Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quickly
Quel est l'intêret ? ca rapporte gros ? osf quoi.
Sinon oui, désolé.

Zany, s'il te plait, prend des cours d'orthographe.

@Modération : oui ceci est un flam. Comme le sont tous les messages bourrés de fautes qui montrent non pas un niveau de français mais un "je m'enfoutisme" et un manque de respect flagrant envers les autres, surtout sur un post où l'on ne peut poster que toutes les 30 minutes (donc où l'on est censé se relire).
certaines fautes d'orthographe sont loin de nuire a la lisibilité du post , seul ceux qui y mete de la mauvaise volonté y contribue comme toi ...
en l'occurrence les abréviations tel que osf sont loin de faire partit d'un langage français courant et correct , donc au préalable avant de critiquer l'orthographe de quelqu'un je t'invite a être irréprochable et a faire des replis constructif faisant avancer le bon fonctionnement du post ...

ce qui n'est absolument pas ton cas ..
k ftg ?
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
kikoo je post just pour montrer que j'ai 40K tuer a quartz et que j'en est une grosse K ?
C'est moi qu'est la plus grosse K?!

Après si tu passes tout ton temps sur le même perso ce n'est pas trés dur de monter à 40 K (si tu est un habitué de quartz. Mais bon la rerollite aigue gagne beaucoup de monde ).
Citation :
Publié par Icynus
Imo les pets de Creris l'ont.
Et wui des gens de orca qui inc sur bro, pas étonnant quand on voit orca (sa fay peur).
Je propose du poursuivre les orcapwet IG afin de les bouter hors de la D1.

Pour les fautes, il est vrai que je regrette Scorpionne, les flams étaient d'une toute autre ampleur, et les actes IG parlaient d'eux même (certes duo cheat 2L+), alors que là ce n'est que du blabla en bus. :]

Réabo mid inc, imo. La possibilité de pouvoir switch de realm selon le nombre d'ennemi en face (et pas selon les rk comme certains) me manque.
Et ptete une Lame Video 2 aussi.
Citation :
Publié par Mole
:x Sinon tu bus camp toi maintenant ;/
Oui, c'est connu j'ai toujours un bus à côté de moi ! D'ailleurs j'organise souvent des séances barbecue au TPA.
Non la vraie raison de ma présence (et c'est vrai ), je voulais organiser un rush géant de suicide, mais personne m'a suivit, je me suis retrouvé mort tout seul .

Citation :
Publié par Mezzman
Le title, y'a que dans le bus que ca paye @Mole=> Pollery
Ola, depuis le temps que je fréquent le Val de quartz, si je jouais pour le /title çà se serait, d'ailleurs j'aurais déjà sûrement un super titre genre "calamité" comme plus haut, et mon buss aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Advocatus
Réabo mid inc, imo. La possibilité de pouvoir switch de realm selon le nombre d'ennemi en face (et pas selon les rk comme certains) me manque.
Et ptete une Lame Video 2 aussi.
J'vais même me faire quelques persos sur alb moi, histoire d'encore plus varier les plaisirs.

Zany, j'insiste, tais toi, s'il te plait.
Citation :
Publié par Pollery

Ola, depuis le temps que je fréquent le Val de quartz, si je jouais pour le /title çà se serait, d'ailleurs j'aurais déjà sûrement un super titre genre "calamité" comme plus haut, et mon buss aussi d'ailleurs.
C'était plus pour souligner les dires de Mole, c'est pas fréquent que tu buss donc ca servait à rien de mettre un screen et tout te montrant dans le Bus, il a du faire ça sur un coup de colère ou autre. Ce n'était donc pas un flamm
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'était plus pour souligner les dires de Mole, c'est pas fréquent que tu buss donc ca servait à rien de mettre un screen et tout te montrant dans le Bus, il a du faire ça sur un coup de colère ou autre. Ce n'était donc pas un flamm

Oups alors Bizoo
Bien joué Muuj, deux duels, un où je suis bb, l'autre non, tu gagnes les deux, je crois que merco ca vaut rien ! Tu avais seulement les buff potions en plus. Je tire mon chapeau ( Et oui ca m'arrive d'admettre la défaite )

( Je vais quand même aller réparer mes items pour cappé mes skills, ca ira peut être mieux )
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Bien joué Muuj, deux duels, un où je suis bb, l'autre non, tu gagnes les deux, je crois que merco ca vaut rien ! Tu avais seulement les buff potions en plus. Je tire mon chapeau ( Et oui ca m'arrive d'admettre la défaite )

( Je vais quand même aller réparer mes items pour cappé mes skills, ca ira peut être mieux )

sisi merco sa défonce

<<<hitsukawa
Citation :
Publié par Muuj
J'ai envie de dire thx kikoo fumble miss jet de sable quand meme
On peut te répondre thx rage. :]
Du genre sur notre duel devant le TPM, rage pouf tu gagnes alors que c'était serré.

@ Hitsu, ben t'es pas mon copain. T'es un ennemi donc je te vois je te tue, à moins que tu sois en duel. Mais bon, de mémoire tu n'hésitais pas trop à add, au lvl 50.

Quelques combats sympa avec mon ombre. Duo avec nolli Méné/Sic inc , normalement.
Citation :
Publié par Anthz

finalement je suis resté tres peu log cette aprem, assez pour zerg (dsl.)
C'est regrettable que tu n'ai pas assisté au zerg intensif de tes 2 potes, parti un peu tôt .
Citation :
Publié par Advocatus
On peut te répondre thx rage. :]
Du genre sur notre duel devant le TPM, rage pouf tu gagnes alors que c'était serré.

@ Hitsu, ben t'es pas mon copain. T'es un ennemi donc je te vois je te tue, à moins que tu sois en duel. Mais bon, de mémoire tu n'hésitais pas trop à add, au lvl 50.

Quelques combats sympa avec mon ombre. Duo avec nolli Méné/Sic inc , normalement.

c'est vraiment que tu mais fini a 15% de life advo :s

<<<hitsukawa
Bon ben finalement rien de bien terrible en duel Siju. Pas de 460, juste du 60.
Dommage pour l'add, il ne te restait pas grand chose. Tu étais buff ?

Soirée sympa sinon, quelques duels, de la contemplation de back à l'inc, toussa toussa.

Edit : Bisous Emhye, palme de l'adversaire le/la plus agréable de Quartz ! <3
Les grosses tatanes c'est à la semeuse la je jou avec les 2 armes puis apparement c'était un peu exeptionnel puis que sur du tank, en étant buff a la semeuse je dépasse pas le 200/250 sans rage.

Et oui je jou buff la majeur parti du temps, les fois ou je suis unbuff c pour des duels avec des amis.
Un petit passage ce soir. Ca joue toujours aussi mal, c'est le gros bordel, tout le monde tape sur tout le monde. En gros c'est bien fun mais à petites doses
Citation :
Publié par chinna
Un petit passage ce soir. Ca joue toujours aussi mal, c'est le gros bordel, tout le monde tape sur tout le monde. En gros c'est bien fun mais à petites doses
moi je trouve çà amusant
Perso moi je me suis bien maré, surtout quand on vois l'atitude de certains quand ils perdent... ou quand ils gagnent
Enfin y'as pas a dire, ménos et sic en duo sé assez roxatif, essayer c'est l'adopter
Par contre, on ce fait tjr chaine emote, je trouve sa assez mesquin surtout a 3h du mat
Citation :
Publié par Nazhgul
Perso moi je me suis bien maré, surtout quand on vois l'atitude de certains quand ils perdent... ou quand ils gagnent
Enfin y'as pas a dire, ménos et sic en duo sé assez roxatif, essayer c'est l'adopter
Par contre, on ce fait tjr chaine emote, je trouve sa assez mesquin surtout a 3h du mat
perdre ou gagner, ia pas de soucis... les emotes tu en fait aussi quand tu gagne en 1v1 (d'ou les mémes emotes lors de ma victoire.. )

je vois rien de roxatif... mezz PA, istun, chaine de coté tout ca cumulé au dot/debuff fc/ maladie/ idd strell, tu sors du stun a moins de 50% (et t'as pas finis), donc je trouve (et j'ai tjrs trouvé) ce duo plus lamer qu'aucuns autres tout realm confondus.

et duo sicaire/ méno en camping en bas du tph je trouve sa assez mesquin surtout a 3h du mat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés