Shyria / Soupinette

Dernières publications

RSS
26 février 2007 à 18:30 - Messages
26 février 2007 à 17:18 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai fait un moine , et je m'interroge sur l'efficacité du coup étourdissant par rapport au renversement. Je ne s... Lire la suite
23 février 2007 à 13:45 - Messages
23 février 2007 à 11:25 - Discussion
Bonjour a vous tous, voila j'ai un petit probleme, on a assez entamé une campagne multijoueur, je faisais le serveur et donc c'e... Lire la suite
19 février 2007 à 18:34 - Messages
Ma note de frais devrais t'etre comuniqué sous peu :) Mais ca fait limite adieu topaze ton truc :p... Lire la suite
Rahlalala mon ptit Tur , un peu de comprehenture !Elle est contente de son "ding" , mais voulait surtout remercier les gens det... Lire la suite
Raaah non , moi qui pensais venir topaze :'(Si y'a deja trop d'alb c'est moisi :( C'est dommage malinoise de tomber d'entrée su... Lire la suite
17 février 2007 à 19:01 - Messages
Rahlalala quelle aprem mes amis ! Du combat bien sanguinolant , longs et tendus ( les combats hein :doute: ) , que du bonheur !... Lire la suite
15 février 2007 à 08:12 - Messages
éééhooooOn touche pas a mon Aarchounet ! :p... Lire la suite
15 février 2007 à 08:10 - Messages
@ Eno : Cjalut mon ptit Eno :) Le clust a du bon dans la mesure ou y'a quand meme presque tout le temps quelqu'un a taper ( et ... Lire la suite
14 février 2007 à 15:59 - Messages
Alors la attention : Je serai ravie d'être temoin de cette instant de roxance mutuelle :D Avec une camera , micro , pour immort... Lire la suite
Je rejoins Mina sur ce point de vue... la réactivité fait partie de la capacité de combat, et meme de l'interet du jeu.Et ce so... Lire la suite
Jaden je reprend des vieux post a toi : "quand ji pense ma jaden en a fait des choses elle a kill 3256 joueur 2125 alb 1131 mid... Lire la suite
14 février 2007 à 14:16 - Messages
Pardonnez mon ignoritude ... mais ca dit quoi un champi ? :mdr: Mangez moi mangez moi mangez moi ? :D Say pour ca que y'en a t... Lire la suite

Jeux

    Shyria / Soupinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shyria / Soupinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shyria / Soupinette n'a publié aucune critique de jeu.