Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué Shimox je t'apprends un truc , un seide qui charge 2 = 2l5 minimum , pour moi et tlm Savant = 1Lx donc je t'apprends que charge = 15min et tu résists a chaques fois , demandons a Yeial la mda avec mwa =) Ciaobyekiss Owned
[Crystalium : devenu sans objet]

@ Breaky: tu aime Charge 2 ? ( pas pop quand je t'ai rush , mais GoLm qui repop quand tu tente de me mez ) dommage que les mids soient venu tout arrangé ... ( sa partait bien sur le 1 vs 1 contre l'autre classe avec qui tu etais .. je sais pas c'est quoi )

( Au faite , Merci les mids la Tour Mid )
Soyez sage le temps que je trouve ce qu'il cloche sur mon ordi !

@ Breaky may say pasque seide say cheat Bientot je pourrais en avoir une a topaze d'ailleur

Allez a bientot j'espere

Malopate
Shimox un truc , j'parlais pas de toi pr le Seide qui résists tjrs , et dtf avec mon moine j't'éclate sans sc j'parle de Shiz ( surtout lui ) et Indicieuz ! Et euhh bah Ex-Infernis viens vite j'adore les vampiirs ca croc sous traldor :> Good journée aujourd'hui avec mon menes j'adore chain rel lol mais osef ct marrant Trop bon les back a 2/4vs40Hibs/Mids !! Avc Nemuru Caien et Take :>
Citation :
Publié par Breaky&Co
Shimox un truc , j'parlais pas de toi pr le Seide qui résists tjrs , et dtf avec mon moine j't'éclate sans sc :>
Avec les 2 / 3 albs avec toi ? ( non , la seule fois ou je t'ai vu solot , tu m'a quasi pas toucher ( Fumble :> Toi )

et ton méné il croc sous la griffe
Citation :
Publié par Shimox
Avec les 2 / 3 albs avec toi ? ( non , la seule fois ou je t'ai vu solot , tu m'a quasi pas toucher ( Fumble :> Toi )

et ton méné il croc sous la griffe

En tout cas , tu aime pas trop les sauvages toi , tu as meme tendance a use ton charge qd tu prend 2 calottes et que tu sens que tu vas mal finir .
Citation :
Publié par Aguel
En tout cas , tu aime pas trop les sauvages toi , tu as meme tendance a use ton charge qd tu prend 2 calottes et que tu sens que tu vas mal finir .
J'ai une RA , et je l'utilise ... y a quoi de mal a sa ? explique moi

( Et en générale , les seuls sauvages contre qui je run c'est quand je voit d'autre mid qui run ou dans les logs un joli add dommage sur le sauvage )
Bah mwa hier j'ai réussi a faire 2/3 duels vs sorcier+théu. Après ils sont revenu a plusieurs mais ca a pas changer grand chose avec un odin qui s'était mis de la partie.

Enfin bien sympathique toussa

Toskaky - Skald qui doom -
yo Toreo , bah disons dtf osef de rel avec mon menes j'suis habituer , et les gens qui m'add ou me leech ect ..

Normal un jour je les emotes avec mon Menes j'trouve ca drole de mezz d'emotes et de me barre sachant que je vais rel sinon

Et Shimox mon menes est limite unstuff Donc aucunes résists et il est free rps mon menes

Bon bah atm Fort Claim par jesaispasquelleguilde , up , rouge la , vraiment chiant ( hib qui a claim ) !
Citation :
Publié par Vehme
Insidieuze ?
Non , sa c'est un ... Shar

la ptite lurie en full rose

Par contre gros gros merci a Shadowtan le plus beau duel fait a topaze pour le moment , je pense
hum chuis mort de rire quand je li qu on cheat avec shyse xD .
Tu on a charge tt les 2 donc tu peux tjrs essayer de stunc ....ça marchera pas ^^ .
et pinaise dinc 39 ça change la vie lol c beaucoup plus facile
Citation :
Publié par Max-x
Et voila, ding 3L, topaze est fini pour moi, bonne continuation au farmeur, et a bientôt.

@Shimox: Me demande cmb de temps on aura continuer a se battre sans le mid qui est venu.
Au moin 4 minute

Sinon les mids .. serieux ... 1 fg ... les hibs sont 5 - 6 et vous ne sortez pas du fort

Et rien d'autre qui tourne autour soirée nul qui inc
Non cétait ca qui était marrant, vous étiez 3-4x plus nombreux que nous, avec vos mez d'un minute, mais vous tuez les mêmes mids en boucle toute les 3-4 minutes, pour ça que tu crois qu'on était nombreux ^^ J'ai du mourrir 30x sur la soirée, donc une moyenne de toutes les 5 minutes ^^
D'ailleurs marrant les 2 petits groupes hibs qui aiment zigouiller en boucle les mids avec mal de rez (ou juste qui vient de partir) juste après la tour mid.
La seule chose qui est triste, c'est que vu l'absence totale de guérisseur et votre masse barde avec AE de 50 sec+, on est obligé de se replier sur les structures, c'est pas toujours marrant.
Un passage sur hib pour jouer ma seide et découvrir les joies de l'escalade muraille, c'etait bien fun
J'ai aussi pu me rendre compte a quel point Valk c'est quand meme bien fumé, on voit jamais d'un meme oeil quand on joue dans le meme realm qu'elles !
Soirée cloturée par une tentative de fc avortée mais on aura pas démérité!

Un ptit kiss a la heal qui sort son marteau pour taper des qu'elle est aggro ^^

<pub on>D'ailleurs si quelqu'un aurait un peu de stuff ou possibilité de faire de la SC et intéréssé pour avoir du stuff sur mid Ys, n'hésitez pas a me contacter !<pub off>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés