Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, qu'est-ce qu'on se marre quand on pense qu'il y a une page les hibs critiquaient la facon planquée de jouer des mids, , pensez que les mids vous laissaient un trou, le fermer ça réduit le nombre de mid ^^
Bref, ceux qui ont le fc jouent au petit zizi peu importe le royaume

Disons que c'était marrant, un immense bordel, enfin, il restera ma gentille valk, mon hel spé pet ne sert vraiment plus à rien dans ce bordel

Ce qui est triste c'est le mage hib qui arrivait a cibler les gens au fond du mur ou même sur les échelles, ce qui a évidemment largement aider les autres hibs à inc et à repousser la 1ère et seule véritable attaque du fc.

Joli l'attaque finale de la prise de la tour mid avec votre masse qui s'alignait sur toute la largeur de la plaine et vos multiples bardes et druide, et puis avec le tir au pigeon stun+DD, imparable, enfin peut-être un jour un lead sur mid autre meel qui joue 2x30 minutes et peut-être même des guérisseurs non solo sinon vous allez vous ennuyer ^^
Tu confonds camping et défense de fort, enfin je charrie je sais que pas mal de hibs restent devant le fort même si il se passe rien

À tous vouloir jouer WL et Odin forcément pleurez pas que vous avez pas de soutiens. T'es traumatisé par les bardes imo xD

Point de vue nombre pas grand chose à envier aux hibs tkt ;').

Bonne soirée sinon, début duo/trio, puis on à formé quasi un groupe quand ça a vraiment pop en face
Idem, ce fût une bonne soirée pour les MGTR, on a duo/trio toute la soirée avec Anim/séide - Barde - Drood, donc pas trop trop de deal. On a pas mal tourné, mais forcement, quand y'a mass hib, la masse mid reste groupée, logique, donc on a fini nous aussi dans la prise de TM (pas très glorieuse, j'avoue.)

Cestbienmoi, ton whine sur les bardes & droods est assez malvenu, plusieurs fois, hier, j'étais à portée de NS, et il a fallut bien 3 minutes (ce qui IG est énorme) avant que je me fasse NS ... Un barde NS qui s'approche pour mezz, normalement il craque sous l'assist, surtout vu le nombre de mages qu'il y avait hier soir

On regrette un peu qu'il n'y ai pas eu plus de monde qui tourne, m'enfin ... c'est la vie.

edit : S'il vous plait, arrêtez de vous assoir à proximité du fc quand vous êtes solo, c'est d'un hypocrite ! Vous serez les premiers à add un autre fight si l'occasion se présentait ...
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Cestbienmoi
En tout cas, qu'est-ce qu'on se marre quand on pense qu'il y a une page les hibs critiquaient la facon planquée de jouer des mids, , pensez que les mids vous laissaient un trou, le fermer ça réduit le nombre de mid ^^
Bref, ceux qui ont le fc jouent au petit zizi peu importe le royaume
Si ça peut te rssurer, un hel pet ca sert jamais a rien en rvr.

Sinon raté le pull, y a trois jours j'ai adoré le camping merdique fc avec réparation en chaine et 5 maggos + fufu en défense, passer TROIS-QUATRE heures a camper un fc sans meme jamais passer la porte ou le trou ( ha si a un moment vous etes passés et vous avez rip contre 4 ) quel skill, quel bonheur de jouer contre ça ! On va vous regretter
Citation :
Publié par Maerlyd
avec Anim/séide - Barde - Drood, donc pas trop trop de deal.

J'adore , si c'est bien à l'animiste que je pense, je préfère 10 fois plus rencontrer un duo Eld sun/barde que animiste (bien joué)/barde, l'anim deal bcp plus.

Enfin bon si c'est ta vision de l'animiste ou séide en terme de deal, on va pas te l'enlever
Citation :
Publié par kalioa
J'adore , si c'est bien à l'animiste que je pense, je préfère 10 fois plus rencontrer un duo Eld sun/barde que animiste (bien joué)/barde, l'anim deal bcp plus.

Enfin bon si c'est ta vision de l'animiste ou séide en terme de deal, on va pas te l'enlever
C'est horrible le duo barde/animiste, ça devrait être interdit ^^

Marrant, l'après midi, 2 groupes hibs (1 très bon et le reste), 2 groupes mids (1 moyen et le reste), avec parfois des croisements des groupes devant ta, ça devait être marrant d'être alb, de voir les combats au balcon sans risque
Merci au mid mali qui s'est dévoué pour lead, qui n'avait pas envie mais qui l'a fait sinon on serait resté dans notre fc.
Citation :
Publié par Maerlyd
Idem, ce fût une bonne soirée pour les MGTR, on a duo/trio toute la soirée avec Anim/séide - Barde - Drood, donc pas trop trop de deal. On a pas mal tourné, mais forcement, quand y'a mass hib, la masse mid reste groupée, logique, donc on a fini nous aussi dans la prise de TM (pas très glorieuse, j'avoue.)

