Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Hahaa ! Je te rend l'appareil pour toutes les fois oû tu m' a zerg en fg. Donc obn remarque un peu bidon de ta part là :/ Sinon vive le whine...
T'as pas du bien comprendre, où tu vois que je me plains du zerg ?
M'en fou royalement de me faire zerg jvais meme le chercher des fois.

Ce qui me fait doucement rire c'est les mecs qui whine pendant 20 pages qu'ils se font zerg et qui zerg à leur tour en prétextant ouais mais tu m'as zerg alors moi aussi.

@pzeub J'ai tricard apres que buezp, c'etait pzeub en verlan, mais de toute facon suis pas du genre kikoo alors si tu me vois, ba fait toi plais, de toute jme ferai plais aussi ^^
Combat glorieux contre les deux flammers du dessus, pour ma part.
Sache Mezzman, qu'il est bien imprudent de s'asseoir face à une ombre, même low life. Et Mole bah... owned resist mez. >:d

Soirée relativement sympa, quelques fights et puis voilou, ça suffira. ^^
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
J'ai faq la vidéo , j'attends la réponse.

La vidéo ne prouve rien :\.. C'est la réponse qu'ils m'ont envoyé après un FAQ vidéo d'une certaine personne ! :')..

Sinon , Anthz est triste, il a trouvé quelqu'un qui l'égal voir même qui le surpasse @ windrag !
Citation :
Publié par Advocatus
Sache Mezzman, qu'il est bien imprudent de s'asseoir face à une ombre, même low life. Et Mole bah... owned resist mez. >:d

Soirée relativement sympa, quelques fights et puis voilou, ça suffira. ^^
L'ombre est surpuissante, magicien de l'ombre toussa. tu peux pas test @Quartz!

Demain soir je retourne sur Quartz ptete ou en fin d'aprem, avec l'acolyte uselaisse surement.

Etoile Noir inc.

@Hythz: il me bat haut la main, moi c'est des sacades à coté^^
Citation :
ça marche ça straff avec gloire ? Sinon j'ai joué comme une queue avec le sorc :/ au lieu de rester immobile je runnais et toudoux pouvait pas te stun :/ Enfin bref, rien de glorieux puisqu'en plus tu chain straff pour éviter le stun cont...

j'ai bien ri sur la course poursuite avec Ede... avec ses chain amne, il m'a pull entre tph et ph et m'a poursuivi jusqu'à Tpa, j'ai pas trop compris l'intêret d'ailleur mais j'ai ri.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Personnellement, on a juste décidé de zerg Muuj sur la fight, un peu en guise de reconnaissance de tout tes combats gagnés dignement, glorieusement devrais-je dire, contre moi.
Ba je vais te dire oué alors.

1- Ca m'évitera de te courrir après comme ça.
2-Tu perds ta crédibilité, pourtant t'avais fait des si beaux posts rp et tout.
3-Ca faisait si lomgtemps que t'avais pas taper un ennemi, tellement ta liste de pseudos-règles est longue.
4-C'est toi qui le veut bien de te faire tuer quand tu t'assois, moi c'est pas mon problème, me parle pas de gloire hein. (ah ué s'cuse moi zerk buff....en même temps ça t'empeche pas d'essayer)
5- Thx muuj quand meme pour les cours de muscu

@Mole Non, non ça me fait pas rager, stop imaginer jsais pas quoi.
C'est moche à vouloir se donner une kikoo éthique (parce que là jtrouve qu'elle est poussée au max), à la moindre merde vous risquez de vous faire flamm, et de devoir trouver tout un tas d'excuse bidons.
Dans le paquet de monde que t'as "zerg", j'etais pas là à chaque fois hein
de ? Je t'aime encore plus muuj avec ce si beau est vrai repli de ta part . Kikoo ethique Je dirais plutôt qu'il est question de fair-play m'enfin. Sauf si on me pousse à bout, j'évite de add, zerg 1 solo quand je suis groupé ou autre acte de ce genre. :/ Et vi ne t'étonnes pas que je ne le sois plus avec toi :/, donc vi tu pourras dire que je suis un "zergeur" Bonne nuit les quartziens
mole et l'art de mètre 50 smileys dans une phrase ...

xhenone genre tu t'est offert le fc ... JE t'est offert le fc si je n'avais pas été la pour tanké le lord , tu aurai pleurer au tp pr ton fc
/joke parce qu'il le vau bien !

sinan au revoir xehnon sa fra 3 bb de moins au tp mid et un tres célèbre roi de l'afk masturbation* au tp en moins ...

bizou (en mode mole tavu?)

*pour rester polie avec la modération ...j'espère que le mot ne choquera pas les plus jeune et ne me méritera pas un nouveau ban 48H ... merci crystalium !
@ Row : Qui 'est-ce qui est fait ? Ton reply est d'un intêret dont la communauté ne pouvait se priver, merci à toi d'être passer faire ton +1.

Et sinon pour répondre à toi Muuj. Je m'impose toujours les mêmes règles mais la ca me démangait de ta tapper pour te taquiner en sorte, si j'avais voulu zerg j'aurai fini le reste avec XXXmole. J'ai arrêté les textes rp parce que d'une part, je joue moins, et de deux c'était une sorte de passe temps lorsque je passais trop de temps à mourir sur votre comité dont je me suis tant arraché les cheveux.

Bref, j'ai rien changé sur ma vision du jeu à Quartz, je m'assois quand je tombe sur 4-5 gars voir plus car j'ai pas envie de gaspiller des potions ou j'ai pas envie de leur donner la satisfaction d'avoir " rokser " car j'ai essayé de combattre.

Après, si tu veux duel, dis le moi, je loggerai mon bb pour l'occasion, ca me fera plaisir d'être à égales conditions de jeu.
L'élite de l'Etoile Noire arrive bientôt sur quartz ! :')

Le puissen Trio tank @ Anhtz , Mahtz et Hyhtz inc soon !

( Bawé je joue pas trop j'ai un autre objectif plus important atm )..

Butter , on inc te farm.

Mezzman , Tu t'assois , je t'amène dans la forêt pour te violer.

Stoo , hf !
Citation :
Publié par Pollery
Oulalal on tremble de peur déjà !
Déjà que le duo Skald/Valkyrie est déjà super convaincant
Bizoo

T'inquiète casquette !

Skald / Svg / Valk > *
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
mole et l'art de mètre 50 smileys dans une phrase ...
[...]

bizou (en mode mole tavu?)
Oki, tu es qui ig sinon ?
Citation :
Publié par Anthz
Avec ce trio, on va pouvoir YOUZ TAKTIC de ouf.

@Pollery : flamm ?

Mais oué il flamm dur là. Mais il va voir ;<..

Nos YOUZ TAKTIC de ouf il va pas comprendre.

Mais faut que tu te traîne anthz , butter il fait 100m de plus que toi sur les plaines , et 2km de plus dans les airs. Chaud :<.

See you soon @ quartz les quartzeur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés