Bonjour à vous flammeurs de quartz !!! que de bonheur et d'agréable surprise d'aller sur ce forum si palpitant que d'ailleur j'avais laissé au placard , 5 an de WIN WIN j'ai perdu maman au sec ! ... enfin , passons !
anthz : barde no mezz only windrag , et compagnie ... mezzman , je t'aime bien alors je ne dirais rien , je sais que ça peut parfois en énervé plus d'un ... et toi en l'occurence tu n'es pas du genre à flamm quand tu perd ou a faire kikitoudur j'ai gagné

mais tout d'abord sache que tout tes efforts seront vains , d'une parce que les perso dans quartz que j'ai fait sont sur un compte bot , donc sans aucune valeur

, et de deux , les vidéo et tout les screen que tu voudras montré à ta chère police de daoc ne serviront a rien , car ils ne prouvent rien :'(
Pour ce qu'y est d'anthz , quelle joie de pouvoir te répondre via ce forum !
tout d'abord a 2 contre 3 , tu enléve ta valkyrie , tu remplace par nimporte quoi , on tue votre trio mille fois
Si tu veux me flamm sur ma manière de joué , je pense ne pas étre encore au stade de me faire prendre de dos sans rien voir , surtout avec le nouveau clipping en plaine ... peut étre étais-tu en train de donné à manger à tes pigeons ...
Et puis entre nous

tu nous à buté une fois à 3 vs 2 avec compo : guérri , skald , et valkoche , contre barde et faucheur , puis vous avez perdu en 3 v 3 avec un eldritch unsteuf dans la compo

et , miracle , à ce fight la , je n'ai pas windrag !!!!!!
sinon , quelques petit conseils pour toi et tes amis , qui , si vous étiez un peu plus évolué que cela niveau game play , quand une personne SAIS jouer ! elle arrive à voir quand l'autre windrag
LA SOLUTION MIRACLE :
s'arrété tout simplement , et , comme ton sens de l'observation te l'auras fait surement remarqué , lorsque que j'arréte de windrag , je reviens a ma position d'origine , DONC TU PEUT ME TAPER !!! magique magique !
sinon hythz , a 3 v 3 contre ta compo moisi à 2 balle , pas de probléme , déja qu'a 2 v 3 en flood hot sur ta guérri , elle y passe kaziment

et que le fight dur 10 minute

et puis méme si tu ne cheatai pas grace a ta magnifique classe unskilled qu'est la valkoche

je ne parle pas du résultat
Sur ce bizou et puis continué vos kikoo post jusqu'à se rendre compte du temps perdu
( pas la peine de flamm sur les faute d'orthographes , je ne me relit pas

)