Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalthz/Jamison
Bonjour les topaziens

Je passe sur la rubrique "Topaze" pour annoncer que je serai de la partie bientôt en montant un clerc

d'ailleur si quelqu'un à [..] une sc correct sans abusé sur le 100% avec les % en soins, buff, vitesse de cast, réserve mana, ect.... enfin tout ce qu'il faut pour se débrouiller un minimum en RvR !
Salut et bientot welcome sur Topaze !
J'avoue un peu tiquer sur une demande de ce genre , je dis pas ca pour te flamm , mais enfin quand meme c'est topaze ... certes y'en a qui se gavent de tous les bonus mais imo c'est pas le minimum pour viender se latter ici !
Une ptite recherche sur le housing , avec les trash loot laby y'a de quoi se faire un stuff plus qu'honnete sans avoir une sc de ouf avec tout a mort.
M'enfin voila sans partir sur le sujet stuff me plize, je veux juste relever ce petit point de " se debrouiller un minimum en rvr". J'ai un ptit svg qui y traine sa bleuitude kobienne qui est en stuff acheté pas cher ... et me semble pas etre a la ramorque de tout le monde

M'enfin c'est que mon imo personnel individuel of mine.

Voila
( j'insiste sur le point que c'est pas pour te vanner , juste pour dire que le minimum pour topaze c'est pas ce que tu dis )
Citation :
Publié par Ex-Inferis
... et me semble pas etre a la remorque de tout le monde

M'enfin c'est que mon imo personnel individuel of mine.
T'es ma remorque que a mwa §§
Attention si tu essaies de me faire des bébés dans le dos
Hier on a monté un groupe de 8, parceque face au fg Meelk et aux nombreux adds de partout (c'était fun, plein de monde tout ca mais bon), le groupe de 5 d'un coté et le groupe de 3 de l'autre n'arretaient pas de brouter méchant, perma ns avec les 15 odins, perma interrupt thanes/valk/bog, tout n'est pas rose non plus coté hib hein

Forcément apres si en face ca deco, on se retrouve a 8 cons en train de busser des groupes de 3/4. On a fait quelques tours puis on s'est dispatch aussi, faut pas croire ca amuse personne de tuer des gens a 3v1 ou 8v4. (A part peut etre un nabot d'eldritch).

Pis mélangez pas tout, y a pas un "groupe guilde" fixe tous les soirs, c'est du tout a l'arrache, plusieurs guildes différentes, qui jouent parfois a 2 parfois a plus... Perso j'ai tenu compte des remarques sur l'ethernabus, et je milite pour limiter fortement la taille des groupes (4/5 grand max).

Apres le coup du fg alb strike mezz dd/dd/dd/dd/popo/dd/dd sos bha...Vous auriez pu nous voir si vous tourniez un peu la cam, on etait derriere depuis un moment... Pis on va faire quoi, mezz et se barrer ne disant oh non les pauvres on va pas leur faire ca On attaque, pis on perd le controle les mezz finissent les root aussi, on se fait charger a 3 contre 3 magots dont un theu qui nous canarde de pets, la clerc qui stun and co, on fait quoi, on s'asseoit et on meurt? Ben non on se barre comme on peut => sos...

Vous vous plaignez beaucoup du "grand" nombre de bardes, mais vous croyez quoi, que les gens adoreeeeent jouer barde par nature? Faut pas croire, c'est plus fun de pouvoir dd la gueule des gens ou de mettre du 350 par tours aux magots ave cun bon gros tank des fois, mais si on veut pouvoir faire quelque chose de nos soirées faut un minimum de classes qui vont bien; Vous devez bien pouvoir trouver quelques souffre douleur pour reroll healo parmis vos 15 odins non ? Y a deja un cham bien relou avec ses maladie, et un heal qui gere, mais c'est limite quoi.

Malopate nous l'a dit lui meme, il etait surpris du nombre de magots mids qu'il voyait en passant coté hib, c'est qu'en passant du coté obscure de la force qu'on se rend compte de la réalité De meme que j'imagine on doit avoir des bainshee/seide partout mais bon!

Espritcelte
On était 6 dans le groupe de Meelk hier aprem mais c'est vrai que j'ai été surpris par les masses en présence (très beaucoup de mid et un peu moins beaucoup de hibs).

ça change de ce qu'on peu voir d'habitude et c'est vrai qu'il y avait pas mal de mage de notre coté :/

Quand ça a commencé a campé le tp, on a pris la tour et deco. Je voulais laisser les mids rip, je pense que vous auriez pu leur rouler dessus, mais a chaque fois Meelk contournait pour prendre de coté.
Enfin ça change c'est pas déplaisant mais faut pas que ça soit tout le temps comme ça (ça rassemblait a quartz).
Hmm ce serait pas un peu de la merde KL quand y a du maggo en face ? C est la classe que j'ai le plus de facilité à tuer, BB SC ou ce que vous voulez, free rp sur pattes

Beaux combats ce soir ^^
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Hmm ce serait pas un peu de la merde KL quand y a du maggo en face ? C est la classe que j'ai le plus de facilité à tuer, BB SC ou ce que vous voulez, free rp sur pattes

Beaux combats ce soir ^^
Un kl c pas inutable faut juste avoir de la classe qui deal vite et fort et ce soir coté banshee hib est assez fourni

+1 pr les beaux combats meme si c un peu le bordel partout mais c fun Je regrette juste le inc face au groupe esprit, byrona, shimox et le barde dont j'ai oublié le nom, ou on sort du tp limite en mal de rez encore et unbuffs ca nous apprendra (ceci dit ca n'enleve rien a votre victoire ca n'aurait pas changer grand chose gg a vous!)
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Un kl c pas inutable faut juste avoir de la classe qui deal vite et fort et ce soir coté banshee hib est assez fourni
Je parlais depuis le POV d'un cabaliste, vraiment enfantin à tuer, avec hel et enchant j'en parle même pas, c est marrant de voir que c est aussi gimp face a un mage qu'overpow face à un autre tank en duel.

Le coté pathétique de la classe restant le duel KL vs KL, aucun vainqueur possible si il y a des deux cotés en manip, ca montre bien que y a un gros problème avec la classe.

Mais en tant que maggo, je veux bien qu'on les laisse dans l'état

Voilou, sinon j'ai stop, boulot et de tte façon ça roamait par paquets de 8 donc bon... Bn tous .
Citation :
Publié par 'Kycia/Se
+1 pr les beaux combats meme si c un peu le bordel partout mais c fun Je regrette juste le inc face au groupe esprit, byrona, shimox et le barde dont j'ai oublié le nom, ou on sort du tp limite en mal de rez encore et unbuffs ca nous apprendra (ceci dit ca n'enleve rien a votre victoire ca n'aurait pas changer grand chose gg a vous!)
Dariak son petit nom. Ca va vous vous etes venges sur l'inc qu'on rate juste en bord de colline a un moment
Citation :

Tu parles un peu vite à mon goût là. Bien que je n'ai pas envie de débattre pour savoir qui a la plus grosse, un Kan qui n'a donc aucun interrupt à distance, si il a un peu de jugeotte il va pas rush un mage de face, tu joues avec le terrain pour que le mage en face ne puisse pas utilisé ces 1500 et + de portée. Enfin bon, j'attend de voir un enchant solo tuer un Kan sachant jouer un chouia sa classe (et bien équipé etc, on connait la chanson)

Après Cabaliste je dit pas

Sinon juste pour passer un coucou aux ennemis, fair play ou pas c'est sympa de jouer sur ce val

Sayoura.
Enchanteur = pet dd snare, = KL doom ( et ne répond pas qu'il doit aller taper le pet stp ça signifie juste rip KL, de tte façon même avec le pet bidon healer le KL rip so...). Tu dis que le KL peut jouer avec le terrain, mais rien n'empeche le maggo de faire autre chose que de se jeter au cac sur un tank derrière une bosse .

Face à un maggo, c est juste un warrior avec énormément moins de pdv, et dieu sait que c est facile à tuer a topaze avec un maggo sc un warrior/MA/proto déjà vu la vitesse de cast que l'on commence à atteindre.

Parenthése classe gimp fermée
Citation :
Publié par Adriac
encore faudrait-il qu'on voit des mages hib soloter
perso je suis mid et pour ma première journée,j'ai trouver des mago hib solo qui tournée. Par contre les alb désoler m'es ça camp la tour,sont au moins 6 et il sorte pas ou juste devant pour vite re rentrer si perde de la vie

je comprend pas comment on peut jouer comme ça c'est marrant o est le fun?? m'es bon chacun joue comme il veut aussi
Franchemnt les mids vous etes pas intéressants à combattre, quatre cinqs dans votre tours a camper on ne sait trop quoi, de l'add à coup de chambres ( gg la HH frostalf qui lache ses chambres en add sans même essayer de lancer le moindre sort je pense que ton perso n'ira guere au dela du 1L5 en ZF a ce tarif mais bon scm 1 c est déjà bien en ra au fond), bref voilà quoi, on a déjà vu mieux.

Zerkomium, hormis taper a 50 et balancer des /rud tu sers à quoi ? te faire root ?
Citation :
Franchemnt les mids vous etes pas intéressants à combattre, quatre cinqs dans votre tours a camper on ne sait trop quoi, de l'add à coup de chambres ( gg la HH frostalf qui lache ses chambres en add sans même essayer de lancer le moindre sort je pense que ton perso n'ira guere au dela du 1L5 en ZF a ce tarif mais bon scm 1 c est déjà bien en ra au fond), bref voilà quoi, on a déjà vu mieux.
Oui c'est dommage moi qui aimer beaucoup ce val avant je trouve CA bête de rester a squatté les tour a la rigueur le fc en cas de tentative de prise de fc ok

bon pour moi 2L2 et hop j'ai up 40 je ferait un tour a émeraude voir si il y a plus fun

bonne continuation au topazien et penser a lâcher les tours,ca donnera peut être plus envi au joueur de rester
je test ma petite séide leekiss lvl37 dans ce val

premiere impression:
mid campe a mort et bouge pas a moin de 5

en duel tout le monde chain traverse ( merci blackdown pour les émotes apres cela... )

jouer dans ce val en dessous du lvl 39 c'est une grande pénalité, je vois tout le monde orange

les add c'est alucinant, et se faire rud apres c'est toujours agréable.

conclusion:

c'est décevant, non pas de gagner ou de perdre un duel, mais les façons de play sans chain traverse ou flood émote

PS: Allexia, stop windrag stp, 3 vs 1 et tu windrag, tu sais play sans ? 3 fois que tu me fais le coup, tu peu avoir lag une fois, mais pas a chaque fois.

ps2: mici au ptit grp alb qui ma laisser en vie sans me rouler dessus, j'ai été surpris de vous voir dans mon dos ^^ /kiss

leekiss séide lvl37
Mid a vraiment été écoeurant ce soir, rien d'autre à dire sur le sujet, de toute façon je n'arriverais même pas a la cheville de ce que j'ai pu lire sur les cc IG.

Dsl pour le doom de ta séide tt a l heure Leek.
Chalut chalut !

Alors avant toute chose pardon a mon ptit valg et patz ma connection a planté pas moyen de reviender
Secondo ! j'avoue que mid est assez frileux en ce moment , bonne population de mage , qui restent a proximité de leur valk / chaman / guerri. Je plussois a votre analyse , c'est super moche.

De mon petit coté, me suis baladé avec un skald en duo ( skald + svg donc ) et en fait ... bin chez vous c'est pas mieux les gars alb ... bin la je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ca n'a pas bougé de sa tour avant qu'ils soient 5(non fufu), jusque la c'etait 2 kl a la porte pour puller, et un thauma + 1 eclaireur dans la tour. Quand meme mon ptit coup de chapeau a lepabeau un truc comme ca( le caba ) avec qui gere bien meme si y'a pas eu moyen de faire du vrai 1 vs 1 sans add.

Et chez hib ... bin pareil ca a pas mal attendu a sa tour ... puis progression lente et groupée d'un tas de 5 a 6 mage avec barde et mimiste.

bref topaze se porte mal je trouve je trouve en ce moment.

Voila say tout a la prochaine
Malo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés