Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Fights intéréssant sinon mais vous avez peut-etre trop de heal et une assist pas assez grosse. Dit aux deux affreux théu qu'ils feraient mieux de s'assist dd plutot que de spam pets, ils perdent du temps et de la mana pour un mec qui va se prendre un gros heal en face. Pareil des pets bien gérer un ou deux sur un aggro heal c'est super utile. Mais je l'aime bien quand meme ma grosse bille ![]() Vous faites ce que vous voulez je rale juste apres mole qui se trouvait dans votre fg et qui gueule apres au zerg, y'a aucune attaque perso c'est juste que je constate qu'il gueule un peu quand ça l'arrange ^^ @Advo bah ca me fait triper d'essayer quand meme, mais nolli veuille au grain, ca se loue un nolli ? (en plus en parlant de windrag de straff etc c'est très fair-play de ce coté là) ![]() D'ailleurs à mon windrageur favori je continurai à te ramasser tout au fond de l'eau tant que tu me feras des coups pareils ^^ |
![]() |
|
|
En effet très chiant le groupe alb hier soir avec du mezz et du heal partout... et puis on apas pu faire un fight correct sans add extérieur dommage...
|
![]() |
|
|
Ouais t'as vachement l'air de bosser toi aussi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Kikoo encore une super soirée avec mon copain Advo
![]() On a tout roxé ^^ A demain les mid et les albs ![]() ![]() |
![]() |
|
|
d'un autre côté, c'est assez simple de monter à 450, tu prend un troll avec une semeuse, tu nounours, avec un peu de chance t'a un critique 100% et c'est dans la poche...
|
![]() |
|
|
Je suis en sc , non mais ! Et pour le haut du corps, j'ai pas encore eu l'occasion, c'est fatiguant et sportif les rencontres contre toi et/ou ton comité Muuj !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|