie siju doit avoir deux couperets Tu dis des conneries !, c'est lent mais ca fait mal, meme si je suis persuadé que c'est pas le meilleur combo d'arme sauf peut-etre quand t'as un heal célérité dans le groupe. Chacun sont point de vue !

En plus sur un troll si jme trompe toujours pas ! si tu miss c'est la mort, bon ok on est pas a la two hand non plus mais bon. Bin si c'est a la 2H !

Si t'es supra aware au moment ou il claque sa rage tu tape un sprint et tu pries pour pas manger une atrophie ! sinon jet de sable ( ca fait tres chier ca )

Dsl que ca arrive sur toi mon gros coureur de fond tout jaune !
Aprés c'est vrai que je suis monté bourrin donc d'un côté c'est normal !
Citation :
Publié par Siju/Armenx
Aprés c'est vrai que je suis monté bourrin donc d'un côté c'est normal !
Ou sauf que mon texte était prévu pour un zerk dual wield à deux armes donc comme 99% des zerk.

450 en un coup ? ou pilleur+pillage parce que un pillage avec un crit avec 71, ca fait un coup de base à 379
Y'a du monde ça fait plaisir, de beau combat avec plus ou moins de fair-play.
Au passage Je trouve pitoyable le fait qu'un fufu alb et un fufu hib s'allient. Oui c'est un ouin-ouin, mais ça saoulent de frapper un alb fufu contre fufu, c'est serré et là un hib apparaît et me pa, et chacun refufu en att le prochain mib. C'est hors charte en plus ^^.
Citation :
Publié par Muuj
Ou sauf que mon texte était prévu pour un zerk dual wield à deux armes donc comme 99% des zerk.

450 en un coup ? ou pilleur+pillage parce que un pillage avec un crit avec 71, ca fait un coup de base à 379
En un coup oui. 484
d'un autre côté, c'est assez simple de monter à 450, tu prend un troll avec une semeuse, tu nounours, avec un peu de chance t'a un critique 100% et c'est dans la poche...
Citation :
Publié par Pollery
d'un autre côté, c'est assez simple de monter à 450, tu prend un troll avec une semeuse, tu nounours, avec un peu de chance t'a un critique 100% et c'est dans la poche...
Ouais sauf que le crit c'est 71, donc sur 484 ca nous fait 413 le coup de base
242+242 limite je comprend mais là ...

Suis au regret de te dire que t'es en carton mezzman ! apres les mollets faut muscler le haut du corps now
J'avou que ça me parait beaucoup sur de la maille :/.
Une pièce a 70% de con peut être?
Je met les loutres du monde du entier sur le coup afin de résoudre cette affaire .

Hier c'était blindé de fufu rarement vu ça!
Si si Mezzman, tu es en carton.
Même les asn BB qui PA à la semeuse sur ma bainshee font moins mal. =/

Mais bon, ça reste faible comme dgt, je préfère quand ça tourne entre 600 et 800.
Citation :
Publié par Advocatus

Mais bon, ça reste faible comme dgt, je préfère quand ça tourne entre 600 et 800.
là, çà devient intéressant !
Benzouil ressorts tes screen de ton zerk !
Citation :
Publié par Icynus
Je met les loutres du monde du entier sur le coup afin de résoudre cette affaire .

Lawl. Tu mets mon amie la loutre souffleuse de Palombie?
http://img119.imageshack.us/img119/9223/loutrebrunecj5.th.jpg

Sinon ca me parait aussi beaucoup sur de la maille, soit un problème de sc/pièce soit l'attaquant affabule...
@ezno c'est confirmé par les deux coté donc bon...

Sinon jme souviens plus du nom mais il y avait un skald Vik qui tapé encore beaucoup plus fort peut être que Advo pourrait ressortir le nom ?

Sinon pour les perplexes gogo duel je pense c'est le mieux !
Citation :
Publié par Siju/Armenx
@ezno c'est confirmé par les deux coté donc bon...

Sinon jme souviens plus du nom mais il y avait un skald Vik qui tapé encore beaucoup plus fort peut être que Advo pourrait ressortir le nom ?

Sinon pour les perplexes gogo duel je pense c'est le mieux !
Mais en fait, désolé pour la question mais... t'es qui ? Enfin je ne vois pas qui tu peux bien être à Quartz.

Pour le nom, euh bah non j'en sais rien. Depuis que je joue à Quartz, celui que j'ai vu cogner le plus fort est un savage 2H dont j'ai oublié le nom.
Mais je pensais plutôt à mon Warlock (et aux autres Warlocks), mais c'est un mago alors ça ne compte pas ?

Edit : Vwala des dégâts qui commencent à devenir presque intéressants. >:d

http://img501.imageshack.us/img501/2479/dmglf0.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés