Daoc me manque

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà, malgré quelques tentatives de retour ratés (1-2 mois), quelques tentatives sur d'autres jeu sans grand succès (je suis bien monté 70 sur Wow mais bon), force est de constater que DAOC me manque toujours.

En particulier, ce qui me manque, c'est le côté social de ce jeu, alors, même si je sais que mes compagnons de route ne sont pour la plupart plus présents, je me pose quand même les questions:

- y'a t'il encore une activité RvR de royaume (hors 8vs8 donc, le but étant les forts, les reliques) ?
- j'ai arrêté juste après NF, peu avant ou peu après Catacombs, mon stuff est le meilleur de l'époque, il est dépassé aujourd'hui, combien de temps pour me mettre à jour, possible en solo ?
- y'a t'il une guilde relativement active prête à m'accueillir ?
- PierredesElfes est-il toujours à la Fianna?
- y'a t'il des gens qui se souviennent de moi ?

Note: j'ai l'impression que c'est un peu la véritable fin, et quelque part, même en ayant perdu tout ce que j'avais dans le jeu, j'apprécierais d'être présent à ce moment là.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

- y'a t'il encore une activité RvR de royaume (hors 8vs8 donc, le but étant les forts, les reliques) ?
Il y en a toujours un peu, normal. Mais très souvent c'est Albion qui mène ce genre de sortie, il y'a plus énormement de monde pour pouvoir contrer ou quoi ou qu'est-ce. ( Tu es sur quel realm ? )

Citation :
- j'ai arrêté juste après NF, peu avant ou peu après Catacombs, mon stuff est le meilleur de l'époque, il est dépassé aujourd'hui, combien de temps pour me mettre à jour, possible en solo ?
Ca dépend toujours de ton realm. Sur alb, c'est très simple et très rapide, sur les autres realm, un peu moins..

Citation :
- y'a t'il une guilde relativement active prête à m'accueillir ?
Ca, essaye de voir IG !

Citation :
- PierredesElfes est-il toujours à la Fianna?
Oh Pierre, il a arrêté il y'a bien longtemps.. =)

Citation :
Note: j'ai l'impression que c'est un peu la véritable fin, et quelque part, même en ayant perdu tout ce que j'avais dans le jeu, j'apprécierais d'être présent à ce moment là.
Si GOA et Mythic ne font rien, ce sera effectivement la fin de la fin.. =)
Citation :
Publié par Hythz .
Il y en a toujours un peu, normal. Mais très souvent c'est Albion qui mène ce genre de sortie, il y'a plus énormement de monde pour pouvoir contrer ou quoi ou qu'est-ce. ( Tu es sur quel realm ? )
très drôle.

Sinon, Le 8vs8 disparait lentement et le combat realm (prise de fort/tour/rk) est plus présent.

Pour le stuff, la plupart des artefacts/ml ce paie avec les primes de realm.
Le stuff, avec des platines, et les platines, ce n'est pas trop dur à avoir.
Citation :
y'a t'il des gens qui se souviennent de moi ?
Le méchant modo qui éditait en vert !
Publié par Hythz .
Hum, 6 rk pendant je ne sais combien de temps, ça prouve juste l'envergure de la chose.
Bien que ce ne soit pas le but du post, mais dans un souci de clarté sur le jeu, quand 6 rk?
J'ai repris cette été et j'ai pas souvenir de ce fait. on as posséder 6 RK sporadiquement, nos vils ennemis hibeniens aussi. Nos amis vikings, eux non.

Les reliques ont une fâcheuse tendance à bouger je trouve.
A chaque fois que j'ai tenté de me co, on avait soit 5 rk, soit 6. Avec une petit mana pour mid ou hib.. ;o

Bref, là n'est pas le but effectivement, cependant, je trouve les albionnais pas mal au taquet niveau bûcheronnerie. ;]
Citation :
Publié par Simes
Bien que ce ne soit pas le but du post, mais dans un souci de clarté sur le jeu, quand 6 rk?
J'ai repris cette été et j'ai pas souvenir de ce fait. on as posséder 6 RK sporadiquement, nos vils ennemis hibeniens aussi. Nos amis vikings, eux non.

Oué enfin ,en toute honnêteté ,elles ont également la fâcheuse tendance à prendre la poussière dans les fort Alb ces dernier temps ,jusqu'à y'a pas si longtemps ,alb avait 4-5 voir 6 rk et maravais grave sa gueule à la zf hib hein ,là j'avoue ,si ça n'as pas changé ,hib a 3 rk (wouhouuu).

Mais ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Hugy
Oui moi, ton bus opti et tu m'a ban.

Ca remonte :d
On ne bussait que quand on était forcés

Bons souvenirs tout ça.

Filip: Oui je n'en doute pas, mes tentatives de retour ont toujours été des échecs, mais il y a toujours des moments de nostalgie ou j'ai l'impression d'avoir laissé ma seconde maison (Hibernia) derrière moi.

Hmm FM sur Urtem Aion, j'ai pe mal choisi d'aller sur Suthran :x
Citation :
- y'a t'il des gens qui se souviennent de moi ?
Je me souviens de toi Zand , tu m'avais aidé pour un probleme vidéo

Désormais Ombredanslanuit la magnifique éblouit ses ennemis sur les serveurs us.
Citation :
Publié par Simes

si tu regarde bien ce sont les meme personne qui change de realm pour reprendre les reliques de royaume a royaume. a pars sur mid car ya beaucoup de mal a faire des groupes alors encore plus des BG.
Citation :
Publié par mjaxxx
si tu regarde bien ce sont les meme personne qui change de realm pour reprendre les reliques de royaume a royaume. a pars sur mid car ya beaucoup de mal a faire des groupes alors encore plus des BG.
Non, je ne crois pas. Certaines personnes suivent en fonction du royaume qui domine, mais ce ne son en aucun cas des lead. Plus des moutons amha.
Salut,

Un peu comme toi j'ai repris il y a 2 mois et le serveur euro et malheureusement bien vide,coté mid c'est le néant :/ ma derniere semaine consistais a voir un grp mid se monter en 3 h :/ ...

Comme beaucoup de Français je suis partis sur le serv US,mais faut pas avoir peur de tout reprendre a 0,niveau population ça a rien a voir.Je pense que c'est malheureusement l'avenir de daoc,bcp de Français sont partis la bas et les allemands arrivent aussi !!!

En tout cas le meilleur conseil que je peu te donner c'est reviens dans la communauté (DAOC) et fais toi ta propre idée sur l'état du serveur FR.
perso après une longue pause et avoir delete mes perso , j'ai repris sur US et j'en suis 100% satisfaite je te le conseil aussi! la seule chose qui me déçoit ... c'est que la bas KEVIN existe pas !! sa doit etre Bryan et je m'y fait pas
Citation :
Je ne crois pas que j'arriverais à repartir de 0, je me souviens de la route parcourue, du temps passé, des 190jrs de play... ça semble au dessus de mes forces (et en plus j'ai plus 8h à 12h / jour à y consacrer)
Pour avoir reroll il n'y a pas longtemps sur us, en 3 jours de non nolifitude, nous sommes 50 avec un stuff de base Si besoin d'aide send moi ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés