Aller à la page... |
Topaze (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem, ce fût une bonne soirée pour les MGTR, on a duo/trio toute la soirée avec Anim/séide - Barde - Drood, donc pas trop trop de deal. On a pas mal tourné, mais forcement, quand y'a mass hib, la masse mid reste groupée, logique, donc on a fini nous aussi dans la prise de TM (pas très glorieuse, j'avoue.)
Cestbienmoi, ton whine sur les bardes & droods est assez malvenu, plusieurs fois, hier, j'étais à portée de NS, et il a fallut bien 3 minutes (ce qui IG est énorme) avant que je me fasse NS ... Un barde NS qui s'approche pour mezz, normalement il craque sous l'assist, surtout vu le nombre de mages qu'il y avait hier soir ![]() On regrette un peu qu'il n'y ai pas eu plus de monde qui tourne, m'enfin ... c'est la vie. edit : S'il vous plait, arrêtez de vous assoir à proximité du fc quand vous êtes solo, c'est d'un hypocrite ! Vous serez les premiers à add un autre fight si l'occasion se présentait ...
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
Artiste / Fitness |
Trouver plus de messages par Artiste / Fitness |
Artiste / Fitness |
Trouver plus de messages par Artiste / Fitness |
|
euh les pti malins midounet ki cheat sur belier sa va faq goa attention
![]() |
![]() |
|
|
ils tiraient bien du dessus de la poterne :x
|
![]() |
|
|
Ma foi ... Bonne soirée, très bonne même ! Enfin, pas en terme de qualité du contexte, mais on s'est bien bien fait plaisir contre la masse mid, avec un seul regret, c'est que Toskaka ne soit pas resté
![]() J'ai découvert ce dont était capable un empathe moon ... vous en pensez quoi, en face ? ![]() Bilan, environ 130 kills du grp sur le total de la soirée (22h-2h) avec des passages à vide, et 6 coups fatals ![]() Merci les mids, ca fait plaisir de voir tant d'engouement pour ce val ! edit : Citation :
BN all ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
et dire que tout ces mid séparément ca croque sous ma perfo quel gâchis
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|