Cestbienmoi, ton whine sur les bardes & droods est assez malvenu, plusieurs fois, hier, j'étais à portée de NS, et il a fallut bien 3 minutes (ce qui IG est énorme) avant que je me fasse NS ... Un barde NS qui s'approche pour mezz, normalement il craque sous l'assist, surtout vu le nombre de mages qu'il y avait hier soir

On regrette un peu qu'il n'y ai pas eu plus de monde qui tourne, m'enfin ... c'est la vie.

edit : S'il vous plait, arrêtez de vous assoir à proximité du fc quand vous êtes solo, c'est d'un hypocrite ! Vous serez les premiers à add un autre fight si l'occasion se présentait ...

Huuum miam, la chanteuse des DDO est de retour, j'espere que vous allez pas encore disparaitre quand je ferais mon retour?

Bon sinon je trouve que les hib avec leur mega masse se la pete un peu... c'est tout ce que j'aime
Gg aux deux hels cette nuit contre notre trio barde/eld/druide, on s'est fait surprendre et seul le barde arrive a fuir

Azul ripe, irez mais on était super proches, je pensais qu'on controllait et azul se refait defoncer pendant le rebuff, pas de heal j'etais a l'ouest Assist direct derriere j'ai implosé. Bref on m'y reprendra plus a rebuff mi vie a 2m des magots d'en face. C'était sous l'effet de l'alcool votre honneur !

Bien géré...
j'ai réussi a les tuer tout les 2 tout ce que j'avais a faire c'est les faire courir y'en a qui qui arrêtais et l'autre qui me suivais mais need que on coupe ce speed hateur de merde je perd tout les avantage a avoirs un speed sur ma classe
Citation :
Publié par jaaden
j'ai réussi a les tuer tout les 2 tout ce que j'avais a faire c'est les faire courir y'en a qui qui arrêtais et l'autre qui me suivais mais need que on coupe ce speed hateur de merde je perd tout les avantage a avoirs un speed sur ma classe
Un quote aurait été bienvenu la, je sais pas a quoi tu reponds mais on parle pas du meme combat
Citation :
Publié par Sorious
euh les pti malins midounet ki cheat sur bélier sa va faq goa attention abusé les types ki loupent jamais un cast sur ceux ki se servent du bélier koi
le petit bélier protège pas beaucoup . et la protection des béliers ne marche que sur les attaques venant du dessus alors si ils tirent par les meurtrières il est normal d'en prendre plein la tête
Yop !
Bon, y'a eu quelques fights pas trop mal dans l'aprem
Du alb pour une fois ! ca fait plaisir :x et mobile en plus ! meme pas de camping TA !( enfin si , un ptit camping mais pas long par rapport a d'hab)
Dommage que quand mid a été enfin peuplé, ceux ci aient decidé de se cantonner a attendre a la tm ...
quand c'est pas l'un , c'est l'autre
M'enfin bon , les mid avaient ptetre reroll alb , et les alb reroll mid qui sait, ceci expliquerait cela ...

Siousoune !
Citation :
Publié par kalioa

J'avoue, les deux dealent pas mal mais ... face à la masse mid, un stun DD en plus, ca aurait pas été du luxe, on a été obligés de pull en back pas mal de fois :/
Gratz aux heals spé istun pour éviterr le pull en back d'ailleurs xD

Citation :
Publié par Meelk
Huuum miam, la chanteuse des DDO est de retour, j'espere que vous allez pas encore disparaitre quand je ferais mon retour?

Bon sinon je trouve que les hib avec leur mega masse se la pete un peu... c'est tout ce que j'aime
Come on, boy, on t'attend !!

Sinon très bonne soirée en cours ce soir ... Plus de commentaires tout à l'heure !
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Yop !
Bon, y'a eu quelques fights pas trop mal dans l'aprem
Du alb pour une fois ! ca fait plaisir :x et mobile en plus ! meme pas de camping TA !( enfin si , un ptit camping mais pas long par rapport a d'hab)
Dommage que quand mid a été enfin peuplé, ceux ci aient decidé de se cantonner a attendre a la tm ...
quand c'est pas l'un , c'est l'autre
M'enfin bon , les mid avaient ptetre reroll alb , et les alb reroll mid qui sait, ceci expliquerait cela ...

Siousoune !
+1 pour la généralisation, c'est certain ca n'arrive jamais avec les hibs
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
+1 pour la généralisation, c'est certain ca n'arrive jamais avec les hibs
Alb c'est la mal c'est tout, donc ceux qui rerollent alb savent pourquoi

Il a changé combien de fois de main le fc aujourd'hui ? Entre le mid qui a poussé les autres à profiter du plein air en plein après midi (moi aussi me suis fait avoir quand je suis revenu, le fc était alb et retour à la pierre de bind j'ai vu les logs des 2 pauvres mids qui défendait et qui voyait des albs partout ^^ ), puis remid, puis rehib pendant la pause souper et remid avant d'aller dodo à minuit
Un peu pourri ce soir, en fin de soirée vu qu'on a pop tard avec Bettyloop.

Mid avec des healers mais qui se baladent à 2 fg stick entre tm et le fort (pas vu la prise je faisait Plante ), un peu plus d'un fga et leurs add fufus qui campent leur tour en s'aventurant 2 fois à plus de 500 unités.
Côté Hib le petit groupe MGTR (4/5 je crois), les traditionnels solos hibs avec 14 druides symbioses et les bainshees qui roxent du démezz.

Le plus dur sur Hib, c'est pas de combattre les autres royaumes, mais de composer avec les bainshee qui aebolt et autres druides qui dot / mettent leurs pets sur les tanks leur donnant l'imune cc.

D'ailleurs je vais maintenant laisser rip les bainshees qui ae démezz pour caler une bolt-leech à 120 ça leur fera les pieds.

--- Je pense pas à screen souvent mais j'aime bien celui-là!

http://img175.imageshack.us/img175/8854/sshot102wq6.th.jpg

Ma foi ... Bonne soirée, très bonne même ! Enfin, pas en terme de qualité du contexte, mais on s'est bien bien fait plaisir contre la masse mid, avec un seul regret, c'est que Toskaka ne soit pas resté
J'ai découvert ce dont était capable un empathe moon ... vous en pensez quoi, en face ?
Bilan, environ 130 kills du grp sur le total de la soirée (22h-2h) avec des passages à vide, et 6 coups fatals
Merci les mids, ca fait plaisir de voir tant d'engouement pour ce val !

edit :
Citation :
Publié par Bloop
Le plus dur sur Hib, c'est pas de combattre les autres royaumes, mais de composer avec les bainshee qui aebolt et autres druides qui dot / mettent leurs pets sur les tanks leur donnant l'imune cc.

D'ailleurs je vais maintenant laisser rip les bainshees qui ae démezz pour caler une bolt-leech à 120 ça leur fera les pieds.
/agree et re agree ... c'est d'un frustrant : tu claques un strike devant une tour, et PAF, un ae bolt qui fuse d'en haut de la tour ... kthxbye

BN all
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
--- Je pense pas à screen souvent mais j'aime bien celui-là!

http://img175.imageshack.us/img175/8854/sshot102wq6.th.jpg

Ben si c'est toi le/la Luri , je voie juste un luri coucher et ce qui me semble être un kobi/sauvage qui se pete de rire sur ta carcasse .
Le koby me ressemble en plus mais c'est pâs moi j'ai pas les gants de cette couleur !
Je sais pas qui est cette contrefaçon de mon ptit svg mais je protest votre honneur ! il y a atteinte a l'image , et a la réputation !

nomeho !
malo
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par jaaden
et dire que tout ces mid séparément ca croque sous ma perfo quel gâchis
Attention jaaden le kikitoudur a parler.... ya pas à dire c'est toi le plus fort mon loulou
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Le koby me ressemble en plus mais c'est pâs moi j'ai pas les gants de cette couleur !
Je sais pas qui est cette contrefaçon de mon ptit svg mais je protest votre honneur ! il y a atteinte a l'image , et a la réputation !

nomeho !
malo
On donne pas de noms!

Mais c'est pas toi, sûrement encore un fan
Citation :
Publié par Renovatio
Attention jaaden le kikitoudur a parler.... ya pas à dire c'est toi le plus fort mon loulou
Ceci dit il a raison, pour avoir toujours soloté ici avec mon caba, dés que tu chopes les mids en solo, ça explose en quelques secondes sans la moindre résistance, genre une valkyrie spé épées avec aten et l'arme /use qui rush péniblement en 1vs1 en spammant FP et qui ne parvient même pas à appuyer sur une malheureuse macro ihot ou ipbae <-RIP-> , j'en passe et des meilleures, disons que ça roxx aisément du /rofl sur un cadavre de solo ennemi qui vient de faire un trés acharné 1vs25, mais en dehors de ça, rien, queud, free rp.

Je suis pas fan de Jaaden mais pour le coup il a raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés