Hier on a monté un groupe de 8, parceque face au fg Meelk et aux nombreux adds de partout (c'était fun, plein de monde tout ca mais bon), le groupe de 5 d'un coté et le groupe de 3 de l'autre n'arretaient pas de brouter méchant, perma ns avec les 15 odins, perma interrupt thanes/valk/bog, tout n'est pas rose non plus coté hib hein
Forcément apres si en face ca deco, on se retrouve a 8 cons en train de busser des groupes de 3/4. On a fait quelques tours puis on s'est dispatch aussi, faut pas croire ca amuse personne de tuer des gens a 3v1 ou 8v4. (A part peut etre un nabot d'eldritch).
Pis mélangez pas tout, y a pas un "groupe guilde" fixe tous les soirs, c'est du tout a l'arrache, plusieurs guildes différentes, qui jouent parfois a 2 parfois a plus... Perso j'ai tenu compte des remarques sur l'ethernabus, et je milite pour limiter fortement la taille des groupes (4/5 grand max).
Apres le coup du fg alb strike mezz dd/dd/dd/dd/popo/dd/dd sos bha...Vous auriez pu nous voir si vous tourniez un peu la cam, on etait derriere depuis un moment... Pis on va faire quoi, mezz et se barrer ne disant oh non les pauvres on va pas leur faire ca

On attaque, pis on perd le controle les mezz finissent les root aussi, on se fait charger a 3 contre 3 magots dont un theu qui nous canarde de pets, la clerc qui stun and co, on fait quoi, on s'asseoit et on meurt? Ben non on se barre comme on peut => sos...
Vous vous plaignez beaucoup du "grand" nombre de bardes, mais vous croyez quoi, que les gens adoreeeeent jouer barde par nature? Faut pas croire, c'est plus fun de pouvoir dd la gueule des gens ou de mettre du 350 par tours aux magots ave cun bon gros tank des fois, mais si on veut pouvoir faire quelque chose de nos soirées faut un minimum de classes qui vont bien; Vous devez bien pouvoir trouver quelques souffre douleur pour reroll healo parmis vos 15 odins non ? Y a deja un cham bien relou avec ses maladie, et un heal qui gere, mais c'est limite quoi.
Malopate nous l'a dit lui meme, il etait surpris du nombre de magots mids qu'il voyait en passant coté hib, c'est qu'en passant du coté obscure de la force qu'on se rend compte de la réalité

De meme que j'imagine on doit avoir des bainshee/seide partout mais bon!
Espritcelte