Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Chalut chalut !

De mon petit coté, me suis baladé avec un skald en duo ( skald + svg donc ) et en fait ... bin chez vous c'est pas mieux les gars alb ...
bref topaze se porte mal je trouve je trouve en ce moment.

Voila say tout a la prochaine
Malo

Avec un skald , avec LE skald, TON skald, celui sur qui t'arrête pas de crier § (j'aime ça )

C'est vrai que vu coté mid pas grand chose.
On croise un séide/champion/eld, on se fait gentiment déboités.
On pose une technique pour les kills au prochain inc mais ils avaient groupé barde+une autre classe donc on a abandonné.

Vu coté alb, les mids ont pas très bon dos je trouve, c'est hallucinant comment c'est frappant :x
Bon ben , connection de 10 minute ...

Mid a claim le fort ( sa se voit de loin ) Ok , on va essaier de tourner un peu solo voir .. rien ,val completement vide bon ben , on va voir au fort ...

Pouf 1 fgm ... oki , avec deja 1 chaman et 1 heal et sa bouge pas

( Je sais pas qui c'est le sauvage , mais yell 1 bersker et commencer a chain straff , jouli )

/quit pour moi , je conseille a tous les hibs et albs de faire pareil , histoire qui s'ennuiye dans leur fort up tout seul
ça fait maintenant 4-5 jours que ça dure.. On ( hib ) a essayé de prendre le FC avant hier et hier, a peu prêt 2 fg hibs ~, toujours une masse de mid ( mago ) qui se connecte a l'intérieur du fort pour nous lancer des kikoobolts, et hier soir c'était encore mieux un bus comme jamais vu a topaze 3fgm qui campaient tranquillement soit devant les trous du fort, soit devant la tour hib, chapeau le challenge, face a 1fg hib et quelques albs ... Grandiose ! Continuez comme ça !
j'ai ressortis un peu ma vamp je me suis bien marrer rien a craindre des kan laresh et les mids sont toujours en masse alb toujours aussi weak pas stuff rien de neuf quoi
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Quand meme mon ptit coup de chapeau a lepabeau un truc comme ca( le caba ) avec qui gere bien meme si y'a pas eu moyen de faire du vrai 1 vs 1 sans add.

Elpabo !!

C'était toi le ch'ti koby sauvage qui m'a mis trois triple rounds d'affilée ? J'ai cru que j'allais en manger mon chapeau IG ^^, pas trop l'habitude de voir ma vie descendre à coup de 40 % en chaine par un tank a topaze . Thx pour les ptis combats mais comme tu dis pas moyen de faire quoi que ce soit d'interessant par ces temps sur topaze de mutli add et compagnie, d'ailleurs j'ai quitté le val avec mon caba qui a atteint la limite, je vais un peu jouer ma bot que j'ai respec mythic heals/smith pour lui monter un peu le RR et avoir deux trois ra sympas pour l'xp et je reviendrais peut etre plus tard ( bcp plus tard...) avec un autre caba je pense ^^. Bon courage à toi sinon, c'est vraiment le bronx en ce moment.

No comment la modération sinon, bon vent à toi Finelarme, je t'ai déjà dis le reste par MP, tu manqueras ='(
Citation :
Publié par jaaden
toujours aussi weak pas stuff rien de neuf quoi
Peut être que ces personnes essayent juste de faire un tour dans ce val pour jouer et apprendre ainsi obtenir quelques Ra pour continuer a "xp". Seulement devant les pros de ce val "stuffer","bb",etc ils paraissent weak.
Tout le monde n'as pas la possibilité ou l'envie de reproduire les schémas des groupes optimisés, alors soyez indulgents.
ps:Jaaden j'admire la valeur de ton "skill" car tu joue une classe vraiment de-avantagée.
Citation :
Publié par Elwin
Peut être que ces personnes essayent juste de faire un tour dans ce val pour jouer et apprendre ainsi obtenir quelques Ra pour continuer a "xp". Seulement devant les pros de ce val "stuffer","bb",etc ils paraissent weak.
Tout le monde n'as pas la possibilité ou l'envie de reproduire les schémas des groupes optimisés, alors soyez indulgents.
ps:Jaaden j'admire la valeur de ton "skill" car tu joue une classe vraiment de-avantagée.
Pourtant , se stuff a topaze n'est pas difficile

Si il y a des habitués a topaze , c'est parce qu'ils aiment le val peut-etre plus que le reste ? Topaze est le meilleur val a mon gout , avec quelque artefact et RA , mais pas avec tout le tralala du niveau 50

Si il y a des gens qui y passent juste , ils viennent niveau 35-39 leech un peu toussa , puis repartent avec quelque RA

( C'est dure d'apprendre a jouer une classe a Topaze , c'est pas du tout la même chose au 50 pour la plupart , en groupe du moin )

( C'est mon avis personnel sa )

Sinon , j'ai remarqué quelque joueur de La Légion du Granit ( tout du moin l'embleme ) , Siouplait , faite quelque chose pour ameliorer sa , vous faite.. pitier , L'embleme que vous portez merite plus que sa vu son ancienneté et les joueurs qui y etaient
Citation :
Publié par Shimox
Pourtant , se stuff a topaze n'est pas difficile

Si il y a des habitués a topaze , c'est parce qu'ils aiment le val peut-etre plus que le reste ? Topaze est le meilleur val a mon gout , avec quelque artefact et RA , mais pas avec tout le tralala du niveau 50

Si il y a des gens qui y passent juste , ils viennent niveau 35-39 leech un peu toussa , puis repartent avec quelque RA

( C'est dure d'apprendre a jouer une classe a Topaze , c'est pas du tout la même chose au 50 pour la plupart , en groupe du moin )

( C'est mon avis personnel sa )

Sinon , j'ai remarqué quelque joueur de La Légion du Granit ( tout du moin l'embleme ) , Siouplait , faite quelque chose pour ameliorer sa , vous faite.. pitier , L'embleme que vous portez merite plus que sa vu son ancienneté et les joueurs qui y etaient
Sur le fond il a quand meme pas tort :x Je suis sorti solo avec l'odine unbuff faire 2 runs je prend un seide qui charge donc je me touche pr root ou autre a+ et un duo kan+fleau BB , a+ aussi resultat : /quit
J'ai tourné toute l'aprem avec une moniale et un sorcier et des gens qui sont venu mais qui devaient deco au cours de l'après midi.

Masse mids, très peu d'hibs et 4/5 albs.
On s'est fait add en chain par un duo Valk/thane.

On a bien testé de prendre le fort mais un pull de mid qui sortent les chamans/skald and co, enfin voila kwa.

On s'est pas trop amusé de mon point de vue parce que c'est pas trop trop drawl de se faire rouler dessus en chain.

Merci au groupe guilde (Zerk, sauvage, healer) on a bien apprécié de vous rencontrer mais a chaque fois les autres mids de la zone venaient pourrir le combat.

Enfin c'ets marrant, j'ai joué 3 mois du côté mids et ça fait 2 fois que je sors mon fléau et j'ai une piètre opinion de mon royaume maintenant

Toskakiss
Du bon fight ce soir !! dommage que je puisse pas rester plus tard , mais y'a eu de la baston !
Notre grp etait legerement desorganisé niveau destick et assist , mais bon , ca a saigné , et ca me suffit pour une soirée au passage Faut aimer jouer contre les tas de mageSSS avec soutiens bardSSS avec quelques seidSSS qui trainent
Mais bon voila quoi
bon courage pour les mids qui restent ! je vous envi !!!!

Voila voila ! a la prochaine avec surement un pc qui marche bien
Il faut surtout dire merci au zouave qui a up le fc le rendant irréparable, vu qu'il n'y avait jamais personne de cette guilde, on peut se demander si c'était pas prémédité.

Enfin, ça fait du bien, ça va faire un dépop massif côté mid, en plus de l'effets 3 RK sur hibs, ça va enfin nous forcer à passer 40
Citation :
Publié par Vehme
Bah ça dépend si tu considères le posage de champi comme difficile ou pas.
J'entendais surtout par la que j'etais sur hib en train de pex qd vous l'avez pris et que y'avait 6 personnes sur topaze ... animiste ou pas
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Enfin, ça fait du bien, ça va faire un dépop massif côté mid, en plus de l'effets 3 RK sur hibs, ça va enfin nous forcer à passer 40
Je l'espere aussi meme si j'en doute d'autant plus que Mid l'a a nouveau repris
Wi je comprends bien mais animiste ou pas quand y a un animiste ca fait pop x pet qui font que.

Enfin c'était d'un point de vue tank, une prise de fort bien pve kwa
Citation :
Publié par 'Kycia/Se
Je l'espere aussi meme si j'en doute d'autant plus que Mid l'a a nouveau repris
Tu m'as fait peur, non le fc est bien hib et d'ailleurs les hibs sont entrain d'assiéger tm pour trébu pour bien nous chasser définitivement du val, j'ai presque eu peur. Difficile de se motiver à retourner en pve, mais là, au moins on a même plus le choix
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Tu m'as fait peur, non le fc est bien hib et d'ailleurs les hibs sont entrain d'assiéger tm pour trébu pour bien nous chasser définitivement du val, j'ai presque eu peur. Difficile de se motiver à retourner en pve, mais là, au moins on a même plus le choix
Oui sans structure pour se cacher plus de Val
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés