Kycia/Se][tH |
Dernières publications

Plein de taf, pas de vacances ! Sinon ca va... Et toi?! :) Install US faite, je vais voir demain pour réabo ! Bonne nuit !... Lire la suite
J'ai ouï dire que Sauvage c'etait bien plus fumé sur US car codé différement au niveau des dps?! :D J'aimerai bien passe... Lire la suite

Hop hop hop, petit passage , un grand bonjour à tous ceux que j'ai côtoyé et je pense relancer un ptit' mois tester les serveur... Lire la suite

Je profite du post de Zangdar pour rebondir , c'est vrai que moi aussi Daoc me manque :( J'aurai voulu savoir quelle est en gro... Lire la suite

Je prend le train en marche mais je postule et mes etats de services en terme de ban/modération sont pas trop mauvais je pense ... Lire la suite

Ca existe ou subsiste encore Agra? :>... Lire la suite

En fait j'ai des pp's sur hib ensuite sur alb et enfin sur mid ou je suis quasi ruiné :>Par contre je peux filer un coup de mai... Lire la suite

<HS ON>Sinon question qui a rien a voir avec quartz mais impossible de mettre la main sur la gemme qui donne bonus +x pacificat... Lire la suite
Vi j'entend bien mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste des gemmes :chut: donc je sais pas si elle a été renommée/remplacée o... Lire la suite

putain! merci pour le casual ! :(:DTu pourras te brosser martine pour le demez si on regroupe ensemble ! ;)... Lire la suite
Ou alors ce sont juste des gens qui n'affectionnent pas plus que ca le rvr 50 avec ses ml's, ses artefs , les ra's et la class... Lire la suite