Gloryon

Dernières publications

RSS
13 novembre 2008 à 08:01 - Messages
Bah en fait il y avait du monde pdt les vacances, mais la c'est re mort, donc ca vaut pas trop le coup... Lire la suite
2 novembre 2008 à 12:50 - Messages
POPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHrah tant d'émotions.J'ai rejoué un peu ces vacances, mais si il continue a y a... Lire la suite
14 février 2008 à 16:58 - Messages
Bouhouhouhouhou c'est tombé bien bas! Moi la derniere fois que je suis passé, et c'etait il y a deja bien un an, j'ai déprimé:p... Lire la suite
13 février 2008 à 23:04 - Messages
17 novembre 2007 à 12:50 - Messages
Orca ne sera plus jamais comme avant, je veux plus y toucher de peur de ruiner tous ces beaux souvenirs...:(Je ne parle que de ... Lire la suite
21 octobre 2007 à 20:32 - Messages
Coucou Sie :) il est mimi ton nain!Sinon journée sympa, avec une chouette defense de fort coté alb en debut d'aprem, bien marra... Lire la suite
24 août 2007 à 17:33 - Messages
Buh les moines? AH non je trouve pas moi.Yrie spe 22 alte reste ameSinon je reviens a peine, il y a une petite bande de fleaux,... Lire la suite
5 juillet 2007 à 18:57 - Messages
Reroll barde, je te jure que tu trouveras un groupe! sisi!... Lire la suite
2 juillet 2007 à 11:36 - Messages
Oui mais les mids ont deco juste apres avoir pris th, et a part toi sur alb, ya que des fufus... donc en faite ya rien a tuer,... Lire la suite
1 juillet 2007 à 13:46 - Messages
Moins de monde qu'a quartz c'est sur, quelques petits groupes sympas sur les trois royaumes, comme il y a aussi des fg pick up.... Lire la suite

Jeux

    Gloryon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gloryon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gloryon n'a publié aucune critique de jeu.