Kikoo ! Rammm/Espritcelte inside.
Jlis le post topaze pour la premiere fois, pas envie de polemiquer sur patati patata je viens sans les armes (mais jvais pousser pour arreter de claim le fc promis).
En ces periodes de rvr plutot moyen (enfin jsais pas si c'est moi qui le sens comme ca, a priori ca s'est retape un peu ces dernieres semaines, l'effet laby s'etant un peu attenue), je trouve topaze super rafraichissant, c'est simple et y a moyen de s'amuser un peu de temps en temps.
Sur l'aspect bus jsuis ok, je kiff pas des masses le fait de monter des fg pour le coup. Les meilleurs moments sont en groupes de 3/4. Donc des fois on essaie de temporiser en demandant de pas trop grouper, mais y a le pote qui arrive, le copain du pote, la deco du reroll du pote du voisin jvais manger irl afk fc re pause 30 mins ld rekikoo, et au final on arrive quand meme a se retrouver beaucoup (trop).
Pour moi le debat est clos sur le bussage de solos ou pas, on s'est fait niqués XX fois en laissant en vie un solo qui vient t'add juste apres sur un fight equilibré, et on va pas attendre que ce soit l'equilibre parfait pour bastonner (3v4 on se bat pas, 3v3 unbuff on se bat pas, 3v3 avec un seide classe cheat on se bat pas, etc,etc...) => osef. Par contre, j'ai mon bulletin d'adhesion a la ligue des bisounours et je milite pour arreter de buter le solo qu'on vient de busser deja 2 fois en 10 minutes alors que la zone est un peu vide, mais la, on a nos tetes de cons nationales qui veulent pas en entendre parler (kikoo il se reconnaitra!). Bref, on va pas changer les gens maintenant, seule solution, /cry sur le pauvre gars pour compatir un peu avec lui...
Par contre les aigris du genre Kycia(?) qui viennent repop sur hib pour nous insulter sur du "bussage" 4v1 ethernabus tout ca, bha, jsais pas quoi repondre, etre aigri c'est mal. Ce qu'il voit pas c'est qu'on a pas fear sos/back sur les 4v6/7/8 et plus si affinites, et quand ripe sur plus grand nombre ou a cause d'un add pnj archer ou sur un fufu qui te PA jamais quand il faut, bha on gueule un coup, on rel, deco si on est vener, stou. Si tout le monde pouvait etre comme ce cher Malopates !

Tu me diras lui quand il est gavé il reco la necro bb et les tanks se cassent les dents dessus, bonne solution aussi (enfoiré

).
GG au passage au groupe mid meelk/valgrind/tost tout ca, on a tendance a avoir du mal sur les charges a l'inc, et j'ai toujours pas compris comment melk fait aussi mal sur des mages en sc, quasi du two shot en rage a peine relou le truc

Doit etre spe tueur de lurikeens, ca tape deja bien moins fort sur ecaille... De notre cote, les rerolls tournent beaucoup vu que topaze c'est un truc a l'arrache, donc l'assist est pas au niveau de celle coté mid
A bientot dans le bus ou a travers le trou du fc up (ptain y en a marre des mecs qui taunt :/ Monologue terminé sinon)