Daoc me manque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Maintenant, tout le monde regrette daoc, mais personne ne revient dessus (comme moi ), c'est du gâchis
Faux, nous on est un petit grp à revenir, et on peux voir un peu partout qu'on est pas les seuls (soi a revenir, soi a vouloir revenir).

Le vrai probleme ? c'est...

Citation :
Publié par Fable / Laloun
J'aimerais bien aussi retenter l'aventure daoc mais sur les serveurs us , quelqu'un sait m'expliquer les démarches a suivre?
Ce genre de réaction Attention, je ne juge pas (un peu forcement), chaqu'un fait ce qu'il veut... mais forcement petit à petit ça se vide, et les gens désirants faire un come back... bah soi ne le font plus soi se dirige aussi vers les US...

Après faut pas se plaindre qu'en EU se soi vide

Nous, nous comptons faire un retour (de plus ou moins longue durée ça dépendra) mais je ne le ferais nul par ailleur que sur les serveurs EU qui sont les serveurs ou j'ai eu le plaisir de découvrir ce jeu (il y a maintenant bien longtemps il est vrai) mais si je dois m'arreter ou voir le jeu 'mourir' ça se passera sur 'mes' serveurs et non ailleur.

Que je sache les plaisirs on la eu tous ici, rendons hommage un minimum, et évitons de fuir (l'herbe est toujours plus verte ailleurs... mais qui la rend si verte ? )

Bisous à tous
Citation :
Publié par Khaezer
Je me souviens de toi Zand , tu m'avais aidé pour un probleme vidéo

Désormais Ombredanslanuit la magnifique éblouit ses ennemis sur les serveurs us.
T'éblouis les pnj de quels royaumes ?
Citation :
Publié par Mikou
Faux, nous on est un petit grp à revenir, et on peux voir un peu partout qu'on est pas les seuls (soi a revenir, soi a vouloir revenir).

Le vrai probleme ? c'est...

Ce genre de réaction Attention, je ne juge pas (un peu forcement), chaqu'un fait ce qu'il veut... mais forcement petit à petit ça se vide, et les gens désirants faire un come back... bah soi ne le font plus soi se dirige aussi vers les US...

Après faut pas se plaindre qu'en EU se soi vide

Nous, nous comptons faire un retour (de plus ou moins longue durée ça dépendra) mais je ne le ferais nul par ailleur que sur les serveurs EU qui sont les serveurs ou j'ai eu le plaisir de découvrir ce jeu (il y a maintenant bien longtemps il est vrai) mais si je dois m'arreter ou voir le jeu 'mourir' ça se passera sur 'mes' serveurs et non ailleur.

Que je sache les plaisirs on la eu tous ici, rendons hommage un minimum, et évitons de fuir (l'herbe est toujours plus verte ailleurs... mais qui la rend si verte ? )

Bisous à tous
coucou ,

bisarement je suis totalement d'accord avec toi .
Car tout le monde nous dis c'est la fin ... c'est la fin !!

oui c'est clair c'est la Fin ... Mais quel en n'est la cause ?

la Cause est que beaucoup de gens partent

ce qui entraine naturellement la fin etant donné que tout le monde dépop pour allez sur Us donc Forcément si tout le monde par sur Us c'est Forcé qu'il vont pas se faire Ch*** a entretenir des serveurs pour rien ;-) donc si plutot que de partir sur Us directement vous attendiez que Mythic se décide enfin a envoyé nos information de compte sur les serveurs Us c'est quand meme un peu con de perdre tout ce que vous avez payer pour rien ^_^ alors que pendant se temps peux etre que si tout ceux qui sont partit sur Us seraient rester sur EU et bien peux etre que nous ne parlerions pas de la fin du jeux a l'heure qu'il est

a bientot
Taaaaannnnnnnnniiiiiiiiiipppppppuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaapppppppppp !!!!!!
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
plop,

jarrive comme un cheveu sur la soupe mais... a force de lire et relire tous les posts nostalgiques sur daoc, je profite de ce post pour savoir:

-Jai quasiement toujours joué midgard. Et reroll midgard sur un server US, est ce viable? car jetais sur mid/broc jusqu'en 2007, de nos jours cest un vrai désert niveau population, et vu que les ricains jouent pas aux meme heures que nous, pour la plage horaire francaise(12H à minuit on va dire), ya combien de population sur le server US?

-Jouer sur un server US, on doit ressentir du lag quand meme , par rapport aux servers européen?

-Et le plus important, jai la version Française de DAOC+les adds ons jusqu'a labyrint inclus; comment faire pour accéder au server US? je dois tout racheté en version US?

ps: cest vrai que beaucoup beaucoup de joueurs attendent un DAOC 2... si mythic pouvait nous entendre!
perso je suis revenu sur serveur eu , et je suis pas déçu . reste de veilles peaux quand même , puis il y a des retours depuis peu je trouve , si tous ceux qui souhaitent revenir faisaient comme moi , notre serveur serait de suite plus attractif...
Quand on vois ce qu'offre Us par rapport a EU ... Même si j'ai bien aimer jouer mes persos, je préfère m'amuser encore dans mon jeu quitte a remonter un perso que de me faire chier a taper des fort et des portes ... Pour pve il y a wow war aion ! pour pvp il n'y a que daoc alors si c'est pour gâcher ce qu'il reste en pve, je trouve ça moyen.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mid est en domination totale sur Ywain, à toi de choisir ou tu veux jouer mais perso je pense que ça doit être un peu chiant d'être sur mid

Sinon nan, y'a aucun lag.
Sachant que c'est une maniére différente de jouer que les US ont par rapport aux EU.
Citation :
Publié par healservice
perso je suis revenu sur serveur eu , et je suis pas déçu . reste de veilles peaux quand même , puis il y a des retours depuis peu je trouve , si tous ceux qui souhaitent revenir faisaient comme moi , notre serveur serait de suite plus attractif...
tant qu'il est encore up

je joue pas l'oiseau de mauvais augure, mais je lui donne un mois à vivre, voire deux
Citation :
Publié par Fugo
tant qu'il est encore up

je joue pas l'oiseau de mauvais augure, mais je lui donne un mois à vivre, voire deux
Et pourtant c'est bien ce que tu fais Un mois , deux mois, six mois... qu'en sais tu? Peut-être as-tu des infos? Dans ce cas, tu peux les partager avec nous et on pourra se faire une idée.

Il y a deux mois sur une simple rumeur de fermeture les serveurs se sont vidés! Sans raisons véritables ( à part l'ennui et l'envie de changement, d'accord )

Une fois de plus l'effet rumeur sur le net a frappé ! Vu le manque d'esprit critique qui règne sur les forums, un peu de prudence et de retenue ne ferait pas de mal.
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose", comme dirait l'autre!

Je préfère l'approche de healservice https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif"... si tous ceux qui souhaitent revenir faisaient comme moi , notre serveur serait de suite plus attractif..."

J'ajouterais que plus vous restez sur le serveur, plus on est nombreux, plus il est rentable, moins ils ont de raisons de le fermer.

Si vous ne revenez pas, gardez au moins vos conjectures pour vous. Ce n'est pas forcement ce qu'il y a de plus intéressant à lire si elles se basent sur presque rien.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés