Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
ça marche ça straff avec gloire ? Sinon j'ai joué comme une queue avec le sorc :/ au lieu de rester immobile je runnais et toudoux pouvait pas te stun :/ Enfin bref, rien de glorieux puisqu'en plus tu chain straff pour éviter le stun cont...
Mais quel menteur c'est dingue.
Je me doutais que tu n'accepterais pas cette défaite. Je n'ai pas straff une seule fois, si j'avais straff le stun serait passé 15 fois. Je t'ai tout simplement tapé sans te stick une seule fois, malheureusement pour toi tu courrais en ligne droite.

Bref, si moi ça me va de doom un duo stuff (bb ?) en étant unbuff avec une ombre, mais np trouve des excuses.
Citation :
Publié par Anthz
@Pollery : flamm ?
Mais nan ! Je n'oserais jamais contre Hythz et Toi !

Citation :
Publié par Mole
Oki, tu es qui ig sinon ?
Une sexy valkyrie...

Citation :
Publié par Hythz_
Nos YOUZ TAKTIC de ouf il va pas comprendre.
Je vous attends !!
Citation :

Mais quel menteur c'est dingue.
Je me doutais que tu n'accepterais pas cette défaite. Je n'ai pas straff une seule fois, si j'avais straff le stun serait passé 15 fois. Je t'ai tout simplement tapé sans te stick une seule fois, malheureusement pour toi tu courrais en ligne droite.

Bref, si moi ça me va de doom un duo stuff (bb ?) en étant unbuff avec une ombre, mais np trouve des excuses.
Ok excuse moi Advocatus, tu n'a pas du tout straff Toudouxman pendant que tu me tappait pour éviter ses stuns (ten c'est là que je me dis "j'aurais du fraps"). Sinon désolé mais on jouait unbuff et moi je suis stuff ToA 70% Constitution. Après ne crois pas que Toudouxman ne s'est pas assis volontairement :/ car en 1v1 je doute que tu finisses quasi full life. Enfin, tu me dis que je suis un menteur... Mais moi je dis pas que je ne straff pas ou add pas sur JoL alors que ig c'est tout le contraire, enfin tout ça ne te rends que peu crédible. Mais sinon je suis content que tu te crois surpuissant, "Vous avez vu ! J'ai solo 1 sorc et un merco en mode straff c'est énorme non ?"
Sinon comme tu le dis si bien , "A plus sous l'cumulus!".
Citation :
Publié par Pollery

Une sexy valkyrie...

c'est pas comme sa que tu aura mes fesses...

et depuis peu une sexy luri aussi...

@anthz & cie : vous n'arriverai jamais a la cheville de maître butter ...
Citation :
Publié par Mole
et moi je suis stuff ToA 70% Constitution.
cond(ition) = constitution ? advo stop rendre aigris trop de mec, on joue mtn dans un val d'aigris !
Bonjour à vous flammeurs de quartz !!! que de bonheur et d'agréable surprise d'aller sur ce forum si palpitant que d'ailleur j'avais laissé au placard , 5 an de WIN WIN j'ai perdu maman au sec ! ... enfin , passons !

anthz : barde no mezz only windrag , et compagnie ... mezzman , je t'aime bien alors je ne dirais rien , je sais que ça peut parfois en énervé plus d'un ... et toi en l'occurence tu n'es pas du genre à flamm quand tu perd ou a faire kikitoudur j'ai gagné mais tout d'abord sache que tout tes efforts seront vains , d'une parce que les perso dans quartz que j'ai fait sont sur un compte bot , donc sans aucune valeur , et de deux , les vidéo et tout les screen que tu voudras montré à ta chère police de daoc ne serviront a rien , car ils ne prouvent rien :'(

Pour ce qu'y est d'anthz , quelle joie de pouvoir te répondre via ce forum !
tout d'abord a 2 contre 3 , tu enléve ta valkyrie , tu remplace par nimporte quoi , on tue votre trio mille fois
Si tu veux me flamm sur ma manière de joué , je pense ne pas étre encore au stade de me faire prendre de dos sans rien voir , surtout avec le nouveau clipping en plaine ... peut étre étais-tu en train de donné à manger à tes pigeons ...
Et puis entre nous tu nous à buté une fois à 3 vs 2 avec compo : guérri , skald , et valkoche , contre barde et faucheur , puis vous avez perdu en 3 v 3 avec un eldritch unsteuf dans la compo et , miracle , à ce fight la , je n'ai pas windrag !!!!!!

sinon , quelques petit conseils pour toi et tes amis , qui , si vous étiez un peu plus évolué que cela niveau game play , quand une personne SAIS jouer ! elle arrive à voir quand l'autre windrag
LA SOLUTION MIRACLE :
s'arrété tout simplement , et , comme ton sens de l'observation te l'auras fait surement remarqué , lorsque que j'arréte de windrag , je reviens a ma position d'origine , DONC TU PEUT ME TAPER !!! magique magique !
sinon hythz , a 3 v 3 contre ta compo moisi à 2 balle , pas de probléme , déja qu'a 2 v 3 en flood hot sur ta guérri , elle y passe kaziment et que le fight dur 10 minute et puis méme si tu ne cheatai pas grace a ta magnifique classe unskilled qu'est la valkoche je ne parle pas du résultat

Sur ce bizou et puis continué vos kikoo post jusqu'à se rendre compte du temps perdu
( pas la peine de flamm sur les faute d'orthographes , je ne me relit pas )
Au skald /lvl rigolol :

J'ai fàq pour avoir copié mon pseudo à des de mauvaises fins, à plus. :)

Ps: On m'aime toujours autant, ça fait plaisir. <3
Citation :
Publié par Advocatus
Au skald /lvl rigolol :

J'ai fàq pour avoir copié mon pseudo à des de mauvaises fins, à plus.

Ps: On m'aime toujours autant, ça fait plaisir. <3

Je pensais sincèrement que tu allais pas me PA quand je suis passé sur toi. Pour ça que je n'ai pas cone ..

A la prochaine ! :')
Citation :
Publié par Advocatus
J'ai fàq pour avoir copié mon pseudo à des de mauvaises fins, à plus.
Quand j'ai vu la log, je me suis dis screen, c'est collector

http://img120.imageshack.us/img120/8079/advopg6.jpg

Citation :
Publié par Maerlyd
Ceci dit j'approuve.
Owned
advo tu me fera toujours autant rire j'espère ne pas pouvoir te quote sur jol parlant d'étique pendant un bon bouts de temps sinan tu va prendre chère...

ceci dit le skald avait un nom qui semblai correspondre et pas si mensongé que sa !
Citation :
Publié par Pollery
Quand j'ai vu la log, je me suis dis screen, c'est collector
http://img120.imageshack.us/img120/8079/advopg6.jpg
Np, moi aussi j'ai screen.
http://img513.imageshack.us/img513/2720/sshot553yi1.th.jpg

Au type avec un avatar Naruto : Euh, t'es qui ? :x

Edit : Tu avais pas arrêté DAoC, Xhenon ?
Citation :
Publié par Advocatus
Np, moi aussi j'ai screen.
http://img513.imageshack.us/img513/2720/sshot553yi1.th.jpg

Au type avec un avatar Naruto : Euh, t'es qui ? :x

@ Zany, ok bah pa de problaime cé noté un ! Jspr ke tu va gardé ton conte encor lonten !
Suis sur que c'est mole !

Z'avez loué le rempart pour une soirée fufu au fait ?
Citation :
Publié par Advocatus
...
Lol, t'avais même pas remarqué le pseudo de celui que tu avais tué, vu que c'est Sine qui te le dis, mais le truc, c'est que c'est moi qui l'ai dis à Sine, donc c'est grâce à moi tout çà . (Ok je sors, poussez pas! )

Citation :
Publié par Mole
Ouep c'est tout à fait moi ça. Mais perdu pour cette fois...

Merde, je viens de perdre 2pp, j'avais parié sur toi quoi !
Citation :
Publié par Chickz / Butterfly
elle arrive à voir quand l'autre windrag
LA SOLUTION MIRACLE :
s'arrété tout simplement , et , comme ton sens de l'observation te l'auras fait surement remarqué , lorsque que j'arréte de windrag , je reviens a ma position d'origine , DONC TU PEUT ME TAPER !!! magique magique !
Ceci est véridique en cas de AirDrag (ce que tu fait le plus souvent), effectivement quand un perso s'envole c'est un signe de drag (ou de lag pour un petit envol ) dans ce cas rester a la position d'envol est la marche a suivre, mais en cas de windrag réel (sans envol) la position de départ n'est en aucun cas certaine.

Il est vrai que ton drag n'est en aucun cas gênant si il reste de l'airD , il ralonge un peu le fight :] ( /em se souvient de w8 une healer sur sa piste de décollage)....

So, c'était juste pour rectifier, allé magique magique , kiss edenea !

(ce message n'était pas flammesque ni explicatif de technique de triche dans l'absolu je met un veto contre la moderation passive)
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
hmm ... merci aux pet air d'un certain théurgiste qui stunnent à distance hein, c'est super pratique franchement .

Zooooom
battle bard lvl 22 pour l'instant.
C'est pas nouveau ...
Citation :
blabla useless...
blabla useless 2

sinon , quelques petit conseils pour toi et tes amis , qui , si vous étiez un peu plus évolué que cela niveau game play , quand une personne SAIS jouer ! elle arrive à voir quand l'autre windrag
LA SOLUTION MIRACLE :
ELLE WINDRAG PAS ?

je me suis permis quelque modification, par contre le SAIS en majuscule c'est royal putain, tu dis ça, chapeau, tu serais joué tu userais pas ça

HAINE PAIX BO GAMEIN !
Citation :
Bonjour à vous flammeurs de quartz !!! que de bonheur et d'agréable surprise d'aller sur ce forum si palpitant que d'ailleur j'avais laissé au placard , 5 an de WIN WIN j'ai perdu maman au sec ! ... enfin , passons !

anthz : barde no mezz only windrag , et compagnie ... mezzman , je t'aime bien alors je ne dirais rien , je sais que ça peut parfois en énervé plus d'un ... et toi en l'occurence tu n'es pas du genre à flamm quand tu perd ou a faire kikitoudur j'ai gagné mais tout d'abord sache que tout tes efforts seront vains , d'une parce que les perso dans quartz que j'ai fait sont sur un compte bot , donc sans aucune valeur , et de deux , les vidéo et tout les screen que tu voudras montré à ta chère police de daoc ne serviront a rien , car ils ne prouvent rien :'(

Pour ce qu'y est d'anthz , quelle joie de pouvoir te répondre via ce forum !
tout d'abord a 2 contre 3 , tu enléve ta valkyrie , tu remplace par nimporte quoi , on tue votre trio mille fois
Si tu veux me flamm sur ma manière de joué , je pense ne pas étre encore au stade de me faire prendre de dos sans rien voir , surtout avec le nouveau clipping en plaine ... peut étre étais-tu en train de donné à manger à tes pigeons ...
Et puis entre nous tu nous à buté une fois à 3 vs 2 avec compo : guérri , skald , et valkoche , contre barde et faucheur , puis vous avez perdu en 3 v 3 avec un eldritch unsteuf dans la compo et , miracle , à ce fight la , je n'ai pas windrag !!!!!!

LA SOLUTION MIRACLE :
sinon hythz , a 3 v 3 contre ta compo moisi à 2 balle , pas de probléme , déja qu'a 2 v 3 en flood hot sur ta guérri , elle y passe kaziment et que le fight dur 10 minute et puis méme si tu ne cheatai pas grace a ta magnifique classe unskilled qu'est la valkoche je ne parle pas du résultat

Sur ce bizou et puis continué vos kikoo post jusqu'à se rendre compte du temps perdu
( pas la peine de flamm sur les faute d'orthographes , je ne me relit pas )
Tu es le beau-frere de scorpionne irl ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés