Gloryon |
Dernières publications

Bah en fait il y avait du monde pdt les vacances, mais la c'est re mort, donc ca vaut pas trop le coup... Lire la suite

POPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHrah tant d'émotions.J'ai rejoué un peu ces vacances, mais si il continue a y a... Lire la suite

Bouhouhouhouhou c'est tombé bien bas! Moi la derniere fois que je suis passé, et c'etait il y a deja bien un an, j'ai déprimé:p... Lire la suite

Bouh!! fuyez.C'est fait... Lire la suite

Orca ne sera plus jamais comme avant, je veux plus y toucher de peur de ruiner tous ces beaux souvenirs...:(Je ne parle que de ... Lire la suite

Coucou Sie :) il est mimi ton nain!Sinon journée sympa, avec une chouette defense de fort coté alb en debut d'aprem, bien marra... Lire la suite

Buh les moines? AH non je trouve pas moi.Yrie spe 22 alte reste ameSinon je reviens a peine, il y a une petite bande de fleaux,... Lire la suite

Reroll barde, je te jure que tu trouveras un groupe! sisi!... Lire la suite

Oui mais les mids ont deco juste apres avoir pris th, et a part toi sur alb, ya que des fufus... donc en faite ya rien a tuer,... Lire la suite

Moins de monde qu'a quartz c'est sur, quelques petits groupes sympas sur les trois royaumes, comme il y a aussi des fg pick up.... Lire la suite