Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757632
pour eviter les habitués de topaze :x
j'espere surtout un bon nerf des kl pasque ca brise les noix de croiser que ca sur topaze.
Et pi faudrait un ptit up du necro aussi c'est trop moisi ste classe en pvp.
Svartgud skald troll broc 39
Krocken sentinelle firbolg ys 25(===> gogogo exp le vilain pour topaze)

Stop faire tout comme moi plz

Hqhq Inferis tu solotes 3/4 personnes kwa (enfin j'avoue les bugs toussa spas drôle).
Citation :
Publié par Max-x
Preums !
Sinon j'ai vu nul part que on passerait direct en 1.88 hein.
Sisisi je t'assure, cf la 1.88 en test sur pendragon ! Dommage pour les ML, need guérison de maladie de groupe

Need aussi la limite à 5L sur topaze :x
Citation :
Publié par Maerlyd
Sisisi je t'assure, cf la 1.88 en test sur pendragon ! Dommage pour les ML, need guérison de maladie de groupe

Need aussi la limite à 5L sur topaze :x
Euh... pendragon c'est le serveur test US, la bas ils sont en 1.87, ici en 1.86, et ils sont en travail sur la 1.87, je pense que si on passait direct en 1.88 en europe il l'aurait déjà dit.
DAoC - Midgard
Il ne faudrait surtout pas ajouté 1 pt de ra, certains prendrait des ra puissantes au niveau 3, ce serait aberrant.

@Vehme : yep, mais j'ai peut-être une idée sur le calcul "affecte ou pas", je vous tiens au courant .
On touche le fond
Zen tu passes du coté obscur de la force
Tu prevois de recreer interville ma pauvre , tu derailles
En tout cas si vous le faites , prevoyez que ca soit long. J'ai pu assister a une partie d'un duel de KL : 6 minutes de fight , pour finalement un abandon mutuel pasque pas de solution. Hier ca partait pareil , 2 kl qui se tombent dessus devant le FC. Y'en a un qui allait a reculons ( ca va pas vite de reculer pourtant ) , ils ont parcouru FC => TM , puis TM => mi chemin vers TH ( apres je sais pas j'en ai eu marre je suis partis mais ils etaient a 70 % de life encore :x )

Je dis pas que tous sont comme ca ... mais imo tes finalistes seront de cet ordre.

Mais bon .... vu la population de KL , et dans cette meme population le nombre de OLOLOLOL je roxe trop , y'aura ptetre du succes sur ce genre d'event si vous fixez une date , faites suivre que je me connect pas
J'avoue si tu as du temps a revendre hésite pas a organiser ça, pour une classe cheaté, elle est vraiment cheaté mais bon vu qu'elle est commune au 3royaume personne ne whine dessus.
Je trouve que ça tue un peu le solo sur Topaze, je vois un kl je peux faire demi tour sans réfléchir (sauf les spé baton) parce que je sais que la moitié des coups partiront dans la bt et que le reste sera esquivé.

Vraiment pas de challenge je trouve

Toskaky/iii
Hum, il est 1h du mat et je constate que nous ne sommes que 2hib qui essaie de faire des fights sympas. cependant il n'en n'est guère a chaque inc mini 16 alb nous tombe dessu ou est le challenge ? il est dur de chain kill 2 mec unbuff ? il faut mini 16 gars c'est claire... qui plus est full buff pour être sur de ne pas mourir
Citation :
Publié par prussian
Hum, il est 1h du mat et je constate que nous ne sommes que 2hib qui essaie de faire des fights sympas. cependant il n'en n'est guère a chaque inc mini 16 alb nous tombe dessu ou est le challenge ? il est dur de chain kill 2 mec unbuff ? il faut mini 16 gars c'est claire... qui plus est full buff pour être sur de ne pas mourir
c'est marrant, je pensais la même chose de hib hier soir
Topaze est la dernière zone d'entraînement avant la Zf alors ils peaufinent leur jeu à 16 normal

Spour de rire la roue tourne et au moins ça prouve que ya du alb même si c'est que des sorcs.

Beaucoup beaucoup de monde hier soir c'était sympa, jusqu'à 37 ennemis dans la zone du fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés