Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ! la soirée a finalement ressemblé a quelque chose, mais a a été assez chaotique a mettre en place !
( coté mid ) au debut commencage solo ... croisage de qques duo / solo / trio ... ok.
Roulage dessus par un fga , et on me send qu'un fgh est formé aussi.
Donc groupage aussi ... qques ptits fight , et quand on a un grp qui nous fait gagner , paf les fg en face deco ... on se retrouve a roam des ptits compo ... on se re divise pour pas zerg ... on se reprend du fg plus tard ... on regrp ... et enfin ca tourne comme ca ...

Alors certes a un moment on a roulé sur du ptit nombre ... mais vraiment y'a qques minutes avant c'etait de la grosse compo en face.

C'est un peu le souk en ce moment ! et soloter se fait dur !
Mais j'ai mal compris l'afflux de population alb qui disparait apres un inc foiré ... c'est surprenant le depop qu'il y a sur un wipe.

M'enfin voila y'a eu de jolis fight , et j'ai pu dire pleins de connerie en cc grp , bref une soirée sympa

Malopate
je m'en doutais un peu avant de venir poster....

Toujours autant de gens qui se plaigne de tel ou tel chose.

Perso je viens juste pr dire que j'étais normalement venu juste pr pex de 35 a 40 avec plus de fun que le chain mob et j'ai trouvé ce que je cherchais.

Je vais surement continuer encore topaze une petite semaine avant le rush ML du WE prochain.

Sinon à ceux qui sont aigri et qui pleurent contre les émotes : perso j'adore en faire (mm si j'évite d'en faire une bien précise) et j'ai tjrs tendance à /kiss mes adversaires simplement parce que c'est un jeu et que j'en apprécie tous les joueurs qu'ils soient hib/mid/alb et que je les remercie d'être ici à fight pr leur realm. (ss eux jfragerais quoi mwa ? ). Parfois les fights sont équilibré, parfois pas (ds les 2 sens) mais sa fais partie du jeu.

Je suis svt solo et unbuff (mm si today g été pas mal buff jcommence à connaitre bien 2-3 proprio de BB ) et mm comme ça jprefere encore etre solo que en fg. Les 3/4 du tps je tourne solo / duo / trio voir 4 grd max tt simplement parce que j'adore ça. J'estime qu'un bon solo/duo peux facilement rivaliser contre un trio/quatior et donc y avoir du plaisir pr tt l'monde.

Il est vrai que un fg ds un vaux je trouve ça assez useless et ss trop de challenge mais perso jvais pas venir ouin ouin (sa fais plus de rp et surtt bcp plus de challenge ... enfin quand c'est ça reste un fg abordable ).

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et surement rdv sur topaze pr encore 3-4 jrs

Cordialement.
Salut tlm,

Pour calmer les choses sur hier soir, je faisais partit du fga qui a été formé en milieu de soirée pour une simple raison.
Alb s'était fait virer du fc par une 20ène de hib et on a prit la décision de former un groupe pour éviter de se faire piétiner toute la soirée. Malheureusement on s'est apperçu que 80% des hib avaient déco juste après la prise du fort ou pendant qu'on montait le groupe, dommage. Après c'est assez difficile de dire, bon on se sépare ici sachant que personne n'avait de BB et qu'on venait de croiser un groupe hib.

Concernant le groupe mid, je vous rassure personne a déco après le fight perdu, on a simplement attendu que quelqu'un aille mettre ses pts de royaume et ça a prit une 10ène de minutes.

a+
Citation :
Publié par Breaky&Co
Pfff vraiment bcp de péon ds ce val ... J'aime bien la map donc j'y reste mais soloter avec Moine semi unstuff , dur dur et les gens qui kills a 2-3vs1 et qui emote ou ceux qui kills a +1fg et emote ... Vraiment chiant ! Aucuns fair play
Ah j'adore ce language

Peon, pour moi, ca veut dire empecheur de faire son roxxor, et perso j'adore. Une seule regle pour ce qui me concerne : un ennemi est un bon ennemi si il est mort Le duel c'est sous l'eau au fond a droite de la map, ou sous la terre, ou tout endroit ou on ne se fait pas serrer.

Sinon ravis d'avoir detruit la TM jeudi soir tres tard avec un merco pour dechirer l'odin et son bb afk qui stickait sa tour, miam miam
Matinée plutot sympathoche ! bien que les alb aient été assez timide sur les sorties de la TM. Mais bon y'a eu des fight pas mal

Navré Shimox pour le ninja de ta tour ... mais bon on arrive on voit la porte ouverte ... dur de ne pas en profiter

Seance terminé par un super duo sorc caba ... n'ayant pas droit a charge , pas la moindre chance sur les fight ... decotage ! roxez bien le vent de ma part

Malopate vert sauvage bleuté ( que c'est meugnon )

Ps : adieu moine shooey je sais pas quoi ! bonne continuation xp
Citation :
Publié par Smok
Oui c'est dur la vie de solo trop pas fair play,

-les mecs campent les tours
-les mecs campent le fort
-les mecs inc en surnombre

Et toi ça t'énerves parce que t'es moine kikoostuffed et que bon t'aimerai bien les tuer !

Au fond ce qui t'énerves c'est creuver (oui je sais tu vas me sortir une théorie sur tu aimes les beaux fight et mourir tu t'en osef si beau fight mais que dale !) et comme tu crêves tu insultes ceux qui font tout pour pas creuver

Mais si tu es moine tu prends cdf 1 ou 2 et avec ton regen endu tu pull et tu win

Fin bref les réponses ici sont assez drôles, prennez vous moins la tête, laissez les campeur camper, les busseur busser, et mon plus grand plaisir perso c'est de faire 2-3 tentatives face à un bus et si j'y arrive pas, je deco, et le bus se retrouve avec plus rien en face même raisonnement avec les campeur de tour
J'adore ton post: plein d'intelligence et d'analyse tout ce qui a de plus juste.
Citation :
Publié par Shimox
A moin que on m'explique comment un heal mid peut arrivé a me distenser alors que suis sous charge + sprint ( alors que je l'ai deja taper donc speed coupé ) et aucun SOS de lancé dans le groupe mid ( Pareil pour une certaine cabaliste alb tien )

@ Malo : ne t'inquiete pas , la vengance est un plat qui se mange froid
Ah moi j'ai vu mon méné se faire rattraper sous SOS par 4 mids, j'ai toujours pas compris, lui non plus
te
Combats sympas ce matin avec ma petite cham, bien que y'avait que tres peu de petit comité, je me suis fait tuer par 2 hibs en furie qui dailleurs on poser bien des problemes au groupe alb présent un faucheur et une barde (qui doit jouer sous exta a mon avis c'est pas possible autrement) sinon quelques duels sympas voili voilou a bientot si je ne ding pas avant .

Topa.
Kikoo ! Rammm/Espritcelte inside.

Jlis le post topaze pour la premiere fois, pas envie de polemiquer sur patati patata je viens sans les armes (mais jvais pousser pour arreter de claim le fc promis).

En ces periodes de rvr plutot moyen (enfin jsais pas si c'est moi qui le sens comme ca, a priori ca s'est retape un peu ces dernieres semaines, l'effet laby s'etant un peu attenue), je trouve topaze super rafraichissant, c'est simple et y a moyen de s'amuser un peu de temps en temps.

Sur l'aspect bus jsuis ok, je kiff pas des masses le fait de monter des fg pour le coup. Les meilleurs moments sont en groupes de 3/4. Donc des fois on essaie de temporiser en demandant de pas trop grouper, mais y a le pote qui arrive, le copain du pote, la deco du reroll du pote du voisin jvais manger irl afk fc re pause 30 mins ld rekikoo, et au final on arrive quand meme a se retrouver beaucoup (trop).

Pour moi le debat est clos sur le bussage de solos ou pas, on s'est fait niqués XX fois en laissant en vie un solo qui vient t'add juste apres sur un fight equilibré, et on va pas attendre que ce soit l'equilibre parfait pour bastonner (3v4 on se bat pas, 3v3 unbuff on se bat pas, 3v3 avec un seide classe cheat on se bat pas, etc,etc...) => osef. Par contre, j'ai mon bulletin d'adhesion a la ligue des bisounours et je milite pour arreter de buter le solo qu'on vient de busser deja 2 fois en 10 minutes alors que la zone est un peu vide, mais la, on a nos tetes de cons nationales qui veulent pas en entendre parler (kikoo il se reconnaitra!). Bref, on va pas changer les gens maintenant, seule solution, /cry sur le pauvre gars pour compatir un peu avec lui...

Par contre les aigris du genre Kycia(?) qui viennent repop sur hib pour nous insulter sur du "bussage" 4v1 ethernabus tout ca, bha, jsais pas quoi repondre, etre aigri c'est mal. Ce qu'il voit pas c'est qu'on a pas fear sos/back sur les 4v6/7/8 et plus si affinites, et quand ripe sur plus grand nombre ou a cause d'un add pnj archer ou sur un fufu qui te PA jamais quand il faut, bha on gueule un coup, on rel, deco si on est vener, stou. Si tout le monde pouvait etre comme ce cher Malopates ! Tu me diras lui quand il est gavé il reco la necro bb et les tanks se cassent les dents dessus, bonne solution aussi (enfoiré ).

GG au passage au groupe mid meelk/valgrind/tost tout ca, on a tendance a avoir du mal sur les charges a l'inc, et j'ai toujours pas compris comment melk fait aussi mal sur des mages en sc, quasi du two shot en rage a peine relou le truc Doit etre spe tueur de lurikeens, ca tape deja bien moins fort sur ecaille... De notre cote, les rerolls tournent beaucoup vu que topaze c'est un truc a l'arrache, donc l'assist est pas au niveau de celle coté mid

A bientot dans le bus ou a travers le trou du fc up (ptain y en a marre des mecs qui taunt :/ Monologue terminé sinon)
Citation :
Publié par Artiste
Si tout le monde pouvait etre comme ce cher Malopates !
Omg j'ai un fan je signe les tautographe quand tu veux
Mais bon si tout le monde etait comme moi , ca serait chiant ! trop de perfection tue la perfection Et pi sur qui je pourrai raler ? et pi bon le canal groupe ressemblerait plus a rien , ca passerait son temps a dire n'importe quoi tout le temps
Il vaut mieux que je reste unique

Citation :
Publié par Artiste
Tu me diras lui quand il est gavé il reco la necro bb et les tanks se cassent les dents dessus, bonne solution aussi (enfoiré ).
Je repport insulte perso !!!!!!!! pi c'est meme pas vrai !! ... ha si merde ... bigre je suis un enfoiré ( tiens en parlant de dents, je te troc celle de mon svg qui doit etre accroché au bottes d'un ether , contre les tiennes qui servent de hochet a mon abo , deal ? )

Bon sinon ! Soirée d'hier pas top ( du moins le debut de soirée ) bcp de mid , pas d'alb , peu d'hib ( sauf ashywa qui roxe du kiwi ).
Petit message au seid shar qui c'est acharné a vouloir me tuer ... je sais pas pourquoi tu m'en veux perso , mais si tu veux me mp y'a pas de soucis enchainer les descentes de tp pour essayer de m'avoir a l'usure sans que j'ai le temps de faire 3 pas et regenerer ma vie ... c'est moche , surtout quand ca rate

chocobizoo !
Malo ( pour les intimes )
Ptite question aux alb ( non non ca ne flaire pas le taunt )
Pourquoi viendez vous sur topaze ?
Ca tourne beaucoup sur un seul principe en ce moment:
aucun alb sur la map pendant pas mal de temps ... jusqu'a ce que y'ai un bon fg qui soit formé , et la ca descend du tp , ca zerg le ptites compo. Ca prend le fc , et ca deco.

Vous venez pour up 1L5 histoire de pouvoir acheter SCM et valider la quete FC pour xp ?
Ou c'est soit disant pour pvp.
Je trouve ca dommage de proceder comme ca , les bons joueurs devraient quand meme arriver a faire quelque chose sans avoir 7 mecs autour :s
Et les joueurs plus ... modeste on va dire ne progresseront pas a toujours masquer leur mediocrité dans la masse :s

M'enfin voila semi poste a chaud ptetre donc je risque d'etre edit je sais pas.
Mais c'est quand meme tres dommage que alb ne soit présent que en pack.

Malo
Citation :
Publié par Ex-Inferis
aucun alb sur la map pendant pas mal de temps ... jusqu'a ce que y'ai un bon fg qui soit formé , et la ca descend du tp , ca zerg le ptites compo. Ca prend le fc , et ca deco.

Vous venez pour up 1L5 histoire de pouvoir acheter SCM et valider la quete FC pour xp ?
Je trouve ca dommage de proceder comme ca , les bons joueurs devraient quand meme arriver a faire quelque chose sans avoir 7 mecs autour :s
Et les joueurs plus ... modeste on va dire ne progresseront pas a toujours masquer leur mediocrité dans la masse :s

Malo
Ils ne viennent deja pas pour te faire plaisir
Citation :
Publié par Ex-Inferis

Malo
c'est bien connu y'a pas de bon joueur chez alb, juste du surnombre
Citation :
Publié par Imposteur
c'est bien connu y'a pas de bon joueur chez alb, juste du surnombre
Ca fait deux fois que je lis un des tes post et
Citation :
Publié par Smok
Ca fait deux fois que je lis un des tes post et
Pourtant le post ou je te citais j'etais reellement d'accord avec toi.

Pis pour le reste on peut bien rigoler.
Citation :
Publié par Imposteur
Pourtant le post ou je te citais j'etais reellement d'accord avec toi.

Pis pour le reste on peut bien rigoler.
Ah désolé j'ai pris ton post qui me quote pour un flam, JoL rend fou ?
Citation :
Publié par Artiste
Par contre les aigris du genre Kycia(?) qui viennent repop sur hib pour nous insulter sur du "bussage" 4v1 ethernabus tout ca, bha, jsais pas quoi repondre, etre aigri c'est mal. Ce qu'il voit pas c'est qu'on a pas fear sos/back sur les 4v6/7/8 et plus si affinites
Pour répondre sans trop polémiquer, premierement je ne pense pas avoir 'insulter' qui ce soit par contre tes potes qui prennent les gens de haut et traintent de kevins/peon, j'ai vraiment pris ca comme un manque de répartie

Je ne suis quasi jamais grouper, les seules et quelques fois ou je le suis c souvent que des amis ig/irl ont pop... donc pour le coté aigris je pense que tu pourras qd mm repasser, sans compter les emotes de tes amis qui te zerg a coup de fg ou pas loin et se permettent d'emotes!

C'est evident que je v m'aventurer en plaine unbuff sans speed pour me faire rouler dessus non stop par tes comperes ou autres ... j'adore ca

Sur ce bon jeu

Ps: oui j'ai noté que vous ne claimiez plus trop le fc voila une bonne résolution je tacherais d'en prendre de mon coté !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés