Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969815
Mon premier preum's !!!!






Nb : tristounette le début d'après midi :/ - à force de faire ami ami j'aurais plus personne à tuer
Nb² : je cherche toujours des amis pour m'aider sur mon reroll mid / hib ! :>
Citation :
Publié par xitrix
Nb² : je cherche toujours des amis pour m'aider sur mon reroll mid / hib ! :>
Je monte skald war zerk et sauv sur mon 2 eme compte (avec BB 50 dons si tu veux et si tu veux en profiter n'hésite pas)
En faite je souhaiterais avoir un reroll en sc correct sur mid et hib pour pouvoir changer de royaume quand ca manque.

J'ai reroll un champion sur hib et un guerrier sur mid mais pour mid je dois les monter tout les deux lvl 24

Quand au classe, j'ai pris cela en pensant qu'ils n'étaient pas mauvais. (je suis jamais aller autre part que sur albion)

J'ai 3 pp seulement sur albion (le reste est sur glaston)...et rien du tout sur les autres royaumes..

Si vous souhaitez aider un pauvre reroll, n'hésitez pas à me mp, je vous laisserais mon msn pour plus de facilité
Quelqu'un a loot une semeuse ces derniers temps? il me semblait que ca lootait du 1er coup, hors la j'en suis au 3eme perso ou je test, de nuit ou pas et ca loot keds

Edit: ok restriction de niveau ... Faut etre 24 ou +
Citation :
Publié par Hythz .
Cherche guilde, me send !
Bah vois avec Lily si ca t'interesse de jouer sur alb et hib

Sinon, sur Mid, t'as les droits pour guilder chez FS ou pas ? Moi je ne les ai pas
semeuse
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Quelqu'un a loot une semeuse ces derniers temps? il me semblait que ca lootait du 1er coup, hors la j'en suis au 3eme perso ou je test, de nuit ou pas et ca loot keds

Edit: ok restriction de niveau ... Faut etre 24 ou +
faut que tu la fasses au level 23, au level 22 tu peux pas l'avoir et peut-être au level 24 tu peux encore mais je suis pas sur, au level 23 je suis sure et pour le level 22 aussi, j'ai testé.
Citation :
Publié par Tarnila
faut que tu la fasses au level 23, au level 22 tu peux pas l'avoir et peut-être au level 24 tu peux encore mais je suis pas sur, au level 23 je suis sure et pour le level 22 aussi, j'ai testé.
Tu peux l'avoir meme au 50 en fait meme vu que c'est un OTD (one time drop par perso) mais je me souvenais pas qu'il y'avait une restriction de niveau, quoi qu'il en soit ca fonctionne au 24 apres j'ai pas test au 22 et 23 mais ca ne fonctionne pas au 20
Oui faut refaire un perso à chaque fois pour en avoir plusieurs, c'est comme ca que j,ai test pour les levels.

Si vous êtes plusieurs, il en tombe une par personne si le level requis et pas déjà fait.

Au 50 tu peux pas le mob est gris de chez gris.
Bon j'passe mon annonce...
J'ai un beau nécrite cabaliste à quartz et il recherche à créer une guilde quartz sur alb ! oui, oui je suis sérieux !!


si y'a des gens intéressés par la création d'une guilde pour "donner du fil à retordre" me faire signe !



Byou, Laikn !

Blibla tu préfères sortir les jupons ce soir que ta grosse brute ? Sympa ces petits duels bien que j'ai un peu la griffe facile en fin de combat, désolé pour ces morts !

Facétieuse
Citation :
Publié par Valmina
Bah vois avec Lily si ca t'interesse de jouer sur alb et hib

Sinon, sur Mid, t'as les droits pour guilder chez FS ou pas ? Moi je ne les ai pas
Ouaip, jsuis GM.

Sur hib, c'est quoi votre gu ?
Citation :
Publié par Celtor
Blibla tu préfères sortir les jupons ce soir que ta grosse brute ? Sympa ces petits duels bien que j'ai un peu la griffe facile en fin de combat, désolé pour ces morts !

Facétieuse
Oui j'ai fais une mda spe shield pour testé et je dois dire que c'est vraiment sympa

Mais tu fais vraiment mal avec ta griffe qd même

Il y a deux nouveau sicaire en duo sur quartz là , j'aimerai bien être sur le realm en face pour les défoncer tellement ils sont bête!
Citation :
Publié par Ovidie
Oui j'ai fais une mda spe shield pour testé et je dois dire que c'est vraiment sympa

Mais tu fais vraiment mal avec ta griffe qd même

Il y a deux nouveau sicaire en duo sur quartz là , j'aimerai bien être sur le realm en face pour les défoncer tellement ils sont bête!
Plus de buff hate plus de popo regen endu ni mana sur la valky ca pardonne pas :> ... mais tu piques saloupio !
Citation :
Publié par Shimoc
Je cherche un crafteur pouvant faire une armure en cuir et des armes pour Quartz sur alb , me mp ! Merci ( Je ne connais aucun artisan sur Alb donc ;< )
MP envoyé

PS: Je suis crafteur spé Quartz, maison a gauche de la 1200 sur YS (je crois que c'est la 1104, mais chui po sur), set maille, clouté et plate + armes de dispo. S'il vous faut quoique ce soit, envoyez un MP

Citation :
Publié par Hythz .
Ouaip, jsuis GM.

Sur hib, c'est quoi votre gu ?
Ah coule, j'ai un ou deux persos a guilder une fois leur SC faites

Sur hib, la guilde c'est Downs of Hibernia, mais nous avons tout juste créé les persos, nous manque le craft (en cours de up)
@Chalomy et autres albs des environs de 23h00 dimanche soir.

Désolé pour l'acharnement à vous taper quand vous veniez à 1 ou 2.
J'ai essayé de faire arreter les hostilités, mais, ca devait etre un jour de pleine lune, les notres étaient enragés.

Dommages que vous n'étiez pas un fg, ca tournait bien hier.

Dommages aussi que Mid ait tendance à rester dans le Fameux Cloitre. D'un autre coté, s'ils ne sont que 4, c'est dur dehors.

En espérant que la bonne ambiance actuelle continue à faire venir du monde.
Citation :
Publié par Hythz .
Tu as des crafteurs sur mid ?

J'ai up un svg vite fait !

Sur hib, vous me dites ce que vous cherchez comme classe et hop. =)
Nan justement, j'ai pas de crafteur du tout :>

Jverrais ce soir avec Lily pour ta requete sur hib a moins que Chalo lui en ai deja causé
Citation :
Publié par Danir
@Chalomy et autres albs des environs de 23h00 dimanche soir.

Désolé pour l'acharnement à vous taper quand vous veniez à 1 ou 2.
J'ai essayé de faire arreter les hostilités, mais, ca devait etre un jour de pleine lune, les notres étaient enragés.

Dommages que vous n'étiez pas un fg, ca tournait bien hier.

Dommages aussi que Mid ait tendance à rester dans le Fameux Cloitre. D'un autre coté, s'ils ne sont que 4, c'est dur dehors.

En espérant que la bonne ambiance actuelle continue à faire venir du monde.

Np ^^ j'avais compris que votre champ et votre séide me voulez du mal mais bon, j'essayer de les piquer un peu avant de mourir lamentablement

On avais personne de connecté chez nous, hormis lili et clerius, et à 3 vs 8 c'était un peu dur de faire quoi que ce soit
Vous aviez 1 barde et 2 drood non ? a chaque fois que je mettais le barde à 30% il se faisait heal comme un porc ^^.
Bref j'espère qu'on va pouvoir tourner en FG cette semaine( même si pas mal de nos habitués sont en vacances)
__________________
Chalomea : Ro(har)deuse -/Leveling\-
Chaloma : Aède -/Standby\-
Furus : Templar en cuir ! -/Pvp\-
Citation :
Publié par Valmina
Nan justement, j'ai pas de crafteur du tout :>

Jverrais ce soir avec Lily pour ta requete sur hib a moins que Chalo lui en ai deja causé
Heu nan, j'en ai pas parlé ( on voit ça se soir )
Mais bon on va plus trop sur HIB vu qu' il y a déjà un FG guilde qui tourne, on reste plutôt alb pour leur faire opposition ( quand on est assez )

On co sur hib quand il y a assez d'alb ou mid en face.

Citation :
C'est useless les guildes. Surtout à quartz Ca fait juste kikoo on rox.
Ça permet de faire bouger un peu le val aussi ... sinon , le fc serais constamment MID, il n'y aurais que très peu de Hib et à 23h le val serais désert ...
Donc ça fait peut-ètre KIKOO ON ROX, mais ça fait aussi bien bouger le val et ça attire du monde en plus.
__________________
Chalomea : Ro(har)deuse -/Leveling\-
Chaloma : Aède -/Standby\-
Furus : Templar en cuir ! -/Pvp\-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés